Kailash Satyarthi
@kailashSatyarthi
Je rêve pour un monde qui est exempt de travail des enfants, un monde dans lequel chaque enfant va à l'école. Un monde dans lequel chaque enfant obtient ses droits.
Je suis sûr que l'innovation s'épanouira dans le monde, étant donné que les plates-formes Internet et mobiles permettent aux innovateurs partout dans le monde d'atteindre facilement un marché mondial.
62
syllabes
29
mots
1
phrase
161
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kailashSatyarthi
Je rêve pour un monde qui est exempt de travail des enfants, un monde dans lequel chaque enfant va à l'école. Un monde dans lequel chaque enfant obtient ses droits.
@andreMalraux
Dans un monde dans lequel tout est soumis au temps qui passe, l'art seul est à la fois sujet au temps et pourtant victorieux.
@nedVizzini
Vous avez une énorme liberté dans le monde du livre des jeunes adultes pour écrire ce que vous voulez. Vous pouvez mettre du contenu classé R dans un livre que vous ne pouvez pas dans un film similaire.
@richardMiller
Quels êtres humains dommage ne peuvent pas échanger des problèmes. Tout le monde sait exactement comment résoudre les autres boursiers.
@junMochizuki
Permettez-moi de vous donner un conseil. Une loyauté qui tient rapidement deviendra une lame et permettra un jour celles que vous tiendrez la chère. Ouvrez les deux yeux écarquillés. Autrement dit, si vous… ne voulez pas vous retrouver comme moi.
@michelleAChoque
Quel genre de religion est-ce qui encouragerait le parent à abriter l'enfant de toute influence extérieure et à le punir en le mettant dans un monde que vous n'avez jamais eu de façon d'apprendre?
@johnDarnielle
J'ai un intérêt romantique à surmonter tout le monde. Il y a une sorte de triste machisme aux auteurs-compositeurs-interprètes, je pense.
@paulGoodman
Nous ne nous comportons pas comme si nous croyions que les affaires de notre monde étaient suffisamment importantes pour l'intervention de grands hommes.
@billRichardson
Les positions d'immigration de Trump ne méritent pas de réponse car elles sont si bizarres. Si vous me forcez à vous donner trois mots pour les décrire, ce serait: ridicule, peu pratique et raciste.
@kathrynStockett
Je dois être le pire endroit du monde, à l'intérieur d'un four. Vous ici, vous nettoyez ou vous faites cuire.
@gautamaBouddha
Quand on est surmonté par ce misérable et accroché au désir dans le monde, ses douleurs augmentent comme l'herbe grandissant après beaucoup de pluie.
@arielWinter
Il est vraiment regrettable qu'au lieu de se concentrer sur les questions vraiment importantes de notre monde, Donald Trump choisit de faire des attaques personnelles contre les gens.
@susanOrlean
Je pense qu'une partie d'une construction de héros est de surmonter la perte, d'être abandonné, ou de devoir faire votre propre chemin dans le monde.
@jonathanZittrain
Ce qui me maintient tard dans la nuit, dans le sens de l'inquiétude, je suppose que c'est l'innovation. C'est drôle de s'inquiéter, car c'est un bon point qui wow, regardez l'innovation que nous avons vue au cours du passé, pas seulement 30 ans, mais au cours des deux dernières années.
@rJPalacio
C'est tellement bizarre comment cela peut être, comment vous pourriez avoir une nuit qui est le pire de votre vie, mais pour tout le monde, c'est juste une nuit ordinaire. Comme sur mon calendrier à la maison, je marque cela comme étant l'un des jours les plus horribles de ma vie. Ceci et le jour de Daisy sont morts. Mais pour le reste du monde, ce n'était qu'une journée ordinaire. Ou peut-être que c'était même une bonne journée. Peut-être que quelqu'un a gagné à la loterie aujourd'hui.
@simonSchama
L'histoire juive est dans mon ADN culturel depuis que je suis un enfant qui a grandi dans Londres d'après-guerre. Au milieu de ce monde monochromatique sombre, gris et déploré des années 50, j'avais le sentiment que l'histoire juive et anglaise était pleine de couleur et de lumière et d'animation.
@talibVraiment
Dieu nous a donné de la musique, alors nous jouons avec nos paroles.
@mahatmaGandhi
Tant que nous craignons le monde extérieur, nous devons cesser de penser à Swaraj.
@masonCooley
Gagner signifie surmonter tout le monde.
@billyGibbons
Depuis que je suis petit et j'ai entendu pour la première fois «Honey, Don't Let Me Go» de Jimmy Reed, le blues a été dans mon sang.
@moby
Je pense que grandir très pauvre dans une ville très riche m'a donné le sentiment d'être un étranger, et je détestais ça quand je grandissais.
@gIGurdjieff
Avec des épines dans le monde intérieur, il y aura toujours des roses dans le monde extérieur, dans une compensation lointaine.
@anthonyDeMello
Déposez vos fausses idées. Voir à travers les gens. Si vous voyez à travers vous-même, vous verrez à travers tout le monde. Alors vous les adorerez. Sinon, vous passez tout le temps à nous occuper de vos mauvaises notions, avec vos illusions qui s'écrasent constamment contre la réalité.
@ilchiLee
Changez, connectivité et apprenant à bien vivre avec les autres et avec la nature et ses voies seront les caractéristiques du monde lorsqu'elles sont vues à travers l'œil de Tao.
@gautamaBouddha
Nos théories de l'Éternel sont aussi précieuses que celles qu'un poussin qui n'a pas brisé sa coquille pourrait se former du monde extérieur.
@scottBorchetta
Le monde n'est pas tous heureux, des gens brillants, et le grand art ne vient pas de vanille. Le grand art vient de personnes avec un point de vue et est très passionné.
@davidFosterWallace
Ce qui se passe à l'intérieur est tout simplement trop rapide et énorme et tous interconnectés pour que les mots fassent plus que des contours de la plus d'une petite partie de celui-ci à un instant donné.
@tomBaker
Eh bien, je pense que si plus de gens avaient plus d'applaudissements, cela les ferait se sentir mieux. Je donne souvent à ma femme des applaudissements. Si le repas est très bon, je lui donne une ovation debout.
@eliSiegel
Voir le monde extérieur comme la même chose que nos pensées les plus secrètes ou inconnues est une bonne nécessité.
@tanishkBagchi
Aasmaan' est une chanson apaisante et douce qui captivera les auditeurs et vous donnera envie de l'écouter en boucle.