Om Malik
@omMalik
Nous vivons dans des moments fous - c'est vrai - et les choses sont devenues plus folles, mais cela ne ressemble toujours pas au tournant du siècle.
J'ai passé le meilleur moment de ma vie en Angleterre depuis quelques années, et Robert Farnon a fait certaines des meilleures musiques que j'aie jamais passées.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
129
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omMalik
Nous vivons dans des moments fous - c'est vrai - et les choses sont devenues plus folles, mais cela ne ressemble toujours pas au tournant du siècle.
@christinaBaldwin
Nous vivons dans une renaissance d'écriture personnelle. Les gens rééquilibrent l'impersonnalisation endémique à la société moderne avec une augmentation de l'introspection personnelle. Nous avons suffisamment de psychologie commune sous nos ceintures pour savoir que la psychologie n'explique ni ne guérit tout et que ce n'est pas l'accomplissement de la conscience, mais son début. Nous subissons un changement de paradigmes dans lesquels nous essayons de développer de nouveaux modèles pour l'humanité et la responsabilité humaine. Ce n'est pas une petite tâche. Nos vies individuelles sont placées sous une pression croissante pour répondre adéquatement au changement intérieur et extérieur.
@markDuplass
Nous allons continuer à faire des choses et à nous défier pour les faire à moins cher et plus renégat et plus intéressante. C'est la seule chose que nous pourrions nous mettre au défi de faire à l'ère de tant de films et de tant d'émissions de télévision. Nous sommes conscients que nous demandons au moment des gens de regarder des trucs et qu'il y a tellement de choses à regarder, donc nous allons essayer de vous offrir quelque chose d'unique. Et il ne réussit pas toujours, mais ce sera certainement différent.
@saintAugustin
Nous ne pouvons pas passer les limites de notre ange gardien, démissionné ou maussade, il entendra nos soupirs.
@marcLamontHill
Nous devons convaincre le travailleur blanc qu'ils ont quelque chose à gagner en formant une politique solide avec des travailleurs noirs parce que tout ce qui s'est passé au cours des trois à 400 dernières années en Amérique a divisé le White et le travailleur noir.
@chiangKaiShek
Nous travaillons pour une révolution. Si nous ne commençons pas en améliorant la vie des soldats, tous les slogans de la réforme et de l'amélioration de la société ne sont que des mots vides.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@dallinHOaks
Nous nous préparons tous pour les choses à venir. C'est le but de la vie mortelle. ... Nous sommes tous des enfants d'un Père céleste qui nous a envoyés sur Terre avec l'invitation à nous préparer à la vie éternelle. Chaque choix, chaque expérience, chaque repentir et réforme nous prépare à ce qui est à venir.
@condoleezzaRice
Nous ne sommes pas à l'aveugle. Bien sûr, nous avons encore des tensions raciales dans ce pays. Mais les États-Unis d'Amérique ont fait d'énormes progrès dans les relations raciales, et c'est toujours le meilleur endroit sur Terre pour être une minorité.
@baseJCupich
Nous n'avons jamais possédé, en tant que pays, les dommages causés non seulement aux personnes réduites en esclavage mais aux générations futures dans lesquelles ils ont été traités. Je pense que cela a endommagé l'avenir de nombreux Afro-Américains. Certains ont augmenté au-dessus de lui assez noblement, mais cela a eu un impact sur les générations, et nous devons être en mesure de le posséder dans le passé.
@rebeccaHardingDavis
Nous nous sommes habitués à de l'argent. La manipulation, l'augmentation de celle-ci, est maintenant la principale affaire de la vie avec la plupart d'entre nous.
@philKeoghan
Nous avons un cadeau de vie. Ce que nous faisons avec ce cadeau dépend des choix que nous faisons. Les gens avec qui nous passons du temps. Les choses que nous allons faire tous les jours.
@jerryGreenfield
Je mange de nombreuses glaces différentes. Je ne suis pas un snob de crème glacée, même si je pense que Ben & Jerry's est le meilleur. Mais je suis heureux de manger de la glace de quiconque, vraiment. Tant que c'est bien.
@taraBrach
Nous pouvons trouver un vrai refuge dans nos propres cœurs et nos droits d'esprit ici, en ce moment, au milieu de nos vies de moment à l'échange. Nous trouvons un vrai refuge chaque fois que nous reconnaissons l'espace silencieux de conscience derrière tout notre effort et l'effort. Nous trouvons refuge chaque fois que nos cœurs s'ouvrent avec tendresse et amour. Nous trouvons refuge chaque fois que nous nous connectons avec la clarté innée et l'intelligence de notre vraie nature.
@lisaKleypas
Nous savons tous que pouvoir exprimer une émotion profonde peut littéralement sauver la vie d'une personne et supprimer l'émotion peut vous tuer à la fois spirituellement et physiquement.
@annieDillard
Nous vivons la moitié de nos vies éveillées et toutes nos vies endormies dans des eaux privées, inutiles et insensibles que nous ne mentionnons ni ne rappelons jamais.
@opalTometi
Nous avons créé #BlackLivesMatter. Nous avons créé une plate-forme. Nous avons utilisé notre présence sur les réseaux sociaux en ligne afin de transmettre une conversation sur ce qui se passe dans les communautés noires.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@timFarrington
Nous sommes nés pour l'amour alors que nous sommes nés pour mourir, et entre les battements cardiaques de ces deux grands mystères se trouvent tous les sous-bois emmêlés de notre petite vie. Il n'y a nulle part où aller mais à travers. Et donc nous marchons, perdons et perdons à nouveau, dans le Wilderness de Mapless de l'amour.
@judithViorst
Nous grandissons parce que la présence affirmée et permanente de nos enfants nous oblige à mettre leurs besoins avant les nôtres. Nous grandissons parce que notre amour pour nos enfants nous exhorte à changer car rien d'autre dans nos vies n'a le pouvoir de faire. Nous grandissons (si nous sommes prêts à grandir, c'est-à-dire: tous les parents ne le sont pas) parce qu'être parent nous aide à arrêter d'être un enfant.
@melindaGates
Nous devons également reconnaître que le travail non rémunéré tombe principalement pour les femmes. L'autre chose que je ferais dans des pays comme les États-Unis est de montrer plus d'hommes, même dans les publicités télévisées, à faire des travaux ménagers. Seulement deux pour cent des publicités montrent que les hommes font des corvées, et pourtant nous savons qu'ils en font plusieurs heures dans la vraie vie. Ces images affectent les jeunes garçons et les filles.
@karenMills
Nous n'allons pas être l'agence où les grandes entreprises peuvent se faire passer pour une petite entreprise et obtenir un contrat. Nous fermons la fraude, les déchets et les abus.
@stellaYoung
Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.
@theodoreRoosevelt
Nous n'admirons pas l'homme de paix timide. Nous admirons l'homme qui incarne un effort victorieux; L'homme qui ne fait jamais tort son voisin, qui est invité à aider un ami, mais qui a les qualités viriles nécessaires pour gagner dans les conflits sévères de la vie réelle.
@ronaldReagan
Nous avons développé au niveau du district scolaire local, probablement le meilleur système scolaire public au monde. Ou c'était jusqu'à ce que le gouvernement fédéral ajoute des ingérences fédérales à l'aide financière fédérale et érodé la qualité de l'éducation dans le processus.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@mikeQuigley
Nous avons vaincu le communisme en partie en montrant au monde qu'un engagement envers la démocratie et l'élargissement des opportunités économiques rendent la vie des gens meilleure et les nations plus sûres, ce qui signifie que nos engagements à l'étranger nous rendent également plus forts et plus sûrs ici à la maison.
@stephenGPost
Nous pouvons être n'importe où, tant que nous aidons les autres et nous soucions d'eux. C'est probablement la seule source de stabilité dans nos vies sur lesquelles nous pouvons vraiment dépendre, et donc à la fin, nous ne sommes jamais vraiment déplacés.
@dakotaFanning
Nous ne pouvons pas continuer à retirer de notre planète comme nous le faisons et à ne rien rendre, et l'idée de: «Oh, mais ça va, je n'aurai pas à y faire face à ma vie» Penser aux générations futures qui devra y faire face.
@ernestIstook
Nous ne pouvons pas sacrifier la vie humaine innocente maintenant pour des promesses vagues et exagérées de traitements médicaux dans trente des quarante ans. Il existe des moyens de poursuivre cette technologie et de respecter la vie en même temps.