Michael Patrick King
@michaelPatrickKing
Mes écrivains ont toujours été mon épine dorsale. J'avais une salle d'écriture de six femmes pendant cinq ans, donc je sais ce que font les femmes. Cultivé par moi, au fait!
Les humains ne peuvent pas tolérer le vide pendant longtemps.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPatrickKing
Mes écrivains ont toujours été mon épine dorsale. J'avais une salle d'écriture de six femmes pendant cinq ans, donc je sais ce que font les femmes. Cultivé par moi, au fait!
@zbigniewBrzezinski
La culture de l'auto-Gratification et de la déréglementation qui ont commencé pendant les années Clinton et se sont poursuivies sous le président George W. Bush ont conduit à l'éclatement d'une bulle boursière au tournant du siècle et à un accident financier à grande échelle moins d'une décennie plus tard.
@robinBoyd
De nombreuses nouvelles églises, je regrette de dire, ne peuvent être décrites du point de vue de conception que comme des terreurs saintes.
@benMiller
Personnellement, je pense que les gens ont besoin de surmonter cette chose «offensée». Être offensé ne vous donne pas le droit de faire taire les gens. Je suis offensé par les choses tout le temps - cela fait juste partie de la vie. Le droit de ne pas être offensé n'est pas un droit humain, en particulier dans une démocratie.
@ronDellums
Si être un défenseur de la paix, de la justice et de l'humanité envers tous les êtres humains est radical, alors je suis heureux d'être appelé radical. Et s'il est radical de s'opposer à l'utilisation de 70% des fonds fédéraux pour la destruction et la guerre, alors je suis un radical.
@jamesHowardKunstler
Le modèle de l'habitat humain dicté par le zonage est un désordre sans forme, sans âme, sans centre et démoralisant. Il faillit les familles et les cantons. Il désactive des classes entières de citoyens décents et normaux. Il ruine l'air que nous respirons. Il corrompt et sort notre esprit.
@sophieIreneLoeb
Les richesses peuvent ne pas apporter le bonheur, mais la pauvreté non plus.
@nickCave
Il s'agissait de la précision de cela, et de la façon dont ils considéraient ces oiseaux comme de l'art, comme quelque chose de précieux. Je m'en fichais d'une manière ou d'une autre à l'époque, mais maintenant, en pensant à mes grands-parents - qui sont toujours en vie mais vieillissent - je vois les oiseaux comme une sorte de capsules de temps. Maintenant, je rentre chez moi pendant les vacances et ils ont beaucoup de poids en termes de nostalgie et de la mémoire. Maintenant, ils signifient tout.
@noamChomsky
Grâce à une grande partie de son histoire, les États-Unis n'avaient pas de fortes inégalités par rapport à l'Europe. Moins, en fait. Cela a commencé à changer à l'ère industrielle, atteignant un pic en 1928, après la destruction énergique du mouvement ouvrier et l'écrasement de la pensée indépendante. En grande partie à la suite de la mobilisation de la main-d'œuvre, les inégalités ont diminué pendant la Grande Dépression, une tendance se poursuivant à travers la grande période de croissance du capitalisme réglementé au début des décennies d'après-guerre.
@vivekAgnihotri
Je faisais des films commerciaux comme «Chocolate» et «Hate Story». Puis est venu un moment où j'ai réalisé que de telles histoires ne divertissent que pendant une semaine, puis nous les oublions.
@susanneBier
Ma mère a eu un cancer du sein deux fois. Et ma mère a toujours été cet être humain très positif: un type de demi-verre. Comme, quand elle était en traitement et se sentait vraiment mal, elle parlait toujours d'une infirmière qui était particulièrement gentille avec elle.
@samuelTaylorColeridge
La misère de la vie humaine est composée de grandes masses, chacune séparée de l'autre par certains intervalles. Un an la mort d'un enfant; des années après, un échec dans le commerce; Après un autre intervalle plus long ou plus court, une fille peut se marier malheureusement; Dans tous sauf les malheureux singulièrement, les parties intégrales qui composent la somme totale du malheur de la vie d'un homme sont facilement comptées et ne se souviennent distinctement.
@popeBenoitXvi
La réponse à notre cri que Dieu a donné en Jésus transcende infiniment nos attentes, atteignant une solidarité qui ne peut pas être humaine seule, mais divine. Seul le Dieu qui est l'amour, et l'amour qui est Dieu, pourrait choisir de nous sauver de cette manière, qui est certainement la manière la plus longue, mais la manière qui respecte la vérité sur lui et sur nous: la voie de la réconciliation, du dialogue et coopération.
@naomiAlderman
Nous savons tous que le désir de perfection peut entraver l'authenticité et le plaisir; C'est la même chose avec les jeux. Il y a une partie complète pour beaucoup d'entre nous qui ne peuvent pas se reposer avant d'atteindre le point d'arrivée à 100% parfait.
@jossWhedon
Si vous essayez de transformer la main dans le sens classique de faire deux choses à la fois, ce que vous finissez par faire, c'est quasi-tâche. C'est comme être avec des enfants. Vous devez lui accorder toute votre attention pendant autant de temps, et vous devez ensuite donner à quelque chose d'autre toute votre attention.
@idrisElba
Nous sommes tous des êtres humains. L'expérience est l'expérience, soyons honnêtes. N'essayons pas de disséquer la souffrance dans une course, ou comme vous voulez l'appeler. Nous sommes tous des êtres humains, d'une manière ou d'une autre. Toutes les races ont traversé des temps difficiles; Cela fait partie d'être un humain.
@margaretAtwood
Je voudrais croire que c'est une histoire que je raconte. J'ai besoin de le croire. Je dois le croire. Ceux qui peuvent croire que de telles histoires ne sont que des histoires ont une meilleure chance. Si c'est une histoire que je raconte, alors j'ai le contrôle de la fin. Ensuite, il y aura une fin, à l'histoire, et la vraie vie viendra après. Je peux ramasser là où je m'arrêtais.
@nickyMorgan
Lors de l'évaluation de la pertinence d'une femme pour un rôle ou de l'utilisation de certains langues dans des publicités d'emploi, les biais peuvent s'inscrire.
@shuggieOtis
Je suis allé à tant de maisons de disques - nommez quelqu'un - et ils m'ont tous refusé. Pour une raison quelconque, je viens de faire baisser les pouces pendant des années et des années. On dirait que je me rattrapais, mais c'est vrai. Je suis trop sérieux au sujet de la musique et de mes créations pour conclure n'importe quelle sorte. Il y avait quelques sociétés qui voulaient me mettre avec un producteur, et j'ai dit: "Eh bien, je viens de produire mon dernier album" et je n'étais pas sur le point de reculer.
@richardCarlson
Le vieil adage, «si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement« n'est pas toujours correct. En fait, la suspicion, le cynisme et le doute qui sont inhérents à cette croyance peuvent empêcher les gens de profiter d'excellentes opportunités.
@yg
J'ai travaillé sur "Qui aimez-vous?" Car, comme, six mois, essayant vraiment, comme - quand je l'ai eu, je l'ai eu, mais je travaillais dessus pendant une minute parce que je n'ai jamais eu. Je ne pouvais pas obtenir le flux ou rien. Ensuite, je viens de l'avoir.
@winstonChurchill
[Les Balkans] produisent plus d'histoire qu'ils ne peuvent en consommer.
@taNehisiCoates
Nous regardons les jeunes enfants noirs avec un air renfrogné sur leur visage, marchant d'une certaine manière dans le bloc avec leur pantalon de survêtement qui pend, cependant, avec leurs sweats à capuche. Et les gens pensent que c'est une démonstration de pouvoir ou une démonstration de force. Mais je sais, parce que j'ai été parmi ces enfants, c'est finalement la peur.
@pseudonymeBosch
D'une manière générale, les livres ne causent pas beaucoup de mal. Sauf lorsque vous les lisez, c'est. Ensuite, ils causent toutes sortes de problèmes. Les livres peuvent, par exemple, vous donner des idées. Je ne sais pas si vous avez déjà eu une idée auparavant, mais, si vous l'avez, vous savez combien de problèmes une idée peut vous faire entrer.
@georgeSantayana
Les questions de religion ne devraient jamais être des questions de controverse. Nous ne discutons pas avec un amoureux de son goût, ni ne le condamnons, si nous sommes juste, pour connaître une passion si humaine.
@ruthB
Je ne poursuivais jamais d'en faire une carrière, mais chaque jour après l'école, j'allais sur mon clavier et je jouerais pendant quatre heures et je composais des chansons. C'était une partie constante de ma vie.
@josephCampbell
Le principe de la compassion est celui qui convertit la désillusion en compagnie participative. C'est l'amour fondamental, l'organisme de bienfaisance, qui transforme un critique en un être humain vivant qui a quelque chose à donner - ainsi qu'à exiger - le monde.
@neilGaiman
J'ai regardé ma vie comme si cela arrivait à quelqu'un d'autre. Mon fils est mort. Et j'ai été blessé, mais j'ai regardé ma blessure, et je l'ai même apprécié, un peu, pour l'instant je pouvais écrire une vraie mort, une vraie perte. Mon cœur était brisé par ma noire, et je pleurais, dans ma chambre, seule; Mais pendant que je pleurais, quelque part à l'intérieur, je souris.
@timothyWeah
Je dirais juste et disais: «Mon père était l'un des plus grands joueurs, et je veux suivre ses traces. Mais je veux aussi me faire un nom. Je veux être Timothy Weah, être moi-même, jouer à mon jeu et toujours suivre ses traces pendant que je fais ça.
@papeFrancois
Il n'y a qu'une très petite représentation de filles parmi vous. Trop petit. Les femmes ont beaucoup à nous dire dans la société d'aujourd'hui. Parfois, nous sommes trop machistes et nous ne permettons pas assez d'espace aux femmes. Mais les femmes peuvent voir des choses sous un angle différent pour nous, avec un œil différent. Les femmes sont capables de poser des questions que nous, les hommes, ne pouvons pas comprendre. Attention à ce fait: elle est la seule à avoir posé une question pour laquelle il n'y a pas de réponse. Elle ne pouvait pas le mettre en mots mais l'a exprimée avec des larmes.