Mena Massoud
@menaMassoud
J'ai choqué mes parents avec beaucoup de choses, que ce soit devenu un acteur ou quand je sortais avec quelqu'un en dehors de la communauté égyptienne ou lorsque je m'éloignais de chez moi avant de me marier.
J'étais une gymnaste semi-professionnelle quand j'étais enfant. J'ai fait de la gymnastique rythmique, mais j'ai subi une blessure et tendu tous les muscles de ma colonne vertébrale.
56
syllabes
27
mots
2
phrases
145
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@menaMassoud
J'ai choqué mes parents avec beaucoup de choses, que ce soit devenu un acteur ou quand je sortais avec quelqu'un en dehors de la communauté égyptienne ou lorsque je m'éloignais de chez moi avant de me marier.
@alanCumming
Je devais être un adulte quand j'aurais dû être un petit garçon, et maintenant que je suis un adulte, mon petit-garçon m'a explosé. J'ai vécu ma vie en arrière.
@celiaImrie
J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.
@jossWhedon
J'avais imaginé que je reviendrais à un moment donné. Mais oui, c'était pour une raison très spécifique. Je serai très excité quand je pourrai tweeter des choses qui ne sont que des jeux de mots stupides et ne pas être politique pendant un certain temps.
@deanPotter
J'ai eu du mal à me concentrer quand j'étais enfant et je le fais toujours, mais quand vous grimpez et que vous allez mourir si vous tombez, vous avez une concentration à 100%. C'est une rareté dans la vie et un cadeau d'avoir quelque chose qui vous apporte cette clarté.
@guillermoDiaz
Je suis arrivé à un point où j'étais complètement typique, et je savais que je payais ma cotisation, et j'étais heureux de le faire parce que je savais que c'était ce qui devait arriver, et j'ai adoré jouer. Mais je ne reviendrais jamais.
@artemisiaGentileschi
J'ai fait un vœu solennel de ne jamais envoyer mes dessins parce que les gens m'ont trompé. En particulier, aujourd'hui, j'ai trouvé ... que, ayant fait un dessin d'âmes en purgatoire pour l'évêque de Saint-Gata, lui, pour dépenser moins, a chargé un autre peintre de faire la peinture en utilisant mon travail. Si j'étais un homme, je ne peux pas imaginer que cela se serait passé de cette façon.
@irinaShayk
En ce qui concerne la lingerie, il n'y a pas de règles. Je me sens le plus sexy quand je suis moi-même, pas de cheveux, pas de maquillage.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@joelGlazer
J'ai grandi à Rochester, New York, où nous avions la North American Soccer League. Rochester était à l'époque la pire équipe de toute la ligue, mais semaine après semaine, j'étais là pour soutenir mon équipe.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@joseGonzalez
J'ai grandi avec une forte influence espagnole. J'ai essayé d'apprendre le flamenco quand j'étais plus jeune. Mais c'est comme si mon professeur avait dit: "Il faut une vie pour apprendre le flamenco."
@rhysThomas
Honnêtement, je ne pense pas que vous soyez pris au sérieux avant que vous ayez 30 ans. Toutes les idées que j'ai jamais apportées à la BBC, ils m'ont dit que je n'étais pas prêt pour cela.
@carlosRuizZafon
J'étais conscient des risques que je prenais, mais je m'en fichais.
@joFrost
J'avais des genoux cuves avec de longues chaussettes jusqu'à mes genoux. Je brouillais pour les conkers avec tout le monde. J'étais sur mon vélo. J'avais l'habitude de faire le sprint 100m. Nous avons toujours voulu être en train de jouer.
@madonnaCiccone
Je n'étais pas sur scène depuis un moment. La dernière fois, c'était des pré-enfants. Et avant de continuer [à Roseland], mes enfants étaient dans les coulisses, et je pensais que ce n'est pas comme ça que je le fais habituellement. J'ai des enfants et je pense que c'est bizarre. C'est bizarre jongler avec les enfants à genoux pendant que vous êtes dans votre tenue de strass. Et je pense, d'accord, je vais sortir et faire un spectacle et je vais être super-femme! Mais je ne suis pas vraiment, parce que je suis maman. Tout est très étrange.
@bakerMayfield
J'ai dû jouer les cartes que j'étais traité pour m'améliorer mentalement, physiquement, et me pousser à des limites dont je ne pensais pas que j'étais capable.
@michaelChabon
J'ai un bon souvenir pour les mots, et quand je viens sur un mot que je ne sais pas, je m'en souviens ou j'essaie de - c'est presque comme un tic. J'ai aussi une bonne idée de la façon dont les mots sont fabriqués et formés en anglais et les étymologies qui vous donnent des préfixes et des suffixes.
@louiseNurding
J'ai la peau assez foncée, et quand j'ai eu mon fils, j'ai souffert d'une pigmentation assez mauvaise; J'avais des taches sombres sur mon visage. Tout le monde a dit que cela irait, mais il leur faudrait beaucoup de temps pour qu'ils disparaissent même légèrement.
@jessicaLowndes
Je déteste quand les gens ont de la nourriture dans la bouche et qu'ils ne les avalent pas avant de parler. Comme, ils le stockent dans leur joue quand ils vous parlent. Cela me rend fou.
@johnnyMathis
Je n'ai aucun souvenir de mon enfance au Texas. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons déménagé à San Francisco. J'étais au milieu de sept frères et sœurs: trois filles et quatre garçons. La plupart de mes frères et sœurs aînés ont obtenu le blâme pour tout, et les petits ont eu un trajet gratuit. Nous nous aimions mais nous avons combattu comme des chats et des chiens.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@wayneGretzky
Je me souviens. Je ne sais pas pourquoi ni comment. J'ai eu un gars une fois qui a dit qu'il avait joué contre moi dans Novice [League, pour les enfants de moins de neuf], pour les lasers de Détroit. Et j'ai dit: "Oh oui, nous vous avons battu dans le tournoi, 8-1 et je pense que j'ai marqué sept buts, et le gardien de but était gaucher." Et il était: "Oh mon Dieu. J'étais le gardien!" .
@annaKendrick
Je déteste quand les gens pensent que vous êtes brisé parce que vos parents sont divorcés. Et je rejette vraiment l'idée de rester ensemble pour les enfants. S'ils grandissent dans une maison qui n'est pas saine, il est préférable de savoir que ce n'est pas le modèle de ce que devrait être le mariage.
@alaska
C'est comme, quand RuPaul appelle, je réponds.
@cassMccombs
J'ai chanté aussi longtemps que je me souvienne. J'étais dans le chœur; J'avais l'habitude de faire du théâtre musical. Je préférerais ne pas chanter mes propres chansons, mais là vous l'avez.
@fabricioWerdum
J'ai beaucoup d'options à signer lorsque j'ai quitté l'UFC, quand je vais d'une manière différente. Le PFL m'a appelé, la saison est incroyable, quatre combats en peu de temps sont également bons. Un million de dollars et un bon contrat.
@lisaKleypas
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
@markyRamone
J'ai dû cuisiner quand j'ai quitté la maison de mes parents à 18 ans. Je traînais sur la scène punk et je n'avais pas de centime pour faire quoi que ce soit, donc de l'argent que j'ai fait sortir et j'ai acheté de la nourriture. Les spaghettis étaient la chose la moins chère, cela a duré le plus longtemps et vous pouviez le manger froid.
@stephenHendry
J'ai toujours vraiment aimé les vêtements, même si je suis heureux de dire que mes goûts se sont un peu adoucis au fil des ans. Quand j'ai joué professionnellement et j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, presque tout ce que j'ai acheté était de Versace.