Jason Taylor
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
Je ne pense pas que vous deviez nécessairement ranger votre placard d'été pour aller à l'automne. Vous pouvez incorporer les pièces d'automne dans votre garde-robe d'été normale.
53
syllabes
27
mots
2
phrases
138
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@geenaDavis
J'ai lu une fois une citation qui, je pense, était Michelle Pfeiffer dans un article, qui a dit qu'elle pensait que les gens étaient allés à jouer parce que peut-être que si vous pouviez convaincre des millions de personnes de vous aimer, vous vous aimez enfin, l'approuver de vous-même. Je ne sais pas si cela peut en faire partie.
@alvinKamara
Ne pas jouer m'a fait m'asseoir et penser: «Vous devez vraiment travailler pour cela». Cela m'a un peu humilié.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@sonamKapoor
Je n'ai découvert la série «Harry Potter» dans mon dixième standard. Je me suis plongé directement, lisant souvent sans arrêt tout au long du jour et de la nuit. C'était le matin après un de ces lectures quand je devais comparaître pour un examen de chimie. Passer ma nuit avec la troisième édition de Harry Potter n'a pas beaucoup aidé, et je me suis mal comporté.
@maddieZiegler
Je n'ai jamais pensé que je danserais avec Shia Labeouf. Quand j'ai entendu qu'il allait être mon partenaire, je me disais: «Est-ce qu'il danse même? Il ne le fait pas vraiment, mais c'est une personne si douce.
@kumarMangalamBirla
Je n'ai jamais voulu devenir un CA. Mon père tenait à devenir un parce qu'il pensait que c'était la bonne chose à faire. Je n'avais pas le courage de lui dire que je ne veux pas le faire. Mais maintenant, je ne peux pas le remercier davantage de m'avoir mis à travers.
@joelGray
Je n'ai jamais pensé chanter ou danser - jamais, jamais, jamais. Mon idée était d'être Laurence Olivier ou Peter Lorre ou un grand acteur classique. Je pensais que je serais un acteur de personnage.
@dustinHoffman
Je veux dire, je ne pense pas que je suis seul quand je regarde le sans-abri ou les fesses ou le psychotique ou l'ivrogne ou le toxicomane ou le criminel et voir leurs photos de bébé dans mon esprit. Vous ne pensez pas qu'ils étaient mignons comme tous les autres bébé?
@ashleyNellTipton
Je pensais à l'origine que j'irais dans les robes de mariée. Je voulais créer des robes, en particulier pour les mariages. J'ai aimé l'idée de traiter avec une seule couleur, et à l'intérieur de cela, vous pouvez concevoir ce que vous voulez.
@ceMorgan
Je pense souvent qu'il existe trois réponses principales à la souffrance - rage, intoxication ou croissance. Nous voulons soit nous venger de notre douleur, soit nous engourdir avec la gamme infinie de substances intoxicantes à notre disposition, de drogues au surmenage, ou nous grandissons en empathie. Le vide peut se transformer en spacieux; Le manque peut devenir un agent de l'action sociale. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont du mal à rester sur ce troisième chemin sans reculer dans les deux autres. Je fais.
@woodyAllen
Je pense que les films de Bergman ont une pertinence éternelle, car ils traitent de la difficulté des relations personnelles et du manque de communication entre les personnes et les aspirations religieuses et la mortalité, les thèmes existentiels qui seront pertinents dans mille ans. Lorsque bon nombre des choses qui réussissent et à la mode aujourd'hui auront longtemps été reléguées aux antiquités à l'aspect moussé, ses affaires seront toujours super.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@erikLarson
Je ne recréais jamais le dialogue. Les gens m'ont souvent demandé: «Vous devez avoir inventé cela parce que c'est un dialogue, non? Tout dans mes livres qui est dans les citations provient d'une sorte de document historique vivant: une lettre, un mémoire, une transcription du tribunal, une interview dans le journal.
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@frannyBillingsley
Je suis peut-être une fille méchante qui ne penserait pas à manger un bébé pour le petit déjeuner, mais je ne me permettais jamais d'être expulsée. C'est beaucoup trop public.
@rufusWainwright
J'ai pris la décision de prendre en compte les commentaires critiques. Les critiques sont quelque chose que vous pouvez facilement ignorer en tant qu'interprète ou écrivain, mais j'ai choisi de ne pas les ignorer ici et je pense que j'ai profité. Je pense que je suis plus fort pour cela - et j'ai une peau plus dure en conséquence.
@sarahPaulson
Je pense personnellement que ce serait une chose très libératrice pour les femmes de se permettre de comprendre que tout cela incorpore des sacrifices. Cela signifie que vous ne pouvez pas être partout tout le temps. Cela signifie que vos amis ne vous obtiendront pas tous.
@edwardTHall
Je pourrai peut-être repérer les pointes de flèches sur le désert, mais un réfrigérateur est une jungle dans laquelle je suis facilement perdu. Ma femme, cependant, soulignera infectieuse que le fromage ou le rôti des restes se cache juste devant mes yeux. Des centaines de ces expériences me convaincent que les hommes et les femmes habitent souvent des mondes visuels très différents. Ce sont des différences qui ne peuvent pas être attribuées aux variations de l'acuité visuelle. L'homme et les femmes ont simplement appris à utiliser leurs yeux de manière très différente.
@albertEinstein
Je pensais une fois que si je pouvais poser une question à Dieu, je demanderais comment l'univers a commencé, car une fois que je le savais, tout le reste est simplement des équations. Mais en vieillissant, je suis devenu moins préoccupé par la façon dont l'univers a commencé. Je voudrais plutôt savoir pourquoi il a commencé l'univers. Pour une fois, je connaissais cette réponse, alors je connais le but de ma propre vie.
@harrySTruman
Je ne leur ai jamais donné l'enfer. Je viens de dire la vérité, et ils pensaient que c'était l'enfer.
@johnWooden
Je n'ai jamais beaucoup crié à mes joueurs. Cela aurait été une stimulation artificielle, qui ne dure pas très longtemps. Je pense que c'est comme l'amour et la passion. La passion ne durera pas aussi longtemps que l'amour. Lorsque vous dépendez de la passion, vous en avez besoin de plus en plus pour le faire fonctionner. C'est la même chose avec les cris.
@kateMoss
J'adore les années 60 avec Julie Christie et Jane Birkin - ces beautés anglaises naturelles. C'est le look qui est la plupart de moi, quand je portais les robes serrées au genou. Je ne pense pas avoir blanchi mes cheveux jusqu'à l'âge de 20 ans. J'aime expérimenter pour de grandes occasions, cependant. Vous devez toujours faire un peu de numéro pour l'anniversaire!
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@chuckKlosterman
Je pense qu'une plus grande différence avec les médias sociaux sera des choses comme l'impact qu'Instagram aura pour les historiens. Pendant le plus longtemps, nous n'avions pas d'images du passé. Et puis quand nous avons eu l'avènement de la caméra, nous avions un enregistrement des choses que les gens ont choisi de photographier, qui, pendant un certain temps, étaient des portraits de votre famille, un nouveau bâtiment que nous avons construit ou un très grand cheval. Eh bien maintenant, nous avons des images de tout. Ce sera la plus grande différence que je pense - que nous aurons un enregistrement visuel de cette réalité d'une manière qui sera complètement couverte.
@marielleSoit
Je n'ai jamais pensé que j'allais faire un film sur les hommes. J'ai toujours pensé que nous n'avons pas assez de films sur les femmes, et si je passais toute ma vie à faire des films uniquement sur les femmes, il n'y aurait toujours pas assez de films sur les femmes, c'est donc une chose merveilleuse à laquelle consacrer ma carrière.
@michelAngeAntonioni
Je ne pense jamais en termes d'aliénation; Ce sont les autres qui le font. L'aliénation signifie une chose pour Hegel, une autre pour Marx et encore une autre pour Freud; Il n'est donc pas possible de donner une seule définition, qui épuisera le sujet. C'est une question à la limite de la philosophie, et je ne suis ni philosophe ni sociologue. Mon entreprise est de raconter des histoires, de raconter avec des images - rien d'autre. Si je fais des films sur l'aliénation - pour utiliser ce mot qui est si ambigu - ils sont des personnages, pas de moi.
@dorothyKoomson
Je n'ai jamais fait confiance à un homme pour ne trouver quelqu'un d'autre; Pour rester avec moi s'il avait une autre option. Pour ne pas trouver quelque chose en moi qui le ferait se diriger vers les collines. C'était l'autre raison de ne pas penser à long terme - quand quelqu'un est sorti, comme il l'a fait invraiment, ce n'était pas un choc trop grand. Une déception mais rien, je ne m'attendais pas.
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.