Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
Quand les gens veulent être bons avec vous, cela ne vous dérange pas beaucoup quand ils ne sont pas tout à fait - toujours.
J'ai grandi beaucoup, j'ai beaucoup vécu, je suis amoureux, je suis super content de qui je suis et à l'aise dans ma propre peau et ça va certainement être représenté dans la musique et dans les paroles.
59
syllabes
37
mots
1
phrase
154
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
Quand les gens veulent être bons avec vous, cela ne vous dérange pas beaucoup quand ils ne sont pas tout à fait - toujours.
@saintLucia
Nous aimons l'idée d'avoir une très grande production d'éclairage.
@lydiaHearst
Je suis très fière de ma mère - elle est l'une des plus grandes influences de ma vie.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@peterStraub
Vous ne pouvez pas surestimer le rôle de l'intuition dans l'écriture de fiction. Ou le rôle de l'accident ou du hasard. Ces choses sont très centrales. Ce n'est jamais vraiment admis. Vous devez couvrir les pages. Vous devez demander à ces gens de faire des choses. Et les choses qu'ils doivent être pertinentes pour toute la préoccupation. Les choses spécifiques qu'ils font n'ont pas beaucoup d'importance, il vous suffit de les faire faire quelque chose qui compte.
@mashaGessen
Pour les Russes dans les années 90, il y avait ce sentiment de ne pas savoir ce que l'avenir retenait du tout. Et en sortant une longue période de moment où les gens ont réellement été privés de la capacité de planifier leur avenir - cela fait partie du contrôle totalitaire - qui l'a exacerbé. Dans ce pays, nous ne sortons pas d'une longue période comme ça. Mais je pense que pour beaucoup d'Américains, à la suite de la mondialisation, à la suite de la crise du logement, l'avenir est tout simplement trop incertain. Et leur place dans le monde est trop incertaine.
@nithiin
Dans mes films précédents, il y avait beaucoup de chants, de danse et d'action. Mais maintenant, je crois que l'histoire et le script sont plus importants.
@sunTzu
Ceux qui sont victorieux planifient efficacement et changent de manière décisive. Ils sont comme une grande rivière qui maintient son cours mais ajuste son débit ... ils ont une forme mais sont sans forme. Ils sont qualifiés à la fois dans la planification et l'adaptation et n'ont pas besoin de craindre le résultat de mille batailles: car ils gagnent à l'avance, battant ceux qui ont déjà perdu.
@leighBardugo
J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.
@josephStiglitz
Il y a toujours eu deux théories sur les inégalités. La première est qu'elle reflète des déserts. L'autre est qu'il existe de grands éléments d'exploitation et d'inégalité des opportunités. Les preuves sont massivement que l'augmentation de l'inégalité est associée à ces facteurs négatifs. S'il s'agissait de toute contribution sociale, alors lorsque le sommet a fait mieux, ils contribueraient au bien-être de tout le monde. Ce ruisseau n'est pas arrivé. Nous avons vu un revenu médian, des gens au milieu, en fait moins malgré qu'ils ne l'étaient il y a 25 ans.
@rogerCorman
Je me souviens que le premier film que j'ai examiné pour The Daily était un John Ford Western. Je pense que c'était ma clementine chéri, mais je ne suis pas certain. Et j'ai été impressionné par, d'abord, l'histoire elle-même. Je ne savais pas grand-chose sur les films. Mais le jeu, le réalisateur. Et en particulier, la cinématographie, l'utilisation en noir et blanc des extérieurs, j'ai noté en particulier.
@laraStone
J'aimais gifler les gens dans le visage quand j'étais ivre. Je pensais que c'était vraiment drôle, alors j'en ai fait beaucoup. Je choisirais des combats avec des portiers et des videurs et des trucs beaucoup. Ex-petits amis. Mais personne ne m'a jamais frappé, donc je ne sais pas si cela compte comme un combat physique.
@kateBush
Je passe beaucoup de temps à travailler et avec ma famille, donc je n'ai pas beaucoup de temps autour des bords pour faire beaucoup d'autre. Je n'écoute pas vraiment beaucoup de musique. J'adore la musique, mais depuis que je passe beaucoup de temps en studio, nous regardons probablement un film plutôt que d'écouter des albums. J'entends des trucs, mais pas à grande échelle.
@patrickWilson
Je savais que je voulais aller à l'université et je voulais l'étudier en jouant, alors j'ai juste cherché la meilleure école dans laquelle je pouvais entrer. Heureusement, j'avais des parents très favorables. Je suis allé dans un conservatoire qui est essentiellement une école dramatique. Vous suivez un cours d'anglais et un cours d'histoire pendant quatre ans, mais vous ne prenez aucune autre science ou quelque chose comme ça. C'est strictement, de 7h du matin à la nuit, tous agissant. C'est beaucoup. Certaines personnes le trouvent trop, mais pour moi, je me préparais pour une carrière et je n'ai jamais vraiment regardé en arrière.
@keiNishikori
Si vous n'êtes pas dans les trois ou quatre premiers, vous devez jouer beaucoup de tournois.
@julieJames
Je vous ai dit de ne pas retirer de travail pour cela. "" Et manquez votre grande finale? "C'est mignon, Jordo." Puis il fronça les sourcils alors que Nick McCall était soudainement là, dans leur vie, et Kyle était donc un peu… prudent avant de l'accueillir dans la famille. «Soyez gentil, Kyle», a averti Jordan. "Quoi?" a-t-il demandé innocemment. "Quand n'ai-je jamais été gentil avec grand, sombre, et vous ne pouvez pas être sérieux au sujet de ce gars?" «Je l'aime. S'habituez-vous.
@kevinDurant
Je ne regarde pas beaucoup d'autres basket-ball loin du gymnase. Mais je regarde le score de la boîte de LeBron. Je veux voir combien de points, rebonds et aides qu'il avait, et comment il a tiré du terrain. S'il avait 30 points, neuf rebonds et huit passes décisives, je peux vous dire exactement comment il l'a fait, quel type de photos il a fait et à qui il est passé.
@randyMoss
Il n'y a que 10 grand-mère. Qu'est-ce que 10 grand pour moi?
@patrickMahomes
Je suis un peu rapide - je peux courir un peu - mais je sais que je ne peux pas faire beaucoup de choses. Donc, ma pensée a toujours été: «Pourquoi ne le mettez-vous pas entre les mains des gars rapides et laissez-les faire des jeux».
@mooji
Nous pensons qu'il y a une connaissance ou une pratique ou une reddition qui est nécessaire qui comblera un écart imaginé ou ressenti, et permettra une sorte de fusion avec la vérité. C'est une idée, une pensée qui vous fera chercher pour toujours une expérience de bonheur qui durera - aucune expérience ne dure. Qui regarde ça? N'essayez pas de l'imaginer. Vous ne créeras qu'un autre concept un objet imaginé et beaucoup de frustration. Soyez juste ça. - Et ne vous attendez pas à ce que ce soit une expérience wow ... ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose.
@kellyJones
Maintenir une cohérence lorsque les gens viennent voir le groupe demande beaucoup de travail; Cela prend beaucoup de discipline. Je vais au studio tous les jours et chante et joue. Je n'ai jamais fait ça quand j'avais, comme, 30 ans. Je prendrais probablement un verre et que je marcherais - et voir ce qui sort. Mais maintenant, s'il y a dix albums de matériel, les gens viennent en entendre, et ils ont payé de l'argent pour un billet, vous devenez une personne différente lorsque vous continuez et vous voulez donner le meilleur spectacle que vous pouvez. Vous voulez être meilleur dans ce que vous faites.
@mayaAngelou
Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.
@rickRiordan
Leo ne pouvait s'empêcher de sourire. Cela pourrait être amusant. Amède-t-elle malheureusement. Éléphants bleus. Éléphants bleus. Embrasse moi, grand fou. Idiot.
@nickCave
La raison pour laquelle je me suis lancé dans l'écriture de scripts, ce qui était accidentel au début, c'est que j'ai trouvé que c'était un moyen beaucoup plus efficace pour la violence. Ce qui est quelque chose que j'avais toujours écrit dans des chansons, mais la violence était toujours étrangement dans une chanson. Et j'ai toujours été intéressé par la façon dont vous écoutez des ballades de meurtre et des choses comme ça - ces lignes étranges sortiraient en quelque sorte, comme, je la drogue par les cheveux ou quelque chose - qui était étrangement dans la chanson. Le film semble être un support conçu pour la trahison et la violence.
@rhysErnst
Je pense qu'il est vraiment important de défendre les histoires des femmes trans et les femmes trans de couleur. Cette démographie est devenue inouïe et non étayée depuis si longtemps, et c'est vraiment la communauté qui a frappé le plus durement par beaucoup de problèmes. J'essaie de faire beaucoup de travail pour défendre les problèmes et les histoires trans-féminines, mais cela dit, j'ai un investissement personnel et profond pour voir des histoires trans masculines reflétées dans la culture. Il est un peu décevant pour moi que les hommes trans et les masculins trans n'ont pas vraiment fait partie de ce mouvement médiatique que nous vivons en ce moment.
@tomDrury
Je ne pense pas que mes personnages soient maladroits. Je pense que les ennuis sont ce qui motive un roman, à la fois de grands problèmes et de petits troubles, et tout ce que les gens essaient de faire dans la vie, il y a une série de blocs d'achoppement de la manière, et je pense que cela fait une lecture intéressante. Je les considère comme faisant de leur mieux avec les barrages routiers qui leur sont donnés.
@justinTimberlake
J'aime la femme qui ne se soucie pas nécessairement si d'autres personnes l'aiment. Elle est elle qui elle est et se trouve que les gens peuvent le prendre ou le quitter. Ce que j'aime, c'est une femme qui a le courage de dire exactement comme elle le ressent. Ce n'est pas attrayant quand une femme s'habille pour plaire à un homme. C'est beaucoup plus attrayant si elle a son propre style distinct et porte ce qu'elle ressent le mieux.
@kevinManey
Les personnes talentueuses peuvent prédire avec une grande précision ce qui va se passer un tout petit peu devant leurs concurrents. Il peut s'agir de deux secondes à l'avance ou deux centièmes de seconde ou deux jours. Napoléon sur un champ de bataille du XVIIIe siècle avait quelque chose de plus comme un avantage de deux jours. Wayne Gretzky dans un match de hockey était probablement une seconde devant tout le monde sur la glace.
@kateWinslet
Après Titanic, il aurait été complètement stupide pour moi d'aller essayer de dépasser cela. Je suis une fille anglaise, j'ai toujours aimé l'Angleterre, je n'ai jamais ressenti le désir de le laisser pour une raison particulière. Et bien que je sois ambitieux et que je me soucie beaucoup de ce que je fais, je ne suis pas compétitif. Je ne veux pas non plus agir tous les jours de ma vie. () Il était donc important pour moi après Titanic de me rappeler pourquoi c'était que j'agissais en premier lieu, ce qui est bien sûr parce que j'adore ça.
@robertAWilliamsJr
Ce que j'ai essayé de montrer, c'est que cette idée de ce conflit fondamental entre la sauvagerie et la civilisation remonte aux tout début de l'histoire occidentale. Je retourne aux Grecs, je retourne aux Romains. Vous pouvez lire Homer. Et bien sûr, Homer a ses grands héros impliqués dans ce mythe, ce merveilleux concours mythique avec des peuples tribaux sauvages, des monstres à demi-humains sur des parties lointaines du monde.