Julie Payette
@juliePayette
Je salue les commentaires. Je pense que la critique peut être très constructive et peut aider davantage. Je veux dire, il n'y a aucune perfection parfaite nulle part. Il n'y a pas d'image parfaite.
Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliePayette
Je salue les commentaires. Je pense que la critique peut être très constructive et peut aider davantage. Je veux dire, il n'y a aucune perfection parfaite nulle part. Il n'y a pas d'image parfaite.
@trevorMoore
J'étais très jeune et j'ai décidé que je voulais faire de la comédie. Mes parents étaient musiciens, alors nous avons voyagé dans un bus touristique. Vous êtes dans une ville différente tous les soirs; Enfant, vous essayez de vous faire des amis rapidement. Vous essayez d'être drôle.
@vintCerf
J'étais très nerveux à l'idée de monter pour enseigner à Stanford et très nerveux même d'aller à l'ARPA.
@louiseWilson
J'ai eu beaucoup de succès lors d'événements de trois jours, point à point, Pony Club et Gymkhana. Mais ensuite, je suis allé à l'université, et parce que j'avais de très bons chevaux, ils n'allaient pas être laissés sur le terrain, alors ils ont été vendus.
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.
@selenaGomez
J'ai porté des bottes de combat pour deux albums, puis je suis entré dans plus de l'éclat et du glamour. Plus je suis devenu plus âgé, je me suis senti très connecté à la mode, surtout l'année dernière en travaillant avec [la styliste] Kate Young et en créant ces relations avec des gens que je n'avais jamais eu auparavant.
@sadioMane
J'ai été élevé correctement et de la bonne manière, et mes parents sont très fiers du fait que je suis footballeur professionnel.
@gwynethPaltrow
Je pense que les femmes, en particulier les femmes dans mon travail, viennent à moi parce qu'elles savent que je suis très aimant et sans jugement et que je ne suis pas compétitif, et j'ai vécu beaucoup de choses.
@henrikVibskov
J'ai fait ses études à Londres à Central Saint Martins et j'ai eu tout cela de se réunir avec beaucoup d'étudiants internationaux. Vingt-trois langues ont été parlées pendant nos pauses déjeuner! L'école était très ouverte, vous pouviez faire ce que vous vouliez. Certaines personnes ont adoré cette liberté, d'autres se sont perdus. Gareth Pugh était un camarade de classe, tout comme Peter Jensen.
@jimJarmusch
Je dirai que c'est génial - cette méthode - Cliff Smith - joue un rappeur dans une laverie qui travaille en quelque sorte au rythme d'une machine à laver. Et quelque chose sur la culture hip-hop et le hip-hop est la capacité d'utiliser la langue et l'argot actuels et les détails de référence de la vie est très, très fort pour moi.
@maraWilson
J'aimerais que les gens me connaissent pour qui je suis, d'autant plus que je pense que les gens ont une image très biaisée de moi. Je jouais beaucoup de personnages mignons, beaucoup de petites filles; J'ai été objectivé. Et je ne veux pas que les gens me considèrent comme ça parce que ce n'est pas qui je suis, et parce que j'ai vu beaucoup d'hostilité envers cette image.
@stephenKaram
J'étais la personne la plus habillée de Scranton. J'étais un nerd total. Évidemment, j'ai été choisi, mais j'ai également pu trouver mon propre groupe d'amis, et je pense que lorsque cela se produit, vous vous débrouillez très bien.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@murrayBookchin
Je ne m'appellerai pas un pacifiste pour la raison très simple que si quelque chose comme un [Francisco] Franco devrait se reproduire en Espagne, ou, d'ailleurs, en Amérique, et j'ai essayé de retirer les libertés civiles et les droits de l'homme que nous conservons , Je leur résisterais avec un club si je devais le faire. Mais mon admiration pour le pacifisme en tant que perspectives et sensibilité est énorme. Je trouve simplement que cela me met en contradiction, car cela fait souvent de nombreux pacifistes dans des positions et des stratégies contradictoires.
@gianfrancoZola
J'étais très fatigué quand j'ai quitté West Ham, mais c'est vraiment mon personnage. J'ai tout donné. Cela peut être mauvais, car vous devez être à votre meilleur lorsque vous gérez une équipe de football. Les joueurs le prennent à bord et voient comment vous êtes.
@siouxsieSioux
Je n'ai jamais été attiré par un chanteur ou un joueur très compétent. Je suppose que j'étais intéressé à créer une vision; De la même manière, j'ai été très attiré par la tension dans le cinéma.
@woodyAllen
Je ne voudrais pas vivre dans le passé parce que vous n'êtes pas anesthésique lorsque vous allez chez le dentiste. Vous n'avez pas d'antibiotiques. Vous n'obtenez pas les choses auxquelles vous êtes habitué maintenant, les téléphones portables et les téléviseurs et les choses qui sont très pratiques. Vous ne voulez pas ça. Mais, ce serait amusant si vous le pouviez, de temps en temps, rencontrez un ami pour le déjeuner chez Maxim à Paris en 1900, ou retournez à 1870 juste pendant quelques heures, faites une promenade dans le parc, puis venez De retour à Broadway.
@josephConrad
Quant à l'honneur - vous savez - c'est un très bon héritage médiéval que les femmes n'ont jamais eu la main. Ce n'était pas le leur.
@daisyRidley
Je suis allé dans une école appelée Tring Park School pour les arts du spectacle. J'y suis allé parce qu'au départ, j'étais très méchant, et ma mère pensait que si j'étais occupé, je serais mieux. Et je n'ai vraiment agi que plus tard à l'école, avec un professeur incroyable. Je suis parti, je suis allé en voyage, je suis revenu.
@jeanetteWinterson
J'avais seize ans et ma mère était sur le point de me jeter hors de la maison pour toujours, pour avoir enfreint une très grande règle, encore plus grande que les livres interdits. La règle n'était pas seulement pas de sexe, mais certainement pas de sexe avec votre propre sexe.
@chrisHoy
J'ai travaillé en étroite collaboration avec Steve Peters, le psychologue de l'équipe de cyclisme britannique, et nous avons trouvé une stratégie de gestion de la pression. Cela impliquait essentiellement de déplacer les pensées négatives avec visualisation. Pas une technique compliquée, mais très efficace si elle est faite correctement. J'ai continué à courir à travers la course dans ma tête encore et encore pour que je ne laisse pas les distractions autour de moi me repousser.
@michaelKelly
J'ai travaillé le nettoyage de la construction. Je conduisais une camionnette à l'âge de 14 ans sur un chantier de construction. J'ai adoré construire et faire partie du processus. Vous devez voir votre travail.
@colmToibin
J'étais le premier à Sydney en 1993, et je l'ai fait à quelques reprises depuis. Pour quelqu'un qui ne connaissait pas l'Australie, cela a été un choc à quel point les gens étaient intelligents, intéressants et drôles. Si j'habitais là-bas, je pourrais le voir différemment, mais en tant que visiteur, c'était très amusant.
@charlesHTownes
J'étais très impatient de produire un oscillateur pour les vagues courtes. Je faisais de la science avec des micro-ondes, et je descendais à quelques millimètres de longueur d'onde, mais je voulais obtenir des longueurs d'onde plus courtes; Je voulais entrer dans l'infra-rouge parce que j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus à faire là-bas.
@lydiaMillet
Je m'inquiète de la manière très pernicieuse que nous élevons et nous séparons des autres bêtes, la façon dont nous rationalisons notre confort et notre facilité, notre culte de soi, comme sain. C'est séduisant, mais avec une terrible souillure du mal.
@danaiGurira
J'étais dans un système de scolarité multi-culturel très multi-racial. J'ai eu une enfance vraiment délicieuse. J'étais un jock. Je suis devenu un nageur très compétitif au Zimbabwe. J'étais nageur, un joueur de tennis, un joueur de hockey. Puis, quand j'avais 13 ans, j'ai rejoint un atelier sur les arts du spectacle pour enfants au Zimbabwe.
@johnLithgow
Je travaille très dur pour motiver tout ce que je fais en tant qu'acteur. Les moments explosifs doivent être complètement motivés; Qu'ils soient une comédie explosive ou une horreur explosive, ils doivent sortir organiquement d'une scène et une interaction avec un autre acteur.
@carleneCarter
J'étais toujours pressé de tout faire. Avant d'avoir 20 ans, j'étais marié deux fois et j'ai eu deux enfants. Mais je ne regrette rien. J'ai beaucoup appris sur moi. J'avais beaucoup à dire pour quelqu'un de mon âge, très tôt.
@maggieQ
Je me sens étrangement très naturel, dans la physicalité qui vient à moi, que ce soit des armes à feu, des voitures ou autre chose. Pour une raison quelconque, c'est la deuxième nature pour moi.
@rahki
Je me décrirais comme un travailleur acharné, très humble et concentré sur tout ce que je mets mon esprit.