Julian Baggini
@julianBaggini
La société a besoin à la fois de la justice et de la compassion, une tête et un cœur, si elle doit être civilisée.
Toutes les parties de la société doivent penser que le service de police est leur service de police, et cela ne se produit que si toutes les parties de la société sont représentées dans la police
60
syllabes
36
mots
1
phrase
153
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianBaggini
La société a besoin à la fois de la justice et de la compassion, une tête et un cœur, si elle doit être civilisée.
@michaelRobotham
Je suis très critique envers les romans de crime qui utilisent une violence gratuite pour choquer les lecteurs quand ce n'est pas nécessaire. Si c'est tout ce que vous avez à offrir en tant qu'écrivain, vous êtes peut-être dans le mauvais travail.
@melissaMccarthy
Quelqu'un a ouvert son pantalon lors de mon mariage, trempant ma mère. Ma mère n'est pas une dame qui se jette dans un plongeon aussi souvent, donc je ne pense pas qu'il pensait qu'elle allait vraiment le faire.
@betoOrourke
Certains critiqueront le New Deal Green pour être trop audacieux ou ingérable. Je vous dis quoi, je n'ai rien vu de mieux qui aborde cette crise singulière à laquelle nous sommes confrontés, une crise qui pourrait, au pire, conduire à l'extinction. Le Green New Deal fait cela. Il le lie à l'économie et reconnaît que toutes les choses sont interconnectées.
@patrickRothfuss
Certains tropes sont universels. Un garçon rencontre une fille. Trahison et vengeance. La recherche pour découvrir une vérité cachée ... L'amour d'une mère n'est pas un cliché, c'est universel. Ces choses sont des archétypes. Ce sont les éléments constitutifs du mythe et de la légende. Ils sont une grande partie de ce que signifie être humain.
@michaelThomasFord
Parfois, je pense qu'il y a quelqu'un là-haut juste assis autour de penser à des moyens de me faire ressembler à un crétin complet. Sérieusement, je parie qu'il y a un ange - ou, plus probablement, un démon - a aidé juste pour moi. Et chaque jour, il se lève et se demande ce qu'il peut faire pour ruiner ma vie. Eh bien, aujourd'hui, il a obtenu un plus.
@edmundBurke
La société est en effet un contrat. Des contrats subordonnés pour des objets d'intérêt occasionnel peuvent être dissous à plaisir - mais l'État ne doit pas être considéré comme rien de mieux qu'un accord de partenariat dans un commerce de poivre et de café, de calicot ou de tabac, ou d'une autre préoccupation aussi faible, pour être pris pour un peu d'intérêt temporaire et être dissous par la fantaisie des parties. Il doit être examiné avec une autre révérence, car ce n'est pas un partenariat dans les choses subalternes uniquement à l'existence animale brute de nature temporaire et périssable.
@dACarson
Le péché défie Dieu, corrompt complètement chaque individu, corrode toutes les relations sociales et les problèmes de mort.
@indiraGandhi
Cela a toujours été ma philosophie. - Je n'ai jamais pensé aux conséquences d'une action nécessaire.
@benjaminFranklin
Le paresseux rend toutes choses difficiles, mais l'industrie toutes facile; et celui qui augmente tard doit trotter toute la journée et dépassera rares son entreprise la nuit; Alors que la paresse se déplace si lentement, cette pauvreté le dépasse rapidement.
@bobBlack
Certaines personnes donnant des ordres et d'autres leur obéissant: c'est l'essence de la servitude. Bien sûr, comme l'observe les Hospers avec impatience, "on peut au moins changer d'emploi", mais vous ne pouvez pas éviter d'avoir un emploi - tout comme en statistique, on peut au moins changer les nationalités, mais vous ne pouvez pas éviter la soumission en un seul État-nation ou un autre. Mais la liberté signifie plus que le droit de changer les maîtres.
@shavoOdadjian
Donc, il y en a beaucoup de 22 dans ma vie. Cela m'a toujours suivi et a toujours été bon avec moi. J'ai également une condition qui est la synesthésie, où vous reliez différents sens les uns avec les autres. Donc, chaque fois que je pense aux chiffres, depuis que je suis enfant, chaque numéro a une couleur dans ma tête.
@donKardong
Voici donc mon conseil aux planificateurs de la ville. Rendez votre ville qui coule. Les coureurs sont la première vague de troupes ramenant l'activité humaine au noyau urbain de toute ville. Là où nous allons, les autres suivront. Le lien entre le ruisseau et l'invabilité est si clair (du moins pour moi), qu'il est surprenant que les nouveaux développements laissent constamment des voies hors des plans.
@ellenHopkins
Fumez vous vous tienez devant moi, faisant semblant d'être solide, mais vous n'êtes rien de plus que de la fumée et des miroirs. Vous avez dit que vous ne partiriez jamais, que vous vous soucieriez de nous pour toujours, mais maintenant vous prétendez que vous ne pouvez pas rester? Que vous avez été appelé. Lorsque vous partez, à qui vais-je me tourner quand tout s'écrase? Dis moi qui. Ensuite, dites-moi comment je peux croire à nouveau, si toutes vos promesses ont été des mensonges.
@lauraPoitras
Snowden est presque prénaturalement pré-possédant et possédé. Je pense à un romancier dont le personnage de rêve entre dans sa tête. Cela devait être comme ça avec vous et Snowden. Mais que se passe-t-il s'il avait été un gars grisonnant avec les mêmes documents et des choses beaucoup moins intelligentes à dire à leur sujet? En d'autres termes, comment a-t-il fait exactement qui il faisait votre film et refait notre monde?
@margheritaMissoni
Depuis que j'étais enfant, tout le monde me demandait ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Allais-je être designer? C'est comme s'il y avait un chemin tracé pour moi, et je pouvais voir, d'où je me tenais, exactement où il s'est terminé.
@sandraCisneros
Quelque chose que je dis toujours aux élèves, c'est que lorsque vous écrivez quelque chose, vous voulez écrire le premier brouillon et vous voulez qu'il sorte facilement au début. Si vous avez peur de dire ce que vous avez vraiment à dire, vous bégayez. [...] Vous vous jugez, vous savez, en pensant à votre auditeur. Vous ne pensez pas à ce que vous dites. Et cette même chose se produit lorsque vous écrivez.
@herbertMShelton
Tant que les processus de guérison n'étaient pas compris et que l'homme pensait que le pouvoir de guérison résidait dans des substances et des choses en dehors de lui, il a logiquement cherché des moyens extrinsèques de guérison, et un art de guérison était un développement logique. Le système de médecine, tel que nous le connaissons aujourd'hui, était un développement logique de l'erreur que le pouvoir de guérison réside dans des sources extrinsèques.
@annReinking
C'est un théâtre musical hautement collaboratif, donc tout le monde s'est en quelque sorte compris.
@donKardong
Voici donc mon conseil aux planificateurs de la ville. Rendez votre ville qui coule. Les coureurs sont la première vague de troupes ramenant l'activité humaine au noyau urbain de toute ville. Là où nous allons, les autres suivront. Le lien entre le ruisseau et l'invabilité est si clair (du moins pour moi), qu'il est surprenant que les nouveaux développements laissent constamment des voies hors des plans.
@janineEtLaMixtape
Une grande partie de la douleur que nous ressentons est basée sur la résistance à ce que nous ne pouvons pas changer. Se permettre de lâcher prise et de ressentir ce que vous ressentez dans l'instant est une chose heureuse.
@newtGingrich
Donc, quand les gens vous disent, oh, vous ne pouvez pas avoir les dix commandements sur la propriété publique, ils se trompent. C'est historiquement faux. Ce n'est pas vrai. Maintenant, vous pouvez décider d'inventer une nouvelle Amérique dans laquelle vous ne devriez pas dire "une nation sous Dieu" dans le cadre de l'engagement parce que, après tout, vous offenserez trois athées. Mais ce n'est pas l'Amérique dont vous avez hérité. C'est un pays différent. Et je pense que c'est un pays plus faible et je pense que c'est un pays qui n'a pas de racines en termes d'où viennent ses droits.
@bradFeld
Certains dimanches, je l'ai lu rapidement - d'autres dimanches, je le savoure. Je passe généralement la plupart de mon temps dans «The New York Times Book Review», «Sunday Business», «Sunday Review» et «The New York Times Magazine». Je tourne toutes les autres pages, ne m'arrêtant que lorsque je trouve un titre qui m'intéresse.
@maggieScarf
D'une manière ou d'une autre, tout au long de la vie, être vieux semble être quelque chose qui arrive à d'autres personnes.
@kateNash
Parfois, il est difficile pour moi de m'habiller pour des situations normales. La plupart du temps, je joue ou voyage - donc ce que je porte est vraiment amusant ou tout simplement vraiment confortable. Pour quoi que ce soit entre les deux, je pense: «Oh mon Dieu, je ne sais pas comment m'habiller. Mais quand je monte sur scène, je me dis juste: «Je peux porter tout ce que je veux!
@elizabethReaser
Parfois, je pense que votre visage et votre roulement et votre énergie ont tellement plus à voir avec les travaux que vous obtenez que le travail réel et le temps et l'effort que vous faites, ou le talent même.
@gusVanSant
Silent, c'est avoir besoin de faire en sorte qu'une scène soit plus courte en ayant des choses physiques à couper. De cette façon, vous pouvez manipuler un personnage de l'autre côté de la pièce. Mais, s'ils disent la mauvaise chose, cela pourrait localiser cette action dans une partie particulière de la scène. C'est un besoin mécanique.
@henriLefebvre
Société des loisirs peut-être? En effet, l'aspect le plus remarquable de la transition que nous vivons n'est pas tant le passage de la richesse que le passage du travail aux loisirs. Le loisir contient l'avenir, c'est le nouvel horizon. La perspective est alors celle de la main-d'œuvre incessante à léguer aux générations futures une chance de fonder une société de loisirs qui surmontera les demandes et les contraintes de travail productif afin que le temps puisse être consacré aux activités créatives ou simplement au plaisir et au bonheur.
@lindaPerry
Depuis que j'écris les paroles, je ne veux pas être pigeonnée en une personne qui prêche ces chansons. Si vous lisez les paroles, il n'y a pas d'histoire qui vous est mise en place. Vous devez utiliser votre imagination pour tirer le meilleur parti des chansons - si vous choisissez de le faire.
@lauraKuensberg
Quelqu'un comme Boris Johnson hésite à répondre aux questions sur l'ambition, car alors l'histoire devient tout sur son ambition. Bien sûr, il a l'ambition - ce n'est pas du tout secret. Mais aussi, il est très fortement motivé à essayer d'obtenir le genre de Brexit en lequel il croit.