Kim Nam-joon
@kimNamJoon
J'ai aimé le hip-hop, je voulais faire du rap et je voulais me tenir sur une grande scène. Si vous le regardez sous un autre angle ... c'est quelque chose que j'ai choisi.
Une fois, je ne peux pas savoir si le film va être un succès ou non en tant qu'acteur, je choisis des films qui m'excitent.
35
syllabes
25
mots
1
phrase
92
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimNamJoon
J'ai aimé le hip-hop, je voulais faire du rap et je voulais me tenir sur une grande scène. Si vous le regardez sous un autre angle ... c'est quelque chose que j'ai choisi.
@francisFordCoppola
J'aime travailler le matin. J'aime parfois aller dans un endroit où je suis tout seul où je ne vais pas passer un appel téléphonique tôt qui fait mal à mes sentiments, car une fois que mes sentiments sont blessés, je suis mort dans l'eau.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida. Quelques-uns de mes cousins les plus proches, cousins préférés. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas - vous savez, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@felicityJones
J'adore les films français et je copie des choses que je vois en eux. Je lis des magazines et regarde aussi Tumblr. J'adore les ongles, donc je recherche littéralement le mot «ongles» sur Tumblr et commence à chercher.
@neYo
Je sais que tout le monde dit que la durée d'attention est plus courte maintenant, et si vous ne pouvez pas les obtenir dans les 20 premières secondes, vous les avez perdues. Mais je crois honnêtement que si vous donnez à quelqu'un quelque chose qui vaut la peine de ralentir pour vraiment faire attention, ils le feront.
@jonathanDemme
J'adore faire de la fiction. J'adore faire des films de performance et j'aime faire des documentaires qui n'ont pas de musique. J'adore tourner et j'aime tirer des choses qui m'entraînent.
@gailSheehy
Je sais que je ne verrai jamais probablement le Taj Mahal ou, vous savez, grimper au montage de l'Everest, mais je peux peut-être encore influencer la façon de penser des gens par une histoire que je fais, par quelque chose que j'apprends sur le monde.
@ronaldReagan
Je sais que Teddy Kennedy s'est amusé à la convention démocrate quand il a dit que j'ai dit que les arbres et la végétation avaient provoqué 80% de la pollution atmosphérique de ce pays. ... Eh bien, maintenant il avait un peu tort sur ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit 80%. J'ai dit 92 pour cent à 93%, pardonnez-moi. Et je n'ai pas dit la pollution de l'air, j'ai dit des oxydes d'azote. La végétation croissante et en décomposition dans ce pays est responsable de 93% des oxydes d'azote. ... Si nous réussissons totalement et pouvons éliminer tous les oxydes artificiels de l'azote, nous aurons encore 93% que nous l'avons fait dans l'air aujourd'hui.
@tomDeFinlande
Je sais que mes petits «dessins sales» ne seront jamais accrochés dans les salons principaux du Louvre, mais ce serait bien si - je voudrais dire «quand», mais je ferais mieux de dire «si» - notre monde apprend à accepter toutes les différentes façons d'aimer. Ensuite, je pourrais peut-être avoir une place dans l'une des plus petites pièces latérales.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@angelOlsen
J'ai appris à être plus théâtral et à m'amuser plus, et à prendre une chanson et à la chanter encore et encore de différentes manières, et à la rendre différente à chaque fois. Je ne chante pas seulement la chanson - c'est cette chose qui m'affecte.
@georgeLucas
J'aime faire des films. J'aime le processus. J'aime essayer de nouvelles idées, et s'ils ne fonctionnent pas, ils ne fonctionnent pas. C'est la raison pour laquelle j'ai généré l'argent en premier lieu, pour pouvoir essayer des choses. C'est là que je dépense mon argent.
@vitaSackvilleWest
J'aime embrouiller les choses; Et si une herbe a l'air bien dans une frontière, alors pourquoi ne pas le faire y pousser? Pourquoi ne pas faire pousser n'importe quoi n'importe où tant qu'il a l'air juste là où il se trouve? Autrement dit, l'art du jardinage.
@neilPatrickHarris
J'ai adoré le loyer quand je l'ai entendu pour la première fois, mais ça a grandi sur moi et a aussi coché, cocher ... Boom. Certaines chansons sont plus intéressantes que d'autres et parfois celles qui ne se sont jamais démarquées au début finissent par être les meilleures à jouer.
@willieNelson
J'ai appris des leçons inestimables à Nashville qui s'appliquent à la fois à l'agriculture et aux affaires: ne pas coincer quelque chose que vous savez est plus méchant que vous; Gardez des mouffettes de toutes sortes à distance; Si vous pardonnez à vos ennemis, cela gâche la tête.
@stevenBerkoff
J'aime regarder des films qui ont un contenu très impliquant, une grande langue persuasive.
@georgieToffolo
J'adore aller à des dates. Ils sont comme des expériences sociales et c'est une excuse pour s'habiller. Même si vous ne vous entendez pas, c'est une expérience drôle de dire aux filles.
@vickyKrieps
J'ai fait un film en Allemagne intitulé «The Chambermaid» - c'était très, très petit. Je pense que cela coûte 70 000 € à faire. J'ai même mis de l'argent et j'ai collecté de l'argent pour cela. C'était un vrai arthouse allemande ... ça va, d'une manière ou d'une autre, sur Internet, et ça continue iTunes.
@saraShepard
Je sais que cela va ressembler à des suggestions de liste de lecture scolaire, mais si vous aimez la fiction dystopique, vous devriez consulter certains des originaux: «Anthem», par Ayn Rand; «1984» par George Orwell; ou «Brave New World», par Aldous Huxley.
@marioBatali
J'aime la fonte recouverte d'émail pour la longévité et le pardon si je m'arrive des yeux du prix tout en déversant le Chianti.
@richardStallman
Je n'ai jamais imaginé que le mouvement des logiciels libres engendrerait une alternative édulcorée, le mouvement open source, qui deviendrait si bien connu que les gens me poseraient des questions sur "l'open source" en pensant que je travaille sous cette bannière.
@johnGreen
Je savais que le temps passerait maintenant pour moi différemment de lui - que moi, comme tout le monde dans cette pièce, continuerais à accumuler des amours et des pertes alors qu'il ne le ferait pas. Et pour moi, c'était la tragédie finale et vraiment insupportable: comme tous les innombrables morts, il avait été rétrogradé d'une fois pour toutes de hanté au haunter.
@julietLandau
J'aime travailler dans les films et la télévision. La télévision est plus rapide, pas beaucoup de répétitions et beaucoup de matériel est tourné en une journée. Les films à gros budget sont luxueux en termes de calendrier. Les films indépendants tournent souvent rapidement.
@sarahJessicaParker
J'aime mon argent là où je peux le voir ... accroché dans mon placard.
@hongChau
J'adore Chicago pour plusieurs raisons, mais l'une des meilleures est que j'étais tellement intrigué que vous avez des lapins sauvages qui courent dans la ville. Je n'avais jamais vu des lapins dans un si grand environnement urbain auparavant.
@lauraEnever
J'adore le spray de sel de mer mais je déteste être salé de l'océan, donc je vais toujours prendre une douche après le surf, le shampooing et le conditionnement de mes cheveux, puis je mets dans le spray salin. C'est en quelque sorte un cycle inverse, mais je ne peux pas faire le sel de mer naturel - il est tout simplement trop croquant pour sortir.
@madonnaCiccone
Je n'arrête pas de dire à tout le monde que je veux commencer une révolution mais personne ne me prend au sérieux. Si j'avais la peau noire et un afro, me prendrais-tu au sérieux? Si j'étais une grenade arabe en agitant une main, me prendrais-tu au sérieux?
@anthonyTrollope
Je sais très bien que si vous obtenez des hommes qui sont vraiment, vraiment des gonflements, car c'est ce que c'est, M. Low, et les payer assez bien, et donc en faire vraiment une chose importante, ils peuvent brower n'importe quel juge et hoodwink jury.
@mittRomney
J'aime mon père. Il est juste de dire que je n'aurais probablement pas pensé à la politique si je n'avais pas vu ma mère et mon père impliqués dans la politique.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités. J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.