Arthur Conan Doyle
@arthurConanDoyle
Il est décrété par une nature miséricordieuse que le cerveau humain ne peut pas penser à deux choses simultanément. . .
Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.
189
syllabes
106
mots
4
phrases
489
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurConanDoyle
Il est décrété par une nature miséricordieuse que le cerveau humain ne peut pas penser à deux choses simultanément. . .
@jrWard
De plus, vous pensez que je n'ai pas l'habitude de mal? Pour moi, c'est la maison à la maison, mon frère.
@chogyamTrungpa
La synchronisation de l'esprit et du corps n'est pas un concept ou une technique aléatoire que quelqu'un a pensé à l'auto-amélioration. Il s'agit plutôt d'un principe de base de la façon d'être un être humain.
@jBSmoove
Gardez-le réel en étant simple. Ne tirez pas de coups sur les gens. Il vaut mieux dire à quelqu'un que juste Lollygag, lui laissant penser qu'ils vivent leur vie de la bonne façon. Parce que certaines personnes ne savent pas ce qu'ils font, ils ne savent pas s'ils vivent de la bonne façon ou prennent les bonnes décisions. Certaines personnes ne le savent pas.
@aerielMiranda
Je pense que c'est une belle chose à quel point le hip hop est reçu par le monde.
@elieWiesel
Je ne pense pas que [les gouvernements] utilisent [la répression religieuse] comme une arme, ils l'utilisent comme moyen d'oppression. Pour étouffer l'opposition. À la résistance muette.
@chrisHardwick
Je pense honnêtement que les hipsters mangent avec leurs connards parce qu'ils consomment tout.
@johnLewis
Malgré toutes les choses, les problèmes, auxquels nous pourrons peut-être affronter aujourd'hui, j'ai beaucoup d'espoir, très optimiste quant à l'avenir.
@brianStelter
Je pense qu'avoir un bébé va changer d'avis à bien des égards. Je ne sais pas comment, mais j'ai hâte de le découvrir.
@kristinCashore
Je pensais que c'était censé être impossible de vous faufiler. Yeux d'un faucon et des oreilles d'un loup et tout.
@billCowher
Je pense que lorsque vous faites quoi que ce soit à un niveau élevé, il est très difficile de simplement arrêter et ne rien faire.
@kanganaRanaut
Je pense que le genre de films et de rôles que je fais prend une année entière ... Je pense que c'est justifié. À un moment donné, nous devons venir à cet endroit où nous sommes également payés. C'est un petit pas ... nous nous dirigeons vers cette direction.
@katyPerry
Vous ne savez jamais ce qui se passe réellement dans la vie d'une personne. Vous ne savez pas ce qui leur est arrivé avant de les rencontrer ... et c'est pourquoi ils sont comme ils sont. Mais j'y pense chaque fois que je prends en contact avec mes fans. Je sais que c'est peut-être la seule fois où ils me rencontreront jamais. J'essaie de profiter de ce moment et d'être gentil et reconnaissant.
@gillianFlynn
Je pense que les écrivains mystères et les écrivains de thriller - quel que soit le genre que vous voulez appeler - prennent certains des plus grands et les plus intéressants de problèmes socio-économiques d'une manière vraiment intéressante et convaincante.
@christyClark
Il y a des limites à ce que nous pouvons faire. Ça c'est sûr. C'est vrai. L'un des inconvénients d'une économie croissante [est que] nous accueillons beaucoup plus de gens. Ils achètent des maisons et le marché se développe. Cela fait partie de l'inconvénient de cela, mais je pense que nous devons tous décider d'agir.
@evanParker
Je pense que la voix le fait parfaitement sans être imitée par d'autres instruments.
@hiroshiFujiwara
Takashi Murakami m'a demandé de collaborer sur quelque chose, ce qui était un honneur pour moi. J'étais vraiment content. Et puis il m'a eu comme conférencier invité dans son émission de radio, et nous parlions de l'art. Je ne pense pas qu'il savait que j'étais intéressé par le sujet - il a été vraiment surpris de découvrir que je possède des œuvres originales d'Andy Warhol et Gerhard Richter et Jean-Michel Basquiat. Donc, à certains égards, je pense qu'il voulait simplement voir ce que j'ai.
@cherylRainfield
Je pense que vous devez sortir tout ce qui vous fait du mal à travers votre art, donc cela ne vous tourne pas à l'intérieur.
@srinivasMishra
Notez votre douleur avec un stylo sur un morceau de papier vierge puis pensez aux mots qui nécessitent une amélioration, vous vous trouvez le plus responsable de la majeure partie de votre douleur.
@nedVizzini
Je me suis retrouvé jaloux des gens qui ont écrit les livres. Ils étaient morts et ils prenaient toujours mon temps. Qui pensaient-ils qu'ils étaient?
@chatStevens
Je pense que les enfants me rapportent parce que j'ai une certaine capacité à rester un peu naïf. Même pendant les entretiens. Surtout lors des entretiens.
@barbaraGrizzutiHarrison
Les enfants nous tiennent en otage; Ils représentent notre engagement envers l'avenir.
@benoitCumberbatch
Je pense que quiconque travaille en médecine a des superpuissances.
@karlaSouza
Malheureusement - et je pense que c'est pourquoi il est si important que nous le fassions davantage - je n'ai pas cette lumière directrice. Vous savez, "Oh, ce somnolence dans quelque chose bilingue de Seattle", comme, ça n'existe pas. Je ne l'ai pas dans ma mémoire, et c'est pourquoi je pensais qu'il était important de le faire.
@charlieMurphy
Je ne pense pas avoir de passe-temps.
@evanGoldberg
La base de fans hardcore de nerds qui vivent sur Internet ne sont pas aussi puissantes que je le pensais. Ils ne le sont vraiment vraiment pas. Ils basculent également comme un fou.
@andrewBreitbart
Je pense qu'une bonne partie de la «gauche institutionnelle» déteste les éléments constitutifs de l'Amérique.
@pierreTrudeau
Dans ma religion, je ne peux vraiment pas penser aux cas où la violence est justifiée.
@yannMartel
J'adore le cinéma. Je pense que le risque de fixer l'esthétique est compensé par d'autres avantages. Le cinéma est visuellement puissant, c'est une expérience complète, atteint un public différent. C'est quelque chose que j'aime vraiment. J'aime les films.
@arthurGolden
Si vous n'êtes pas la femme que je pense que vous êtes, alors ce n'est pas le monde que je pensais que c'était.