Jadakiss
@jadakiss
Vous ne pouvez pas laisser personne marcher sur votre ego, démanteler votre image entière sans raison.
Autant que la force vous entoure, ils vous laisseront seuls en temps de difficulté et de difficultés.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadakiss
Vous ne pouvez pas laisser personne marcher sur votre ego, démanteler votre image entière sans raison.
@simonBeaufoy
J'ai une énorme admiration pour la capacité des gens à aller: «Je m'en fiche si cela ne peut pas arriver. Je m'en fiche si vous dites que c'est impossible. Je vais le faire de toute façon. Je pense que c'est une partie incroyable de la nature humaine. Il alimente la foi et la croyance aux êtres humains non seulement pour faire l'improbable mais presque l'impossible.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@haleyBarbour
J'ai un dossier en tant que gouverneur. J'ai un dossier de réduction des dépenses. Et j'ai parlé hier non seulement que nous devons réduire les dépenses, j'ai parlé de la façon dont nous avons réduit les dépenses au Mississippi et comment si vous faisiez les mêmes choses dans le gouvernement fédéral, vous économiseriez des dizaines de milliards de dollars par an.
@garthStein
Les gens, comme les chiens, aiment la répétition. Chasser une balle, accrocher un parcours dans une voiture de course, glissant sur une diapositive. Parce que autant que chaque incident est similaire, il est donc différent.
@johnBattelle
J'ai fait un très bon travail de partitionnement de ma vie numériquement, en publiant des énoncés et des histoires que je suis heureux de partager avec n'importe qui sur Twitter, laissant quelques commentaires clairsemés et `` j'aime '' sur Facebook (je ne suis pas un grand utilisateur de la Service, je vais être honnête) et envoyer un certain nombre de photos à des milliers de «abonnés» sur Instagram et Tumblr.
@gregLaurie
Je n'ai jamais reçu de dépêche céleste. J'ai plutôt constaté que la direction divine résulte souvent de prendre des mesures de foi. Et Dieu a non seulement sa volonté, mais il a également son timing pour chaque situation. La Bible nous dit: «Il a rendu tout beau en son temps»
@edAskew
J'ai aimé enseigner la plupart du temps que je l'ai fait. J'aime aussi être seul et faire des choses et jouer, tellement que si je n'avais pas eu besoin d'un revenu, je n'aurais probablement pas fait beaucoup d'enseignement. Cela dit, je pense que travailler avec les autres, devoir proposer des projets artistiques et apprendre à présenter vos idées de manière claire, pour les adultes et / ou les enfants est toujours intéressant et gratifiant.
@earlGGravesSr
Je n'ai aucune patience avec les gens qui veulent me dire ce qui ne va pas. Je veux seulement entendre la personne qui me dit d'abord la solution et me remplit ensuite sur le problème. Je ne veux pas entendre que votre sous-sol est inondé. Je veux entendre que vous avez trouvé le numéro à la société de nettoyage. Alors dites-moi pourquoi vous les appelez.
@danStevens
Je n'ai pas fait autant de films que je l'aurais souhaité. Beaucoup de mes contemporains ont fait plus. Je n'ai pas `` je serai une star de cinéma '' arborant quoi que ce soit, mais j'aimerais faire un peu plus de trucs d'écran, puis quand le moment sera venu au théâtre. Quand c'est bon, le théâtre prend beaucoup de battements à la fois pour regarder et jouer.
@eugeneHutz
Je n'ai pas d'ordre du jour. Je sais ce que j'aime faire et c'est ma religion. C'est ce que je recommande à tout le monde. Je n'ai pas inventé cette idée très ancienne: "Faites ce que vous aimez et vous ne travaillerez jamais dans votre vie." C'est la pure vérité. Je pense que c'est aussi le but de l'existence humaine d'accumuler autant de ce sentiment que possible. Vous pouvez trouver ce concept dans n'importe où du yoga à la Bible.
@elizabethDebicki
Je dois dire que le tournage de «The Night Manager» n'était pas seulement incroyable mais aussi très intimidant au début. J'avais l'habitude de me décrire comme le plébéien de jeton entouré de tous vos trésors nationaux. Tout ce talent scintillant en un seul endroit; Je connaissais Hugh de Fry et Laurie Videos que mon grand-père avait l'habitude de regarder, et le «Rev» de Tom Hollander est hilarant.
@javierBardem
J'ai ce problème de violence. Je n'ai fait qu'un seul film en près de 20 ans où j'ai tué des gens. Cela s'appelle Perdita Durango. C'est un film espagnol. Je suis très fier du film, mais je me sentais bizarre de faire ça.
@nickGoepper
Je n'ai pas encore fait de tournage majeur avec une grande entreprise de production, mais j'ai certainement fait beaucoup de tournage avec beaucoup de professionnels, de cinéastes et de films Little Edits et de les mettre en ligne. Mais je dirais certainement que les skieurs de style Slope sont des artistes autant qu'ils sont des athlètes.
@michaelMoore
Je n'ai jamais possédé une part d'actions dans ma vie, et la seule fois où j'ai doublé dans quoi que ce soit, c'est dans le plateau de collation.
@antoniPorowski
J'ai beaucoup de passions différentes. La nourriture a été une constante tout au long de ma vie; C'est quelque chose que j'ai toujours eu une passion très intrinsèque pour et pour, et je continue à en savoir plus, et je ne laisserai aucun type de commentaires négatifs me dissuader de vouloir poursuivre cela, parce que j'adore ça.
@graceHelbig
J'espère ce qui est différent non seulement pour la chaîne `` It's Grace '' 2014, mais pour la marque dans l'ensemble, c'est que j'espère continuer à se développer dans d'autres domaines de contenu créatif et de contenu original. Nous avons «Camp Takota» qui sort le jour de la Saint-Valentin - nous sommes tous tellement pompés! C'est tellement excitant!
@oliverGoldsmith
J'ai trouvé par expérience que ceux qui ont passé toute leur vie dans les villes contractent non seulement une effémination d'habitude, mais de pensée.
@jakeShears
J'espère que je fais de la musique qui peut parler à n'importe qui. Je ne veux pas seulement jouer pour une foule queer.
@neilYoung
J'ai beaucoup confiance dans la jeune génération de mélomanes. Les jeunes ne vivent pas dans le passé; Si quelqu'un leur dit qu'il y a quelque chose de mieux que ce qu'il a, il va le vérifier. Et s'ils l'aiment, ils vont l'obtenir. Je ne suis pas inquiet pour les jeunes. Les jeunes ne sont pas seulement en arrière, ils attendent également avec impatience.
@gloriaGaynor
Je suis allé dans plus de 80 pays, et il n'y a pas un seul que je n'avais pas de femmes qui me venaient de partager des histoires de surmonter les abus majeurs, un mauvais mariage devenant bien, etc.
@richardPaulEvans
Je suis venu à croire que nous ne marchons pas seuls dans cette vie. Il y en a d'autres, d'autres sofourners, dont les voyages sont entrelacés avec les nôtres dans des modèles apparemment aléatoires, mais en fin de compte, ont été soigneusement placés pour révéler une tapisserie remarquable. Je crois que Dieu est le tisserand de ce métier à tisser.
@davidBrainerd
Je l'ai jamais trouvé, quand j'ai pensé que la bataille était terminée et que la conquête a gagné, et donc a laissé tomber ma montre, l'ennemi s'est levé et m'a fait la plus grande blessure.
@johnKeats
J'ai été étonné que les hommes puissent mourir des martyrs pour leur religion - je l'ai frisé, je ne frissonne plus. Je pourrais être martyrisé pour ma religion. L'amour est ma religion et je pourrais mourir pour ça. Je pourrais mourir pour vous. Mon credo est l'amour et vous êtes son seul principe.
@dennisMuren
Je n'ai jamais eu de mal avec un acteur en mesure de visualiser les choses. Ils sont étonnants. Tant que vous avez la tête de votre monstre sur un long bâton, afin que vous puissiez le tenir là-haut et vous pouvez le faire signe et les laisser le voir et l'expliquer, ils sont tout simplement géniaux.
@scottWalker
Je plaisante avec mes enfants, qui aiment l'histoire, que je serai le seul gouverneur à être élu deux fois lors de son premier mandat.
@jeremyHunt
J'ai décidé que ce n'était pas le bon moment pour moi de se présenter aux dirigeants - bien que je reste complètement déterminé à garantir que nous garantissons notre position en tant que grande nation commerciale avec des contrôles sensés sur la migration. Je crois que Theresa May a la force, le jugement et les valeurs pour livrer ces choses.
@jenniOlson
J'ai toujours été intéressé par l'élaboration de films qui utilisent des plans de paysage urbaine longs et statiques comme un moyen de manipuler les émotions du spectateur et de les forcer à ralentir, ce qui, je pense, les rend plus vulnérables en tant que spectateurs, et les met également dans un position d'être plus que de simples spectateurs.
@alexanderPouchkin
J'ai survécu à tout désir, mes rêves et moi nous sommes séparés; Mon chagrin seul est laissé entier, les brillants d'un cœur vide. Les tempêtes de la dispense impitoyable ont frappé ma guirlande fleurie engourdie, je vis dans une désolation solitaire et je me demande quand ma fin viendra. Ainsi, sur un membre d'arbre nu, explosé par le refroidissement tardif de l'hiver, une seule feuille qui a survécu sa saison tremblera encore.
@ernestGaines
J'ai appris autant sur l'écriture sur mon peuple en écoutant le blues et le jazz et les spirituels que je l'ai fait en lecture de romans. Les euphémismes dans le saxophone ténor de Lester Young, le cristal, obsédant et fouillant à jamais les sons de John Coltrane, et la douceur et la violence du Big Band de Count Basie - tous ont tiré mon imagination autant que n'importe quoi dans la littérature.