Tillie Olsen
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
J'aime la musique et le théâtre, et ils ont tous les deux beaucoup de temps en commun - le timing, l'immédiateté, des trucs comme ça. Mais le jeu est plus régimé. Vous attendez pendant des heures, vous ne pouvez pas écrire le script, vous êtes embauché. La musique me représente mieux. Je n'agis pas; Je m'exprime juste.
91
syllabes
57
mots
5
phrases
237
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
@heleneYorke
J'ai généralement, avec mon travail, à l'aborder de manière plus importante. C'est en quelque sorte comment je suis. Et je me souviens que lorsque je monte à la télévision, les menottes qui vous sont mis tout de suite, surtout quand vous êtes un enfant de théâtre, est: "Soyez plus petit, soyez plus petit, soyez plus petit".
@jackGarratt
J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.
@jensLekman
Je pense que lorsque vous entrez dans la trentaine, vous commencez à réaliser tous les modèles que vous avez dans votre vie et toutes les choses que vous évitez. C'est une période terriblement méconnu dans la vie des gens. Je ne peux pas penser à de nombreux artistes qui en ont chanté, car ce n'est pas sexy.
@daveDavies
Je pensais que j'utiliserais de la musique pour affronter les problèmes auxquels j'ai été confronté, et cela a aidé. J'ai trouvé un état d'esprit plus guérissant, et il m'a rajeuni.
@philipMassinger
Du Kingto le mendiant, par gradation, tous sont des serviteurs; et vous devez accorder, l'esclavage est moins à étudier pour plaire à un, que beaucoup.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@sarahJones
Je pense qu'il y a un débat dans les arts, vous savez, si nous devons rechercher l'art pour l'art, et vous savez, essayer de garder un débat politique hors de notre travail. Et à cela, je dis, j'aimerais que vous me montriez un exemple de, vous savez, ce soi-disant art apolitique. Je ne pense pas qu'il y ait une telle chose.
@evaMoskowitz
J'ai pris mes responsabilités d'enseignement très au sérieux ... J'ai enseigné de grands cours: l'histoire juridique à la théorie féministe, des cours en culture de masse américaine ... j'aime enseigner - je veux dire vraiment.
@kenFollett
Je me réveille avec l'histoire dans ma tête, donc j'aime vraiment être à mon bureau environ cinq minutes après mon réveil. Donc je ne m'habille pas. Je mets un peignoir, je fais du thé et je m'assois à mon bureau.
@penelopeCruz
J'avais l'habitude de danser pendant dix-sept ans - ballet classique, qui était très discipliné. J'aime le yoga et le Pilates, mais je n'ai pas la discipline pour aller au gymnase.
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@nadineCoyle
J'adorais regarder ce programme «19 enfants et compter» et je pensais que je pourrais continuer et avoir 19 enfants moi-même. J'avais ces grands plans pour les écoler à domicile tous et je voulais même être un substitut également.
@retiftGoosend
Je suis devenu pro et j'ai remporté la recrue de l'année lors de la tournée sud-africaine, puis il m'a fallu deux essais à l'école de qualification de la tournée européenne et pour obtenir ma carte et le reste est de l'histoire.
@ollyMurs
Je pense que nous attirons tous des fauteurs de troubles; Je ne pense pas que ce soit particulièrement à propos de personne. Je l'ai fait en fait comme titre d'album, et je pensais que ce serait vraiment cool d'écrire une chanson sur une fille qui est un peu de troubles.
@craigZadan
Je pense que nous avons sublimé nos désirs de Broadway en faisant du théâtre à Hollywood - non pas sur scène mais en faisant les films de «Chicago» et «Hairspray» et aussi des comédies musicales à la télévision. Nous avons fait «Cendrillon» de Rodgers et Hammerstein et «Gypsy» et «Annie». Même «Smash» était comme faire du théâtre.
@morfyddClark
Je pense que vous avez beaucoup d'acteurs qui préfèrent de loin faire une part merveilleuse à la Royal Shakespeare Company, mais vous devez ensuite prendre une partie à deux lignes dans une affaire de télévision pour payer les factures.
@boDerek
Je pense que nous avons tous cette image que nous allons être le retenue et montrer à quoi ressemble vraiment 51, mais je pourrais me réveiller demain et dire: "D'accord, assez de ça."
@timothyBSchmit
J'ai beaucoup voyagé, mais nous n'avons pas embauché de nounous pour prendre soin de nos enfants. Nous étions tous les deux très pratiques. Ma femme a fait la part du lion parce que j'ai beaucoup voyagé, mais il était important pour nous de faire de notre mieux.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note d'une page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@craigZadan
Je pense que nous avons sublimé nos désirs de Broadway en faisant du théâtre à Hollywood - non pas sur scène mais en faisant les films de «Chicago» et «Hairspray» et aussi des comédies musicales à la télévision. Nous avons fait «Cendrillon» de Rodgers et Hammerstein et «Gypsy» et «Annie». Même «Smash» était comme faire du théâtre.
@brettYoung
J'ai essayé de mélanger la musique country dans mes sets à L.A., et j'ai remarqué que c'était à ce moment-là que les gens ont vérifié. Et je me disais: «Cela n'a pas de sens. Le genre que j'aime le plus est celui qui ne fonctionne pas.
@babaMaal
Je pense que j'ai appris la musique. Et vous apprenez également des recommandations que vous pouvez utiliser dans votre vie. Lorsque vous voyagez, vous vous souvenez tout le temps de ce que votre mère vous apprend. Vous savez, dans la famille africaine, la mère a un grand rôle à jouer parce que le père est dehors dans les champs ou va travailler.
@jimmyCarter
Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.
@pierreNanterme
Je crois vraiment qu'Accenture est un aimant pour les meilleurs talents dans le nouveau, non seulement à cause du travail que nous faisons pour les clients, mais parce que notre culture soutient les employés qui veulent faire une différence dans la communauté où nous vivons et travaillons.
@twinkleKhanna
Je pense que vous devez être pragmatique à l'approche de la vie et brutalement honnête avec vous-même. Nous sommes tous ici pour faire quelque chose, et il est important de comprendre notre potentiel en premier.
@reneeZellweger
Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".
@roseanneBarr
J'essaie de faire la comédie des femmes. La blague est: «C'est ce que je pense; Il y a la vérité. J'essaie de penser à des choses très larges, mais plus elle est personnelle, plus elle est universelle. Tous mes amis traversent les mêmes trucs.
@nickBrandt
Je veux que mes images réalisent deux choses à cet égard - être une élégie pour un monde qui disparaît tragiquement, pour faire voir les gens quelle beauté disparaît. Aussi, pour essayer de montrer que les animaux sont des créatures sensibles tout aussi dignes de vie que les humains.
@katharineMcphee
Je pense que nous dépendons tous d'un autre significatif, et nous pensons que s'ils me quittent, je mourrai. Mais ce n'est pas vrai. Nous sommes tous beaucoup plus forts que nous ne le pensons.