George W. Bush
@georgeWBush
Cette administration fait tout notre possible pour mettre fin à l'impasse de manière efficace. Nous prenons les bonnes décisions pour mettre fin à la solution.
J'ai survécu à tout désir, mes rêves et moi nous sommes séparés; Mon chagrin seul est laissé entier, les brillants d'un cœur vide. Les tempêtes de la dispense impitoyable ont frappé ma guirlande fleurie engourdie, je vis dans une désolation solitaire et je me demande quand ma fin viendra. Ainsi, sur un membre d'arbre nu, explosé par le refroidissement tardif de l'hiver, une seule feuille qui a survécu sa saison tremblera encore.
127
syllabes
72
mots
3
phrases
334
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Cette administration fait tout notre possible pour mettre fin à l'impasse de manière efficace. Nous prenons les bonnes décisions pour mettre fin à la solution.
@williamCowper
L'existence est une étrange affaire. La vie nous doit peu; Nous lui devons tout. Le seul vrai bonheur vient du gaspillage de nous-mêmes dans un but.
@charlesBarkley
Je ne dirais jamais qu'un joueur pue. Jamais. Je vais vous dire que leur équipe pue, et tout d'abord, ils savent que leur équipe pue. Et les fans savent que leur équipe pue.
@thomasHobbes
Parce que je me réveille, j'observe souvent l'absurdité des rêves, mais que je ne rêve jamais des absurdités de mes pensées éveillées, je suis bien satisfait d'être éveillé, je sais que je ne rêve pas; Mais quand je rêve, je me pense éveillé.
@johnGorrie
Depuis le médecin, aussi catégoriquement l'étudiant de la nature, est attendu non seulement une enquête sur la cause, mais une enquête de tout l'empire de la nature et une détermination de l'applicabilité de toutes les espèces de connaissances à l'amélioration de son art.
@johnKennethGalbraith
Lorsque les gens ont mis leurs bulletins dans les boîtes, ils sont, par cet acte, inoculés contre le sentiment que le gouvernement n'est pas le leur. Ils acceptent alors, dans une certaine mesure, que ses erreurs sont leurs erreurs, ses aberrations leurs aberrations, que toute révolte sera contre eux. C'est un arrangement remarquablement astucieux et plutôt conservateur quand on le pense.
@johnKennethGalbraith
Il avait été jugé que le système économique, tout système capitaliste, avait trouvé son équilibre au plein emploi. Laissé à lui-même, c'est donc qu'il se reposait. Les hommes oisifs et la plante inactive étaient une aberration, un échec totalement temporaire. Keynes a montré que l'économie moderne pouvait aussi bien trouver son équilibre avec un chômage sérieux et sérieux. Sa tendance parfaitement normale était à ce que les économistes ont depuis convoqué un équilibre de sous-emploi.
@robertBrowning
Tout au long du mois de juin, j'ai lié les roses en gerbes, et maintenant, rose par rose, j'effeuille.
@mekhiPhifer
Souvent, vous entendrez des histoires d'horreur sur des acteurs incroyablement égoïstes et ne voulant que briller, mais pour moi, il ne s'agit pas d'une seule personne. Il s'agit de toute l'équipe. C'est comme ça que je vois le jeu. C'est comme ça que je regarde tout ce que je fais.
@bryantHMcgill
Nous sommes tous des richesses. Nous sommes tous des trésors. Nous sommes l'abondance de toutes choses. Dépensez-vous complètement.
@thomasSchelling
Quand j'avais l'habitude de théoriser une impasse nucléaire, je n'avais pas vraiment à comprendre ce qui se passait à l'intérieur de l'Union soviétique. Il est beaucoup plus difficile maintenant de construire une théorie qui peut englober toutes les complications des conflits d'aujourd'hui.
@vSSubramanyaIyer
La connaissance parfaite ne vient que lorsque vous voyez le monde en vous-même, tout comme celui qui se réveille du rêve sait alors qu'il a vu son monde de rêve avec ses soleil et ses étoiles en lui-même.
@cherylSestEloignee
En descendant (descendant), je me suis rendu compte, c'était comme saisir le brin lâche de cour sur un pull que vous veniez de passer des heures à tricoter et à le tirer jusqu'à ce que tout le pull s'effondre en un tas de ficelle. La randonnée du PCT a été l'effort exaspérant de tricoter ce pull et de le démêler encore et encore. Comme si tout ce qui gagnait était inévitablement perdu.
@richardLi
Si la réalisation du rêve de Hong Kong devient un espoir de disparition, alors notre société souffrira. Quel serait le rêve de Hong Kong? Ce n'est pas différent du rêve américain, par lequel un homme de tous les jours dans la rue qui travaille dur pourrait faire de bonnes économies et utiliser ces économies comme capitaux propres pour leur future petite entreprise.
@frankPerdue
Le baseball était un rêve que j'ai rassemblé plus d'éclats que de coups.
@sydneyMadwed
Lorsque vous avez trop de mois pour votre chèque de paie, alors ce que vous devez faire est de réaliser qu'il y a une abondance tout autour de vous et de vous concentrer sur l'abondance et non votre manque et comme la nuit suivra le jour, l'abondance vous arrivera.
@seanbaby
Les gens proposent tout le temps des idées stupides. C'est pourquoi votre détergent vous dit de ne pas le manger.
@gerryLindgren
Il y a des champions dans tous les quartiers. Tout le monde peut courir au sommet. N'IMPORTE QUI! Mais vous devez (a) commencer correctement, (b) réfléchir correctement, et (c) croire. La plupart des coureurs se perdent dans une ou plusieurs de ces trois étapes.
@benazirBhutto
Être gentil ne devrait jamais être perçu comme étant faible. Ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est un signe de courtoisie, des manières, de la grâce, de la capacité d'une femme à faire en sorte que tout le monde se sente chez lui, et il ne devrait jamais être interprété comme une faiblesse.
@trevorPaglen
Je commence toujours par l'hypothèse que tout ce qui se passe dans le monde est en fait dans le monde. Cela ressemble à une chose évidente à dire, mais c'est une prémisse méthodologique très puissante.
@marshaThomason
Quand je suis dans l'avion et que la turbulence entre en jeu, je ne peux pas le respecter. J'ai l'impression que nous allons tous mourir, et il faut tout en moi pour rester calme. Mais il y a des choses pires à faire face.
@andreAgassi
Le sexe n'interfère pas avec votre tennis; Il reste toute la nuit à essayer de le trouver qui affecte votre tennis.
@robSheffield
C'était R.E.M. Qui a montré d'autres groupes des années 80 comment s'en tirer en ignorant les règles - ils vivaient dans une ville étrange dont personne n'a jamais entendu parler, ils n'ont pas joué des accords de puissance, ils ne pouvaient probablement même pas épeler «spandex». Tout ce qu'ils avaient, ce sont des chansons.
@jackKornfield
Toute pratique spirituelle est une question de relation : à nous-mêmes, aux autres, aux situations de la vie.
@veronicaRoth
Il n'y a vraiment aucun moyen d'être parfait. Le perfectionnisme est un trait idiot à avoir, donc à bien des égards qui a inspiré le monde de «divergent», dans lequel tout le monde s'efforce vers cet idéal et en ne manque pas.
@carolynForche
Blood Dazzler est la chronique lyrique passionnée de Patricia Smith d'une ville bien-aimée en péril, une ville dont les gens ont été laissés devant nous tous, un peuple qui était le cœur de notre pays et notre sang de notre culture. Après avoir augmenté l'eau, les vents et l'abandon, après notre échec et notre négligence, vient cette symphonie d'énonciation des ruines: à plusieurs voix, poignantes, douloureuses et féroces. C'est la poésie qui prend toute la mesure de sa tâche.
@leonardCohen
Il est difficile d'être sérieux au sujet de tant de choses. [Regardez tout l'accent] sur les graphiques, si vous êtes un auteur-compositeur.
@noamChomsky
Tout le monde s'inquiète d'arrêter le terrorisme. Eh bien, il existe un moyen vraiment facile: arrêtez de y participer.
@theodorAdorno
La nouveauté ne devient qu'un simple mal dans son format totalitaire, où toute la tension entre individu et société, qui a donné naissance à la catégorie du nouveau, est dissipée. Aujourd'hui, l'attrait à la nouveauté, peu importe ce que le type, a fourni seulement qu'il est suffisamment archaïque, est devenu universel, le médium omniprésent de la fausse mimese. La décomposition du sujet est consommée dans son auto-abandon à une similitude en constante évolution.
@walterRussell
Le plus grand atout de l'homme est l'homme. La richesse de tout homme dépend de la richesse de tout autre homme. L'abondance pour un est impossible dans un monde appauvri.