Kei Nishikori
@keiNishikori
J'étais un peu plus calme et je pense que vivre en Amérique m'a rendu un peu plus ouvert à parler à d'autres personnes.
J'étais le premier à Sydney en 1993, et je l'ai fait à quelques reprises depuis. Pour quelqu'un qui ne connaissait pas l'Australie, cela a été un choc à quel point les gens étaient intelligents, intéressants et drôles. Si j'habitais là-bas, je pourrais le voir différemment, mais en tant que visiteur, c'était très amusant.
90
syllabes
53
mots
3
phrases
238
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keiNishikori
J'étais un peu plus calme et je pense que vivre en Amérique m'a rendu un peu plus ouvert à parler à d'autres personnes.
@jamesIvory
J'étais à New York un jour, et ce gars a couru un bus, m'a attrapé et m'a dit que «Maurice» avait changé sa vie. Je l'ai également eu de nombreuses fois en Angleterre.
@joelRobuchon
Vegas représente l'idée de l'Amérique que j'avais quand j'étais enfant. Les grandes voitures, les jolies filles; Tout est possible à Vegas.
@kyleLafferty
Ce devrait être un moment spécial et les jeunes enfants sont élevés pour donner leur bras droit pour jouer pour leur pays. Je n'étais pas entièrement concentré au début.
@michaelFeinstein
Je me suis certainement développé en tant que chanteur. Je trouve mes premiers enregistrements très difficiles à écouter.
@tropCourt
Les rappeurs ont toujours pensé qu'ils étaient meilleurs que moi. Et les médias ont toujours pensé que je n'étais pas pertinent pour le hip-hop, donc ils n'avaient pas à me mentionner.
@maggieSmith
J'avais envie d'être brillant et certainement jamais. J'étais assez désespéré, je soupçonne.
@rapsody
Quand j'étais jeune, ce qui m'a donné vraiment envie d'être un rappeur, c'est quand j'ai vu Mc Lyte.
@jerryWest
Défensivement, du point de vue de l'équipe, je ne pensais pas que je jouais très bien. J'étais très rarement satisfait de la façon dont je jouais.
@phoebeSnow
J'ai en quelque sorte décidé que je dois faire ma carrière et que je dois être mère. Ce sont mes deux responsabilités; Bien sûr, le bébé passe en premier.
@nicholasSparks
J'ai voulu sortir avec toi dès le premier moment où je t'ai vu. Je devais juste attendre que tu sois prêt.
@wilfridSheed
La seule raison pour laquelle je ne me suis pas tué après avoir lu les critiques de mon premier livre était parce que nous avons deux rivières à New York et que je n'ai pas pu décider dans lequel Jumo.
@pJSoles
J'avais écouté Jackson Browne, les Eagles et Linda Ronstadt. Ramones n'était pas mon genre de musique. Maintenant, je suis un grand fan et je comprends. Je n'étais pas initialement un fan punk-rock. Maintenant, je peux apprécier ce qu'ils représentaient et qui ils étaient.
@mirellaFreine
J'ai toujours fait attention au choix des bons rôles pour moi; C'était la chose la plus importante. J'étais très réaliste, voire sévère, avec moi-même.
@sSreesanth
J'étais un bon danseur de mes jours d'école, et c'est pourquoi je suis entré dans les émissions de téléréalité.
@yehudaBerg
Si nous pouvons rester présents et faire face au moment devant nous, quelle que soit notre bataille, alors si nous perdons, nous saurons qu'en fin de compte, nous n'étions pas censés gagner cette bataille en premier lieu.
@lauraMarling
J'étais un misanthrope incroyablement. Je ne pouvais pas m'identifier aux gens de mon âge, et je ne sais pas pourquoi, car je n'étais pas particulièrement intelligent ou intéressant
@morrisGleitzman
J'ai écrit des histoires en tant qu'enfant juste pour moi. Un jour, certains des enfants de ma classe ont trouvé certaines de mes histoires dans mon sac, et j'étais profondément gêné jusqu'à ce que je réalise qu'ils aimaient les lire.
@ileanaDcruz
J'avais une perception différente de ce qu'est une relation ou un amour. J'étais tout étourdi et le conte de fées à ce sujet dans ma tête, mais c'est tellement différent. Il y a beaucoup de retenue que vous devez avoir, compromettant dans certaines situations - et vous devez avoir beaucoup de respect.
@govinda
J'ai pesé 107 kilos lorsque «Sukh» a été libéré. J'étais devenu comme un comédien du sud de l'Inde.
@paulSimonon
J'avais évidemment mon reggae, mais je suis monté tout à fait dans le rockabilly quand j'étais enfant, parce que j'essayais de trouver quelque chose qui m'a représenté comme une personne blanche.
@krystenRitter
Je n'arrêtais pas de dire aux gens: «Je veux vraiment faire quelque chose comme« Breaking Bad », et puis les gens me rappelaient:« Krysten, tu étais sur «Breaking Bad!»
@trishaYearwood
J'étais très dramatique - très, comme: «Ça ne se produira jamais. Ma vie est terminée à 16 ans parce que je ne suis pas déjà célèbre. Je ne vais pas obtenir mon contrat d'enregistrement. Je ne vais pas pouvoir chanter pour gagner ma vie.
@maniniMishra
Quand j'ai été approché pour jouer la reine de la sorcière, j'étais fasciné.
@thomasKing
Des larmes coulaient sur mon visage alors que je franchissais la ligne d'arrivée. J'étais une nouvelle personne, une coureuse.
@wyattRussell
Quand j'étais jeune, avec mes frères, nous faisions des films tout le temps, et cela n'a jamais été scénarisé.
@teddyGeiger
Cette image de qui j'étais publiquement était si solidifiée. Tu es cette personne. Et ce n'était même pas proche d'une véritable représentation de l'endroit où j'étais dans ma vie.
@russellOkung
J'avais des gens qui étaient autour de moi, des gens que j'ai mis beaucoup de confiance dans ce genre de me déranger. Donc, après cela, j'ai dit, seulement je peux regarder en arrière sur ma vie et dire que j'étais responsable de qui j'ai embauché. J'étais responsable de la façon dont j'ai géré mon argent. J'ai donc décidé que je voulais le faire moi-même. J'ai compris les affaires du football. Et parce que je peux comprendre les affaires du football, j'ai décidé que c'était la meilleure décision pour moi d'être un agent. Cela avait le plus de sens et je pense que beaucoup de joueurs y ouvrent les yeux.
@markTwain
J'étais un homme d'Arden Hayes, mais c'était naturel, car j'étais assez jeune à l'époque, je me suis depuis convaincu que les opinioins politiques d'une nation n'ont presque aucune valeur, en tout cas, mais que le petit chiffon de La valeur qu'ils posent se trouvent parmi les anciens plutôt que chez les jeunes.
@johnMcafee
J'étais un garçon de l'autel. Je pourrais probablement citer la Bible du début à la fin.