Thom Yorke
@thomYorke
Je déteste les voitures. Ils sont si bruyants, laids et pleins d'échappements toxiques, comme les fans de Radiohead.
Soyez comme un timbre-poste. Tenez-vous à une chose jusqu'à ce que vous y arriviez.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomYorke
Je déteste les voitures. Ils sont si bruyants, laids et pleins d'échappements toxiques, comme les fans de Radiohead.
@kunalKhemu
J'ai eu la chance d'avoir de grandes offres comme «Kalyug», «Traffic Signal» ou «Dhol».
@jossWhedon
J'avais imaginé que je reviendrais à un moment donné. Mais oui, c'était pour une raison très spécifique. Je serai très excité quand je pourrai tweeter des choses qui ne sont que des jeux de mots stupides et ne pas être politique pendant un certain temps.
@maxineWaters
J'ai le droit à ma colère, et je ne veux pas que personne ne me dise que je ne devrais pas être, que ce n'est pas agréable d'être, et que quelque chose ne va pas avec moi parce que je me fâche.
@joshSmith
J'ai une séquence en moi-même, comme, je suis un exposant. Il y a un côté de moi qui veut vraiment montrer et partager des parties de moi-même avec les autres. Je veux dire, c'est pourquoi je vis à New York, et c'est pourquoi je suis un artiste qui montre 10 fois par an.
@victorBanerjee
J'ai dit beaucoup de «oui» à de nombreux cinéastes pour la première fois. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je les admire beaucoup, je les respecte beaucoup. Il est de la plus grande fierté de travailler avec le premier film de quelqu'un - comme recevoir un prix Nobel ou un Oscar.
@nickGoepper
Je venais de rentrer du ski, et je traînais juste, en parcourant Internet, et j'ai trouvé un article qui était un communiqué de presse que le style de pente allait être inclus aux Jeux olympiques. Et la première chose que j'ai faite a été d'appeler mon entraîneur Mike Hanley, et nous étions ravis.
@franciscoGoldman
Je m'identifie comme ce que je suis. Je suis à moitié juif, comme Proust. Je n'ai pas d'autre moyen de le dire.
@yamiGautam
J'ai toujours été fan de Kajol Madam. La façon dont elle a représenté le personnage de Zooni dans «Fanaa» est gravée dans ma mémoire. J'ai regardé le film plusieurs fois, et chaque fois que j'ai appris quelque chose de nouveau de sa performance.
@jimSensenbrenner
J'ai préconisé une approche entièrement différente de celle du plafond et de la taxe, qui serait dans le monde entier et qui met l'accent sur la technologie comme un moyen de réduire les émissions totales.
@joseGonzalez
J'ai grandi avec une forte influence espagnole. J'ai essayé d'apprendre le flamenco quand j'étais plus jeune. Mais c'est comme si mon professeur avait dit: "Il faut une vie pour apprendre le flamenco."
@natsukiTakaya
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
@johnZorn
J'ai de l'art. J'ai de la musique. J'ai l'histoire, cet héritage derrière moi que je peux admirer. C'est ce en quoi je crois. Si vous voulez l'appeler Dieu ou la spiritualité, cela dépend de vous. Fondamentalement, je crois en quelque chose de plus grand que moi, et cela donne un sens à ma vie.
@dennisLehane
J'ai beaucoup de rage sur des choses qui ne m'arrivent pas, liées à regarder un père immigrant et de la classe ouvrière du mal à se frayer un chemin à travers le monde - et à voir comment la société était modélisée pour le garder à sa place.
@garyReilly
J'ai terminé et des scénarios inachevés, mais ils entrent tous les deux dans la catégorie de «non vendu». J'ai vu pas mal de films où les scénarios semblaient être dans la catégorie «inachevée» mais ont encore été vendues et transformées en films, donc je me réfère généralement aussi tous les scénarios comme «vendus» ou «invendus». Mais c'est juste mon propre système de classement.
@sanyaMalhotra
Je suis vraiment doué pour l'improvisation sur scène, donc si j'oublierais un pas, je vais juste inventer quelque chose. Et le reste des danseurs serait comme ... que fait-elle !? Il semblait toujours qu'ils avaient oublié l'étape, alors je m'en suis sorti!
@brookeShields
J'ai un groupe d'amis dans ma vie, et nous nous donnons tous quelque chose de différent. Je connais mes deux amis les plus proches depuis de nombreuses années. L'un est un ami du lycée et l'autre que j'ai rencontré juste après l'université. Mes amis profonds et profonds me rappellent chaque jour les bonnes parties de ma personnalité.
@scottBaio
J'ai un travail à faire, j'ai une femme et un enfant à prendre en charge. Je ne fais donc pas attention aux choses dont je ne sais rien. J'ai ma propre situation à gérer.
@claraHughes
J'ai cette chose que je me dis que «demain peut être mieux». Et je me souviens de cette période de ma vie où je n'ai jamais eu l'impression que demain pourrait être mieux. C'était toujours redoutable pour le lendemain.
@alisonMoyet
J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.
@kathyGriffin
J'ai une politique sans apologie. Aucune excuse pour les blagues. Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone ... c'est une blague!
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@tuckerCarlson
Je veux dire, regardez, peu importe ce que vous pensez de Bush, le regarder parler est difficile. C'est comme - c'est comme regarder un homme ivre traverser une rue glacée.
@patRobertson
Je n'ai pas été celui qui croyait au réchauffement climatique. Mais je vous le dis, ils font un converti de moi comme ces étés boursouflés. Ils ont déjà battu des records de chaleur dans un certain nombre de villes cette année et ont battu des records de tous les temps et il devient plus chaud et les calottes glaciaires fondent et il y a une accumulation de dioxyde de carbone dans l'air. Nous devons vraiment aborder la brûlure des combustibles fossiles.
@marcelMarceau
J'ai conçu mes pantomimes de style comme des dessins d'encre blanc sur fond noir, de sorte que le destin de l'homme apparaît comme un fil perdu dans un labyrinthe sans fin. J'ai essayé de perdre des brins de lumière sur l'ombre de l'homme surpris par son angoisse.
@deepikaPadukone
Mes choix sont comme mes empreintes digitales, ils me rendent unique
@curtisJackson
J'ai l'occasion de faire quelque chose de positif, je veux rester positif. Il se bouscule dans mes yeux quand je peux gagner de l'argent légitimement. C'est ce que je veux faire.
@samEsmail
J'ai une équipe de design sonore brillante qui travaille avec moi depuis «M. Robot, 'et l'une des choses auxquelles nous pensons toujours - et c'est aussi quelque chose que nous pensons avec la cinématographie - c'est comment nous entrons dans la tête des personnages et comment placer le public où nous voulons qu'ils soient ou comment nous les voulons se sentir à tout moment.
@markCuban
Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.
@hermannHesse
Je n'ai pas le droit de m'appeler celui qui sait. J'étais celui qui cherche, et je le suis toujours, mais je ne cherche plus dans les étoiles ou dans les livres; Je commence à entendre les enseignements de mon sang pulsant en moi. Mon histoire n'est pas agréable, ce n'est pas doux et harmonieux comme les histoires inventées; Il a un goût de folie et de perplexité, de folie et de rêve, comme la vie de toutes les personnes qui ne veulent plus mentir.