Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Un cow-boy ne profite jamais injustement - même d'un ennemi.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@chrisRock
Je n'ai jamais regardé les Oscars. Allez, c'est un défilé de mode. . . Quel homme noir hétéro s'assoit et regarde les Oscars? Montre-moi un. Et ils ne reconnaissent pas la comédie, et vous ne voyez pas beaucoup de Noirs nominés, alors pourquoi devrais-je le regarder?
@wKamauBell
Je n'ai jamais voulu être dans les talk-show de la nuit, et je pense d'une manière ou d'une autre avec «totalement biaisé», j'ai été pris dans tout cela. Soudain, il y a des articles sur la façon dont nous avons enfin une voix noire en fin de soirée.
@souravGanguly
J'ai perdu mon capitaine après avoir remporté la série 2-0, et j'ai également obtenu un match de test 100. Je n'ai jamais été capitaine de l'Inde après cela. Je ne pouvais pas jouer au cricket d'une journée malgré le fait d'être le meilleur joueur ODI du monde à l'époque.
@rickRubin
Je n'ai jamais fait de battements pour faire des battements; Je ne les ai faits que lorsqu'il y avait un record pour les faire. C'est l'une des choses qui a changé dans le hip-hop qui m'a fait moins. Cela ressemble beaucoup plus à un médium axé sur le producteur, où il y a toutes ces pistes complètement interchangeables.
@rhodGilbert
Je ne sais jamais ce que je vais dire quand je sortirai pour la première fois. Ce pourrait être «bonjour» ou «comment allons-nous? ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas prévu dans cette mesure, mais dans environ une minute environ, je vais entrer dans le rythme du spectacle, afin que je sache où je suis.
@susanOrlean
Je me souviens avoir pensé qu'une ceinture était barbare, et que jamais dans un million d'années ne me traiterais comme un sac de couchage dans un sac de trucs. Jamais! Au lieu de cela, je courrais des marathons et m'entraînais et serais en parfait état et rejetais la tyrannie de la ceinture pour toujours.
@jennySlate
Je n'ai jamais remarqué ma voix. J'ai pris conscience d'un petit enfant au camp que j'aimais faire des accents. Nous ferions des jeux et des sketchs, et j'ai réalisé que j'adorais parler dans des voix qui n'étaient pas les miennes.
@philipRivers
Je n'ai jamais été une malade comme jeter un type de gars. Je deviens nerveux avec les papillons dans l'estomac. Je n'ai jamais été un genre de gars ... Je suis un peu un stimulateur. Je ne peux pas m'asseoir. Je ne peux pas m'asseoir immobile. Je suppose que c'est pourquoi je ne m'assement jamais sur tout le jeu.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@betteMidler
J'ai lu un commentaire qui m'a fait penser que je devrais arrêter de chanter pendant un certain temps. Et je ne voulais pas arrêter de chanter, parce que c'était la seule chose que j'aimais. Au début, je me suis dit: "Peut-être que je vais améliorer et finalement plaire à la personne qui a écrit sur mon chant." Mais ensuite j'ai pensé: "Je ne plairai probablement jamais à cette personne. Je devrais juste faire ce qui me plaît."
@anjelicaHuston
J'ai lu la nouvelle de James Joyce «The Dead» et j'adore ce film pour de nombreuses raisons. C'était le dernier film que j'ai fait avec mon père, et c'est émotif pour moi ainsi qu'un film dont je suis fier.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@mattDamon
Je n'ai jamais voulu faire le même genre de films encore et encore de toute façon, donc ma théorie à ce sujet est que je vais juste essayer d'esquiver l'étiquette et continuer à faire ce que je fais.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@georgeCarlin
Je ne prends jamais le mérite de rien, car c'est surtout génétique à ma façon de penser. Même la nécessité de travailler dur avec des talents génétiques qui vous donnent - la nécessité de sortir et de le développer, et de pousser fort pour l'amener aux gens.
@thomasAEdison
Je ne prends jamais un article sans réfléchir à la façon dont je pourrais l'améliorer. Je n'ai jamais perfectionné une invention à laquelle je ne pensais pas en termes de service qu'elle pourrait donner aux autres. Je veux sauver et faire progresser la vie humaine, pas la détruire. Je suis fier du fait que je n'ai jamais inventé des armes pour tuer. La colombe est mon emblème.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@kiHongLee
Je n'ai jamais fait de drame au lycée ou quelque chose comme ça. Je suis juste tombé dedans après l'université et je l'ai poursuivi par moi-même.
@georgBaselitz
Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.
@robertPattinson
Je ne fais jamais rien de normal de toute façon. Je fais juste que d'autres personnes le fassent maintenant.
@thomasBrodieSangster
Je joue de la basse. Je joue un peu de guitare. Je ne suis jamais allé à une leçon, donc ma théorie de la musique est inexistante dans n'importe quel instrument, mais nous avions toujours des guitares. Mon père m'a appris à jouer de la batterie pour «l'amour en fait» et je joue toujours de la batterie maintenant. Mais je ne suis pas un «batteur». Je ne suis pas un «guitariste». J'essaye d'être bassiste.
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@tupacShakur
Je mets des objectifs, je prends le contrôle, je bois ma propre bouteille, je fais des erreurs mais j'apprends de tout le monde, et quand c'est dit et fait, je parie que ce frère soit meilleur, si je me bouleverse ne vous stressais pas, n'oubliez jamais, que Dieu n'a pas encore fini avec moi
@lucyHawking
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais incroyable. Je n'ai jamais pensé que je serais aussi génial que mon père. Je voudrais continuer à écrire des romans, et j'espère, à un moment donné, je voudrais passer de la «fille de Stephen Hawking» à la «romancière Lucy Hawking», et ce sera une journée fabuleuse.
@arielPink
Je ne serais probablement jamais surpris à porter une casquette de baseball. Les chapeaux sont difficiles pour moi car ils ont tendance à être trop grands pour ma tête. Ils ne correspondent pas bien et je me sens ridicule.
@benMiller
J'ai joué une fois un personnage appelé M. Jonathan dans quelque chose appelé «Razzle Dazzle». J'étais un chorégraphe des concours pour enfants. C'était quelque chose que je n'ai jamais imaginé faire. Cela a fait du bien en Australie.