Mitch Hedberg
@mitchHedberg
Je voyage avec une boîte à boom. Quand je monte dans un avion, je bourre le cordon d'alimentation de la boîte de boom dans le compartiment de la batterie. Du point de vue d'un étranger, il semble que j'ai tout faux.
Quand je vais dans une bibliothèque et que je vois le bibliothécaire à son bureau lire, j'ai peur de l'interrompre, même si elle s'y assiste spécifiquement afin qu'elle soit interrompue, même si elle est interrompue pour des raisons comme celle-ci par des gens comme moi son travail même.
79
syllabes
48
mots
1
phrase
225
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchHedberg
Je voyage avec une boîte à boom. Quand je monte dans un avion, je bourre le cordon d'alimentation de la boîte de boom dans le compartiment de la batterie. Du point de vue d'un étranger, il semble que j'ai tout faux.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@shaulSchwarz
Je pense que les gens étaient toujours très sceptiques quand ils ont dit: "Oh les documents, ils ne fonctionnent pas. Lorsque vous faites des documents déprimants qui n'ont pas" sauver ceci ou sauver cela ", ils ne peuvent tout simplement pas faire bien." J'ai combattu très dur à dire: "Non. C'est important. Je pense que les gens se soucient et je pense que c'est intéressant." J'espère que les gens vont le voir.
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@jeffreeStar
J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.
@michaelMoore
Je pense que la NRA, ils l'ont obtenu à moitié à droite quand ils disent: «Les armes à feu ne tuent pas des gens, les gens tuent des gens. Je le change en «Les armes à feu ne tuent pas des gens, les Américains tuent des gens».
@amalaPaul
J'ai traversé une phase d'introspection profonde. J'ai réalisé qu'en faisant des films dos à dos, je me suis épousé et je ne me concentrais pas sur la qualité. Je ne me préparais pas à mon rôle et je travaillais comme une machine. Quand j'ai vu le résultat sur grand écran, j'ai senti que le travail que j'avais fait était horrible.
@paulaWhite
Je veux que vous entendiez de Dieu. Dieu m'a déjà parlé ce que je vais écrire. Vous allez écrire vos chèques à Paula White Ministries. Si Dieu vous dit de donner 12,99 $, faites-le. Quel que soit le Saint-Esprit qui vous parle. Si vous devez donner par carte de crédit, faites-le.
@pennyHardaway
Je portais le n ° 25 au collège, donc naturellement quand je suis arrivé à Orlando, je voulais ce numéro, mais Nick Anderson l'avait. J'ai décidé d'aller avec le n ° 1 à cause de mon nom, Penny.
@roryMcilroy
Je n'aimais pas vraiment aller au gymnase quand je jouais des tournois parce que je serais douloureux et raide. Mais plus vous continuez à le faire, moins vous avez des douleurs. Et vous commencez vraiment à en profiter.
@juddApatow
Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.
@georgeWBush
Je vous ai dit que je ne vais pas critiquer mon successeur. Je vais simplement vous dire qu'il y a des gens à Gitmo qui tueront des Américains à une goutte de chapeau et je ne crois pas que la persuasion ne fonctionnera pas. La thérapie ne va pas faire changer d'avis.
@barackObama
Je pensais que je pouvais recommencer, tu vois. Mais maintenant, je sais que vous ne pouvez jamais recommencer. Pas vraiment. Vous pensez que vous avez le contrôle, mais vous êtes comme une mouche dans le Web de quelqu'un d'autre. Parfois, je pense que c'est pourquoi j'aime la comptabilité. Toute la journée, vous n'avez affaire aux chiffres que des chiffres. Vous les ajoutez, les multipliez-les et si vous faites attention, vous aurez toujours une solution. Il y a une séquence là-bas. Une commande. Avec les chiffres, vous pouvez avoir le contrôle.
@mikeTrout
Je me moquais des ligues mineures. J'aurais 0 pour 2, et puis dans mon dernier at-bat, je frapperais un hélicoptère qui n'atteindrait même pas l'arrêt-court, et j'en aurais un coup. Les gars seraient partout sur moi, mais un succès est un succès. Je vais en prendre 3 000.
@karlBarrySharpless
Quand j'ai commencé à faire de la chimie, je l'ai fait comme j'ai pêché - pour l'excitation, la découverte, l'aventure, pour avoir poursuivi la capture la plus insaisissable imaginable dans les mers inexplorées.
@jeremyRoenick
Je pense qu'il y a beaucoup de gars fous avec lesquels j'ai joué dans le passé. Wayne Vandorp, quand j'ai joué à Chicago. Il n'était pas un grand nom, mais mon Dieu était fou.
@allanMcnenh
J'essaie de m'éloigner des stands aussi rapidement que possible. Je parle à mon ingénieur lorsque je sors de la voiture, généralement il y a de la presse à faire, puis je vais partir et prendre une douche et obtenir ma salopette et mes vêtements sèches et propres. Je vais avoir un massage, un étirement et quelque chose à manger. Je ne dors pas, mais j'essaie de fermer les yeux pendant un moment.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@oscarWilde
Je ne me dérangerais pas un peu de dormir dans l'herbe fraîche en été, et quand l'hiver est venu à l'abri de moi-même par le Rick, ou sous le penthouse d'une grande grange, à condition que j'avais de l'amour dans mon cœur.
@flume
Je pense que, dans les premières années, mes plus grandes influences auraient été ... Daft Punk a été énorme pour moi, j'ai acheté leur dossier principal quand j'avais neuf ans; À un jeune âge, j'étais dans la musique. Le prodige, Gorillaz était grand.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@mandiraBedi
Je prends Vir avec moi partout où je vais. Ce n'est pas vraiment pratique de le laisser derrière.
@cecilyStrong
Je pense que les femmes ont toujours été drôles. Mais quand Tina Fey est devenue rédactrice en chef de «Saturday Night Live», la culture a changé et que les femmes ont acquis une plus grande voix dans la comédie. Ce n'est pas comme si les producteurs d'Hollywood étaient des féministes. Il est plus que Hollywood ait dit: «Les demoiselles d'honneur» nous ont fait tellement d'argent, tout ce que nous voulons maintenant, ce sont des femmes drôles.
@cassandraClare
J'essayais de te rendre jaloux! "Cria Simon, tout de suite. Ses mains étaient pointues à ses côtés." Tu es tellement stupide, Clary. Tu es si stupide, tu ne vois rien? "Elle le regarda avec perplexité. Que voulait-il dire?" Essayant de me rendre jaloux? Pourquoi voudriez-vous essayer de faire ça? "Elle vit immédiatement que c'était la pire chose qu'elle aurait pu lui demander." Parce que ", a-t-il dit, si amèrement que cela l'a choquée," Je suis amoureux de vous depuis dix ans , donc j'ai pensé qu'il semblait être le moment de savoir si vous ressentez la même chose à mon sujet. Ce qui, je suppose, non.
@valentinChmerkovskiy
Je bois rarement, mais quand je le fais, je préfère la tequila.
@tripHawkins
J'ai pensé: "D'accord, quel va être mon avantage, et comment vais-je définir ce que je fais différemment?" Une fois que j'ai eu cette idée clé du développeur de logiciels en tant qu'artiste, une fois que j'avais cette idée, tout un tas d'autres idées en découlent, parce que j'ai réalisé que je devais aller étudier l'industrie musicale, j'ai besoin d'étudier la publication du livre Et Hollywood et découvrez comment ils font les choses, pourquoi ils les font de cette façon, puis j'ai besoin d'emprunter, et de réorganiser, les choses qu'ils font pour s'adapter à mon industrie afin que je puisse inventer et créer cette nouvelle industrie.
@amySedaris
J'essaie de choisir de la musique pour un restaurant qui n'implique pas beaucoup de paroles, donc vous n'êtes pas attentionné à cela. Tant qu'il ne domine pas la fête, ce devrait être plus de musique d'atmosphère. Quand je suis seul, je ne joue jamais de musique.
@jackGarratt
J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.
@pierreDac
Un coup de pied au derrière fait souvent plaisir. Surtout quand on le donne.
@martyWalsh
Je vis vraiment ma vie un jour à la fois. Quand je parle aux gens qui essaient de passer à travers quoi que ce soit, c'est une journée à la fois. Si les gens s'arrêtent pour penser: "Ce sera potentiellement trois ans et 10 mois pour que le nouveau président arrive", c'est très long et cela peut avoir des effets majeurs sur la psyché de quelqu'un. Mais si vous prenez cette chose par jour à la fois et que vous la décomposez un peu différemment et que vous faites ce que vous pouvez faire aujourd'hui, cela permettront aux gens d'aller plus facilement, et cela me permet d'aller plus facilement.