Paul Beatty
@paulBeatty
J'oublie à quel point la Californie est belle et calme. Il ne s'agit pas tant de l'endroit, mais aussi de l'âge que je suis venu à l'endroit et, bien, d'autres choses. New York est difficile.
Bien que je ne jouerai pas toujours bien, je donne toujours tout sur le terrain.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBeatty
J'oublie à quel point la Californie est belle et calme. Il ne s'agit pas tant de l'endroit, mais aussi de l'âge que je suis venu à l'endroit et, bien, d'autres choses. New York est difficile.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les anciennes bandes dessinées EC avant le code de la bande dessinée en Amérique du Nord et avec toutes sortes de plaisir de bonne humeur. Je n'ai jamais fait de cauchemars, je pense, parce que tous les vieux trucs d'horreur auxquels j'ai été exposé étaient bien intentionnés dans un certain sens.
@reggieWatts
Je suppose que, d'une certaine manière, j'ai grandi en race mixte: à moitié blanc, à moitié noir. Cette question a toujours été dans mon esprit: «Qu'est-ce que tu es? Êtes-vous ceci ou cela? Êtes-vous un mec blanc ou êtes-vous un mec noir? D'une manière étrange, la musique et la comédie sont en quelque sorte la même chose. Je suis les deux. Ce ne sont que différents modes d'expression.
@martinClunes
J'ai découvert à l'âge de 18 ans que papa avait quitté ma mère et la famille avant qu'il ne réalise qu'il était malade puis est mort. Quand j'ai interrogé maman à ce sujet, elle a juste haussé les épaules et a dit qu'elle pensait que je le savais depuis le début. Bien sûr, je ne l'avais pas fait, même si je suis sûr qu'elle devait être désespérément malheureuse à l'époque.
@e40
J'ai une base de fans solide et ils m'aiment et je les aime. Ils savent que je leur donne ce qu'ils veulent entendre.
@nicolasHamilton
J'ai grandi en jouant à des jeux de simulation - c'est le fondement de ma carrière de course.
@vernonWells
Je suis arrivé aux grandes ligues quand j'avais 20 ans. Je pensais que je l'avais compris. Je suis allé à l'entraînement du printemps l'année prochaine et j'ai bien commencé, j'ai été envoyé, et j'ai fait la moue à peu près tout 2000. Et ce n'était pas la bonne façon de le gérer.
@peterBerg
Le premier film que j'ai littéralement réalisé dans ma vie concernait deux gars jouant à Stratego les uns avec les autres. J'ai eu tous mes amis s'habillant comme les personnages militaires du jeu. Donc, «Battleship» est vraiment mon deuxième jeu de société devenu film!
@marthaBeck
La plupart des gens passent toute leur vie, "John a continué" et ne leur fait jamais qu'un miracle leur arrive. Vous avez eu des dizaines et des dizaines, et vous en voulez encore plus! C'est comme si Dieu vous donne un brownie, je veux dire un très bon brownie, mais vous ne pouvez pas vous contenter de cela. Vous voulez toute la casserole des brownies. Personne ne comprend ça.
@michelOnfray
J'ai trouvé que des gens incroyables peuvent penser que l'art doit être lié à la religion. La religion peut donner des thèmes d'art, mais il y aurait toujours de l'art sans religion. Bach n'est pas la preuve que l'art existe.
@kristenHager
J'ai grandi en voulant toujours agir, sachant toujours que c'est ce que je voulais faire.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@amandaPalmer
J'ai l'impression que si je devais jouer complètement le jeu et me mettre dans une bouteille géante de vernis à ongles et me mettre en exposition, je me sentirais comme si j'avais en quelque sorte perdu de manière cosmique. J'ai l'impression de prendre un tas d'ingrédients et d'utiliser certains d'entre eux, mais pas tous et de me mélanger et de faire penser aux gens que je fais mon travail.
@nickJonas
J'ai grandi ici à New York et au New Jersey, jouant dans des spectacles de Broadway, entourés de certains de mes amis les plus proches de la communauté LGBT. Mon père, un ministre du New Jersey, a façonné mon point de vue que l'amour est l'amour, que nous sommes tous égaux.
@rowanAtkinson
J'aime les motos historiques de course des années 50 et 60. La graine de mon intérêt a été plantée à l'âge d'environ 12 ans et a repris le Morris Minor de ma mère. Je l'ai conduit autour de la ferme de mon père. Mais ma voiture préférée est toujours une McLaren F1, que j'ai depuis 10 ans.
@richarlison
Je me sens vraiment bien à Everton. Mes coéquipiers m'aident avec ma confiance sur le terrain, et c'est vital. Et faire partie de l'équipe nationale brésilienne a été vraiment important pour mon moral et une chose positive pour ma confiance.
@alexanderGustafsson
Ce n'est pas toujours brillant et de bons sentiments dans l'entraînement. Mais en fin de compte, vous devez avoir ce bonheur et cette motivation dans la formation.
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@laMarqueDauteurJo
J'avais toujours imaginé la comédie et quand il a commencé à se dérouler assez bien et l'occasion s'est présentée pour que je monte à plein temps, je ne pouvais tout simplement pas le refuser. J'ai juste pris le risque, et je voulais juste voir si cela fonctionnerait et heureusement, c'est le cas.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@dickMorris
Je sentais que ce que vous devriez faire était vraiment de prendre le meilleur de l'ordre du jour de chaque partie et de venir à une solution quelque part au-dessus des positions de chaque partie. Donc, à partir de la gauche, prenez l'idée que nous avons besoin de garderies et de compléments alimentaires pour les personnes sur le bien-être. De la droite, prenez l'idée qu'ils doivent travailler pour gagner leur vie et qu'il y a des délais.
@frannyBillingsley
J'ai expliqué que nous avons perdu le porche à cause du déluge. Le père n'a pas réussi à le reconstruire, bien qu'il soit un assez bon menuisier. Il dit que si Jésus était charpentier, c'est assez bon pour un membre du pasteur. Mais je ne me souviens pas que Jésus a laissé tomber sa maison.
@aliceMcdermott
Je suppose que je grince des dents lorsque la discussion mène, plutôt que des livres et des phrases et des personnages et les trucs dont les écrivains sont censés se préoccuper, comment avoir une présence en ligne et combien de followers vous avez sur Twitter. Ce truc me met toujours mal à l'aise.
@frankDeford
Je suis très envieux de mes collègues de nouvelles généraux qui sont toujours de nouvelles choses sexy comme le réchauffement climatique, la Chine et Donald Trump, tandis que mes collègues sportifs et moi devons être éternellement satisfait .
@malcolmDLee
J'avais une vision forte pour «The Best Man Holiday», donc j'ai pu traduire cela par les acteurs et finalement à l'écran. Les choses ne peuvent pas devenir trop lourdes ou trop scandaleusement drôles; il doit trouver un équilibre. Le ton est tout. Si vous avez donné le bon ton, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup de choses. Vous pouvez vous en sortir avec faire pleurer les gens.
@asieKateDillon
J'ai d'abord commencé à retirer le «elle», elle »et les pronoms de« sien »de mon matériel en ligne. J'utilisais juste mon nom à la place d'un pronom, et c'était vraiment bien. Ensuite, j'ai lu le script pour des «milliards» et j'ai fait un peu plus de recherches sur les non-binaires, et il a vraiment cliqué pour moi.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@aaronRamsey
Je donne tout quand je suis sur le terrain. Quand je suis sur le terrain d'entraînement, à travailler dans le gymnase ou autre chose, je donne toujours tout ce que j'ai.
@garyClarkJr
J'ai grandi avec des synthétiseurs et des bizarres et spatiaux de musique spatiale, R&B, du rock moderne - que j'ai entendu à la radio. Cela a influencé la façon dont je joue de la musique. C'est naturel pour moi d'aller avec ce que je ressens. Si je ne laissais pas ces autres trucs et collé à un certain format, je me sentirais comme si je manquais quelque chose. J'apprécie juste ma balade et être qui je suis.
@kylieJenner
J'ai l'impression d'être trop jeune pour porter un maquillage aussi lourd tout le temps. C'est juste mauvais pour votre peau, mais je fais toujours des séances photo ou des tapis et événements rouges, donc je veux évidemment bien paraître.