Matt Barnes
@mattBarnes
J'ai grandi dans les années 80 à une époque qui était difficile. Les Pistons, les Celtics, les Knicks, Charles Oakley, Anthony Mason. Ce n'était pas sale. C'était juste des hommes jouant au basket.
J'adore les années 60 avec Julie Christie et Jane Birkin - ces beautés anglaises naturelles. C'est le look qui est la plupart de moi, quand je portais les robes serrées au genou. Je ne pense pas avoir blanchi mes cheveux jusqu'à l'âge de 20 ans. J'aime expérimenter pour de grandes occasions, cependant. Vous devez toujours faire un peu de numéro pour l'anniversaire!
104
syllabes
62
mots
5
phrases
281
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBarnes
J'ai grandi dans les années 80 à une époque qui était difficile. Les Pistons, les Celtics, les Knicks, Charles Oakley, Anthony Mason. Ce n'était pas sale. C'était juste des hommes jouant au basket.
@ellenOrleans
J'ai de forts doutes que le premier Thanksgiving ressemblait même à distance à «l'histoire» qu'on m'a racontée en deuxième année. Mais étant donné que (en ce qui concerne les vacances) les traditions américaines traditionnelles ont tendance à trop manger, faire du shopping ou se saouler, je suppose que c'est un miracle que le concept de remercier même des surfaces.
@jonathanCain
J'ai fait ma percée à 6 ans et j'ai reçu le Seigneur, Jésus-Christ. J'étais tellement balayé dans l'esprit, j'ai dit à mes parents que j'avais des plans futurs pour entrer dans le sacerdoce.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@larryLeCable
Je viens de développer mon acte de retour à la fin des années 80. Je suis allé à l'université en Géorgie, alors j'ai ramassé l'accent sud. J'ai parlé comme ça avec mes amis tout le temps, parce que c'était amusant. C'était drôle ... tous mes amis étaient du vrai sud. Nous sommes copains, donc je dirais des choses pour les faire rire. C'était donc à peu près tout.
@ramShriram
J'avais une préférence ethnique, si vous voulez, pour le temps chaud, venant de Chennai. Alors j'ai finalement dit: "Regardez, puis-je déménager en Californie?" Parce que chaque fois que je viens ici, ce serait dans les années 70 ou 80, et il y aurait un beau ciel bleu et chaleureux.
@peteCarroll
Je n'avais aucun plan pour cette année, mais cela a fini par être l'une des années les plus importantes de ma carrière d'entraîneur de football. Cela m'a frappé en cours de route que j'avais besoin de vraiment me faire au cœur de ce qui est vraiment vrai pour moi-même. Et puis j'ai pu le modeler et le façonner dans les années à SC pour devenir l'approche et le concept et la culture que nous essayons de créer ici à Seattle.
@vaginalDavis
Je n'ai jamais vécu à New York, mais beaucoup de gens pensent que je suis un New-Yorkais, car j'ai été embrassé par la scène du centre-ville depuis les années 1980. Pour le record, je suis né et j'ai grandi à Los Angeles, en Californie.
@tonyBennett
J'ai passé le meilleur moment de ma vie en Angleterre depuis quelques années, et Robert Farnon a fait certaines des meilleures musiques que j'aie jamais passées.
@ellenOrleans
J'ai de forts doutes que le premier Thanksgiving ressemblait même à distance à «l'histoire» qu'on m'a racontée en deuxième année. Mais étant donné que (en ce qui concerne les vacances) les traditions américaines traditionnelles ont tendance à trop manger, faire du shopping ou se saouler, je suppose que c'est un miracle que le concept de remercier même des surfaces.
@christianFinnegan
Je n'avais pas d'autre choix que de faire de moi en tant que comédien, car je ne suis pas particulièrement doué de beaucoup de compétences commercialisables. À moins que je ne veuille vraiment passer le reste de ma vie à déménager ou à enseigner le drame aux élèves de troisième année, je n'ai pas beaucoup d'autres options - ce qui est libérant, d'une certaine manière. Je n'ai jamais à dire: "Eh bien, je pourrais toujours retourner à la faculté de droit."
@bobbyCharlton
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. Des joueurs comme Denis Law et George Best que j'aimais autant que les coéquipiers et maintenant, enfin, les joueurs que j'ai regardés de près à l'ère Alex Ferguson. Et à bien des égards, Scholes est mon préféré. J'adore son nous et la conviction qu'il trouvera un moyen de gagner, de faire passer le tueur ou de produire la volée décisive.
@ericWight
Je n'avais aucune idée du nombre de personnes qui savaient même qui j'étais. Soudain, ils venaient et disaient: "Vous êtes mon artiste préféré." Très surréaliste. Après des années à essayer de travailler, puis à venir ici et à pouvoir rencontrer certains fans d'Array.
@giffordPinchot
Je n'avais plus de conception de ce que cela signifiait d'être un forestier que l'homme dans la lune ... mais au moins un forestier a travaillé dans les bois et avec les bois - et j'ai adoré les bois et tout ce qui leur est ... La suggestion de mon père a réglé la question en faveur de la foresterie.
@nicolasColetugno
J'ai choisi pour mon emblème une star, représentant la Vierge Marie et l'Eucharistie. Ceux qui me connaissent en tant que professeur de théologie se souviendront de ma passion pour l'Eucharistie de nos cours. Béni soit Dieu pour cette folie ... nous devons vivre notre engagement envers la société imprégnée de l'Eucharistie. Nous devons emmener l'Eucharistie dans les rues, à la fois au cœur de la ville et à la périphérie, dans les quartiers pauvres et dans les hôpitaux ... afin d'obéir au Christ ressuscité, j'ose dire avec le pape Jean-Paul: `` Ouvert larges les portes de votre cœur au Saint-Esprit.
@benoitCumberbatch
J'ai eu un vrai désir d'utiliser les opportunités que j'avais à l'école. Quand j'ai entendu parler de l'année sabbatique de l'enseignement de l'anglais dans un monastère tibétain, je savais que je devais faire quelque chose très rapidement, sinon ça allait être alloué.
@aliceKrige
J'ai grandi en Afrique du Sud sans télévision; Il n'y avait pas de télévision et l'année après mon départ, la télévision est arrivée en Afrique du Sud, donc je n'ai jamais vraiment acquis un goût pour regarder la télévision.
@stephenKaram
Je suppose que nous nous sentons tous comme des outsiders. Je me souviens avoir été un étudiant de première année à l'Université Brown et ne sachant pas ce qu'était une guêpe. Nous lisions une pièce d'Edward Albee, et - ce n'était qu'un moment d'acceptation, certainement que je n'étais pas très mondain, mais aussi que beaucoup de pièces que j'avais lues, disons d'autres types de jeux familiaux, parlait une langue étrangère.
@howieKlein
Je déteste dire cela, mais à l'époque, (fin des années 70), c'était comme si les gens intelligents aimaient le punk et les gens stupides aimaient le voyage.
@carmenDellorefice
J'ai eu plus de couvertures de magazines au cours des 25 dernières années que je ne l'ai eu dans toute ma carrière allongée. [...] Aujourd'hui, je suis sur un territoire que les affaires considèrent sans but: l'âge et les cheveux blancs. Lentement, cependant, j'ai commencé à posséder ce territoire petit à petit parce que je me défendais pour l'âge.
@jerryReed
J'ai passé plus de 60 ans à me pencher sur une guitare et à savoir que j'ai écrit 70 compositions que les maîtres ont enregistrées, ce qui me fait me sentir si bien et plein, fier et reconnaissant au bon seigneur.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@lupitaNyongo
J'avais cette image vivante de moi-même à l'âge de 60 ans en regardant en arrière sur ma vie et en regrette vraiment le fait que je n'avais pas essayé d'être acteur
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@jamesDean
J'ai fait de grands progrès dans mon métier. Après des mois d'audition, je suis très fier d'annoncer que je suis membre du studio des acteurs. La plus grande école du théâtre. Il abrite des gens formidables comme Marlon Brando, Julie Harris, Arthur Kennedy, Mildred Dunnockver, peu entrent, et c'est absolument gratuit. C'est la meilleure chose qui puisse arriver à un acteur. Je suis l'un des plus jeunes à appartenir. Si je peux continuer et rien n'interfère avec mes progrès, un de ces jours, je pourrais être en mesure de contribuer quelque chose au monde.
@calebCarr
J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.
@stephenToulouse
J'ai environ 70 messages sur Xbox Live en ce moment et la moitié d'entre eux sont: «Je vais te tuer» et «Je vais te trouver et te détruire» et je n'ai pas travaillé (chez Microsoft) en deux années. Même à ce jour, les gens qui ne savent pas que j'ai quitté Microsoft viennent toujours après moi.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@nadineCoyle
J'ai tellement de grands amis, tellement de bons souvenirs, tellement de superbes photos, tellement de grandes chansons, tellement de superbes relations avec les gens. Je pense vraiment, au cours des 15 dernières années, que j'ai passé mon temps à sagement. Et c'est une bonne chose de pouvoir regarder en arrière.
@seanLongstaff
J'avais un DVD et je pense qu'il s'appelait «Newcastle United: Flying High» en 2002 ou 2003. Je regardais tout le temps, je pense que c'était l'année où Shearer a marqué cette célèbre volée contre Everton.