Harlan Ellison
@harlanEllison
Vous regardez suffisamment de télévision, et très bientôt l'intérieur de votre tête est devenu une vaste plaine aride, à travers laquelle vous ne pouvez pas détecter le passage d'une pensée.
Je suis très confiant. J'ai l'air confiant. J'agis confiant. Je parle de manière confiante.
24
syllabes
14
mots
4
phrases
69
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harlanEllison
Vous regardez suffisamment de télévision, et très bientôt l'intérieur de votre tête est devenu une vaste plaine aride, à travers laquelle vous ne pouvez pas détecter le passage d'une pensée.
@harukiMurakami
Tant que possible, j'aimerais vraiment faire un marathon par an. Bien que mon temps ait ralenti à mesure que je vieillissais, c'est devenu une partie très importante de ma vie.
@rachelCaine
Ça va? "" Très bien. "" Votre cœur bat très vite. "" Gee, merci. C'est très réconfortant que vous puissiez l'entendre. "Il a souri, et c'était le vieux Michael, celui qu'elle avait rencontré pour la première fois avant tous les trucs de vamp." Ouais, je sais que c'est le cas. Désolé. Restez juste derrière moi s'il y a des problèmes. "" Tu ressembles à Shane. "" Eh bien, il a dit qu'il me tuerait si je te fais mal. Je m'occupe juste de mon propre cou. "" Menteur.
@joelCourtney
J'aime penser que je suis une personne très mature.
@martineMccutcheon
Je suis un Taure, donc je suis très passionné, déterminé et matérialiste. Au fil des ans, j'ai dépensé beaucoup d'argent et économisé un peu d'argent et je me suis beaucoup amusé.
@wSomersetMaugham
Nous qui avons de l'âge mature soupçonnons rarement à quel point nous sommes impitoyables et pourtant avec ce que nous avons le très jeune juge.
@garthEnnis
Si vous regardez Marvel Comics, il y a très peu de personnages Marvel que je voudrais écrire.
@wendellBerry
L'économie est toujours sensiblement celle du commerce des fourrures, toujours basée sur les mêmes types généraux d'articles commerciaux: technologie, armes, ornements, nouveautés et drogues. La seule grande différence est que la révolution a désormais privé la masse des consommateurs de tout accès indépendant aux agrafes de la vie: vêtements, abri, nourriture, même eau. L'accès à l'air reste la seule nécessité que l'utilisateur moyen puisse encore obtenir pour lui-même, et la révolution a imposé une forte taxe à celle de la pollution. La conquête commerciale est beaucoup plus approfondie et définitive que la défaite militaire.
@hitenTejwani
La téléréalité était une option et nous avons donc fait «Nach Baliye». Avec le recul, le voyage était très agréable, avec beaucoup de hauts et de bas.
@jakeArrieta
C'est quelque chose qui est très réconfortant. Juste le processus qu'ils se déplacent tout au long de leurs étapes de la petite enfance. Apprendre à marcher, apprendre à parler. Tendre la main pour vous pour le premier câlin, vous disant qu'ils vous aiment.
@thomasWolfe
Ce que je devais faire face, la leçon très amère que tous ceux qui veulent écrire ont à apprendre, c'est que une chose peut en soi le plus beau morceau d'écriture que l'on ait jamais fait, et pourtant n'a absolument aucune place dans le manuscrit que l'on espère de publier.
@suffjanStevens
Internet est maniaque. C'est très étrange. Je ne pense pas que ce soit sain. Ils devraient interdire la publication des commentaires! C'est une déception d'aller quelque part pour obtenir des informations ou acheter des billets et vous rencontrez des blasphèmes partout où vous allez.
@carolinaHerrera
Je suis très timide. Quand je vais à un bal de charité, cela ne me dérange pas si les gens regardent mes manches. Cela me dérange terriblement si je dois dire quelque chose.
@jamesBranchCabell
La vie est très merveilleuse ... et pour les merveilles de la terre, il n'y a pas de fin nommée.
@jamesMercer
Enfant, j'ai vécu en Allemagne à la Ramstein Air Force Base, où mon père a chanté dans une boîte de nuit à Kaiserslautern. Mes parents ne pouvaient pas se permettre une baby-sitter, alors quand j'avais, comme, dix ou 11 ans, j'allais avec eux au bar jusqu'à deux heures du matin.
@peterBart
Bien que les modes de vie gays aient certainement évolué à l'air libre, il y a peu de preuves que la société est devenue plus ouverte dans ses attitudes de base ou que les artistes devraient se sentir confortables en émergeant du métro en velours.
@leonardoDaVinci
Je sais très bien que parce que je suis sans ancré, certaines personnes présomptueuses penseront qu'ils ont le droit de me critiquer, disant que je suis un homme non cultivé. Quels imbéciles stupides! Ne savent-ils pas que je pourrais leur répondre comme Marius l'a fait aux patriciens romains: «Ceux qui se sont fiers des œuvres d'autres hommes prétendent-ils défier le mien?
@rickBaker
Je l'ai dit tellement de fois mais il y a une magie quand vous avez un très bon acteur dans un très bon maquillage.
@ratanTata
Lorsque vous voyez dans des endroits comme l'Afrique et certaines parties de l'Asie, la pauvreté abjecte, les enfants affamés et la malnutrition autour de vous, et vous vous considérez comme des personnes qui ont un bien-être et un confort, je pense qu'il faut une personne très insensible et difficile à ne pas sentir qu'ils se sentent qu'ils besoin de faire quelque chose.
@ralphFiennes
Ce n'est pas génial si quelqu'un vous fait une sorte d'éloge fade sans vous donner une direction claire et dire: "C'est bien, essayons-le comme ça." J'ai travaillé avec quelqu'un qui semblait assez inarticulé et disait juste: "C'est bien, c'est bien." C'est très frustrant parce que - c'est bien de savoir que quelque chose est bon, mais vous savez que cela peut toujours changer.
@seraForte
Je suis un grand fan de sport et je passe beaucoup de temps loin du travail à regarder les sports, à aller à des événements sportifs, des trucs comme ça. C'est donc un grand frisson de voir ces gens pour lesquels j'ai tant de respect et de découvrir qu'ils sont tous vraiment amusants et super-créneaux. C'est très excitant.
@dianeVonFurstenberg
C'est plus qu'une simple robe; C'est un esprit. La robe enveloppante était un phénomène culturel intéressant, et qui a duré 30 ans. Ce qui est si spécial, c'est que c'est en fait une forme de vêtements très traditionnelle. C'est comme une toge, c'est comme un kimono, sans boutons, sans fermeture éclair. Ce qui a rendu mes robes enveloppantes différentes, c'est qu'ils étaient faits de Jersey et qu'ils ont sculpté le corps.
@charlesOliveira
Will Brooks est un gars très dur. C'est un ex-championne et a battu des gars très durs. De la même manière que j'ai combattu des gars très durs.
@tamaraMellon
Peu importe ce que vous portez - si vous avez de bonnes chaussures et un bon sac, vous aurez l'air bien.
@wallySchirra
Papa est allé au Canada pour apprendre à voler avec la Royal Canadian Air Force. Il m'a emmené lors de mon premier tour en avion, où je pouvais avoir une main sur le bâton.
@alanLightman
J'ai longtemps adoré Fabulist, Imaginative Fiction, comme l'écriture d'Italo Calvino, Jose Saramago, Michael Bulgakov et Salman Rushdie. J'aime aussi les écrivains réalistes magiques, comme Borges et Marquez, et je pense que des vérités intéressantes peuvent être apprises sur notre monde en explorant des mondes très déformés.
@ralphFiennes
Ce n'est pas génial si quelqu'un vous fait une sorte d'éloge fade sans vous donner une direction claire et dire: "C'est bien, essayons-le comme ça." J'ai travaillé avec quelqu'un qui semblait assez inarticulé et disait juste: "C'est bien, c'est bien." C'est très frustrant parce que - c'est bien de savoir que quelque chose est bon, mais vous savez que cela peut toujours changer.
@paulMccartney
Il n'est pas rare que les écrivains regardent en arrière. Parce que c'est votre bassin de ressources. Si vous deviez écrire quelque chose maintenant, je parie qu'il y a de très bonnes chances que vous appeliez votre adolescence, vos expériences alors, des choses que vous avez apprises alors.
@angelinaJolie
Je n'étais pas dans les contes de fées quand j'étais petit. J'étais de la génération des films de Disney précédents où de nombreux personnages féminins, à l'exception des maléfiques, n'étaient pas de petites filles que j'admirais ... les petites princesses. Ce n'étaient pas des personnages avec lesquels je me suis identifié. Je pense que c'est très différent maintenant pour mes filles et les films plus récents.
@elizabethGilbert
Ce n'est pas un accident que ma sœur et moi sommes des écrivains. Nos parents ont créé une boîte de Petri accidentelle. Ma famille a de grands conteurs, et j'ai grandi dans une maison très drôle et conversationnelle et je n'avais pas de télévision. Cette petite ferme familiale était un monde de bulles qui n'avait pas grand-chose à voir avec la réalité.