Saint John Chrysostom
@saintJohnChrysostom
Les mots seraient superflus si nous avions des actes à montrer pour eux.
Je suis un lâche charmant; Je me bats avec des mots.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintJohnChrysostom
Les mots seraient superflus si nous avions des actes à montrer pour eux.
@johnHenryMackay
Je veux faire un résumé, bref et précis, mais minutieux. Je n'ai jamais supprimé un mot dans mes livres sans égard pour les autres et leurs préjugés.
@stevenPressfield
J'étais très conscient des camarades d'armes qui étaient tombés avec moi. Un lien dépassant une centaine de ce que je connaissais dans la vie qui m'a lié. J'ai ressenti un sentiment de soulagement inexprimable et j'ai réalisé que j'avais craint, plus que la mort, une séparation d'eux. J'ai appréhendé que le tourment des survivants de la guerre atroce, le sentiment d'isolement et de soi-même vécu par ceux qui avaient choisi de s'accrocher à respirer lorsque leurs camarades avaient lâché leur emprise.
@fredKaplan
Lincoln se distingue de tous les autres présidents, à l'exception de Jefferson, en ce sens que nous pouvons être certains qu'il a écrit chaque mot auquel son nom est attaché.
@hLMencken
Quel cul a d'abord lâché la doctrine que le suffrage est une grande aubaine et voter un noble privilège?
@helenDunmore
Écrire de la poésie vous rend intensément conscient de la façon dont les mots sonnent, à la fois à haute voix et dans la tête du lecteur. On apprend le poids des mots et leur sonorité à l'oreille.
@saraSheridan
Un mot déplacé ou un choix de vocabulaire intéressant peut donner naissance à tout un personnage.
@dorothyParker
Daily Dawns un autre jour; Je dois monter pour faire mon chemin. Bien que je m'habille et boive et mange, bouge mes doigts et mes pieds, apprenez un peu, ici et là, pleurez-vous et riant et transpirez et jure, entendez une chanson ou regardez une scène, laissez des mots sur une page, réclamez un ennemi , ou salue un lit ami, m'attend à la fin.
@leonardMlodinow
Le langage est pratique, mais nous, les humains, avons des liens sociaux et émotionnels qui transcendent les mots et sommes communiqués - et compris - sans pensée consciente.
@henryPetroski
Mon premier livre, «To Engineer Is Human», a été provoqué par des amis non ingénieurs me demandant pourquoi tant d'accidents technologiques et d'échecs se produisaient. Si les ingénieurs savaient ce qu'ils faisaient, pourquoi les ponts et les bâtiments sont-ils tombés? C'était une question que je m'étais souvent posée et je n'avais pas de réponse facile.
@eckhartTolle
Vous ne pouvez pas avoir le désir de vous rendre parce que ce n'est pas le maintien. L'abandon se pose parfois spontanément chez les personnes qui n'ont même pas un mot pour cela. Et je sais que l'ouverture est là chez beaucoup de gens.
@genaShowalter
Pour l'amour des dieux, Strider, "Craqua Torin." Ouvrez la bouche et formez quelques mots. Pendant que vous y êtes, arrêtez de regarder l'ange comme s'il était un régal savoureux.
@daniShapiro
Quand je suis vers la fin d'un livre, j'ai l'impression que l'univers entier me rencontre plus que à mi-chemin et me soutient. Le monde entier semble scintiller lorsque je trouve les mots. Mon esprit se calme.
@nikosKazantzakis
Je me bats pour embrasser tout le cercle de l'activité humaine à toute ma capacité.
@jeanPaul
Une femme qui pourrait toujours aimer ne vieillirait jamais ; et l'amour de la mère et de la femme donnerait ou conserverait souvent bien des charmes s'il n'était pas trop souvent combiné avec les colères parentales et conjugales. Il reste dans le visage des femmes naturellement sereines et paisibles, et de celles rendues telles par la religion, un après-printemps, et plus tard un après-été, le reflet de leur plus belle floraison.
@tomFelton
Si quelqu'un essayait de prendre le truc de la hiérarchie trop au sérieux - par exemple, être charmant pour les producteurs mais gémir aux coureurs sur le thé - cela ne serait pas accepté sur «Harry Potter»; Quelqu'un vous éloignerait et aurait un mot.
@carlFriedrichGauss
Les charmes enchanteurs de cette science sublime ne révèlent qu'à ceux qui ont le courage d'y aller profondément.
@fredRogers
Le pardon est une chose étrange. Il peut parfois être plus facile de pardonner à nos ennemis que nos amis. Il peut être le plus difficile de pardonner aux gens que nous aimons. Comme toutes les compétences d'adaptation importantes de la vie, la capacité de pardonner et la capacité de lâcher les ressentiments prennent très probablement la racine très tôt dans nos vies.
@johnSteinbeck
L'adieu a un doux son de réticence. Good-by est court et définitif, un mot avec des dents net pour mordre la corde qui lie le passé avec le futur.
@johnSteinbeck
Ces mots sont tombés dans mon esprit enfantin comme si vous deviez déposer accidentellement une bague dans un puits profond. Je ne les ai pas beaucoup pensés à l'époque, mais il y a eu un jour de ma vie où la bague a été pêchée du puits, bon comme nouveau.
@sarahGavron
Les suffragettes étaient des femmes d'action. Leur devise était "les actes et non les mots", et le film reflète cela avec un certain nombre de gros décors, de l'écrasement des fenêtres du centre de Londres à une émeute dans les maisons du Parlement.
@vanMorrison
La brise d'été soufflait sur votre visage, dans votre violet, vous chérissez vos mots estivaux et le frisson de mon cou à ma spinesigned en plein jour et la nature dans le jardin
@virginiaWoolf
Pour le mettre en un mot, il a été affligé de l'amour de la littérature. C'était la nature mortelle de cette maladie pour remplacer un fantôme à la réalité.
@tippiHedren
Hitchcock avait un charme à son sujet. Il était parfois très drôle. Il était incroyablement brillant dans son domaine de suspense.
@nicholasMeyer
Un scénario n'est pas un produit fini ; un roman est. Un scénario est un plan pour quelque chose - pour un bâtiment qui ne sera probablement jamais construit.
@markusZusak
Elle a été battue et battue, et ne souriant pas cette fois. Liesel pouvait le voir sur son visage. Le sang s'est enfui de son nez et s'est léché sur ses lèvres. Ses yeux s'étaient noircis. Des coupes s'étaient ouvertes et une série de blessures montait à la surface de sa peau. Tous des mots. Des paroles de Liesel.
@lidiaYuknavitch
Avoir des modèles et des répétitions sans fin accompagnant votre insuffisance, comme pour dire abandonner cette autre histoire plus linéaire, avec son début, son milieu et sa fin, avec sa fin transcendant, lâchez prise, nous sommes le poème, nous sommes venus des miles de la vie , nous avons survécu aussi loin pour vous dire, continuer, continuer.
@emmaWatson
Beaucoup d'enfants de cette génération voient toute leur vie rendue publique avant d'avoir leur mot à dire sur ce qu'ils voudraient. Je pense que cela devrait toujours être un choix. J'adore les réseaux sociaux, et j'aime ce qu'ils peuvent faire et comment ils rassemblent les gens, mais utilisés de la mauvaise manière, c'est incroyablement dangereux.
@benJonson
La voix si douce, les mots si justes, car un carillon doux avait caressé l'air; Et bien que le son s'était séparé de là, a toujours laissé un écho dans le sens.
@mitchHedberg
J'utilise totalement le mot. J'ai besoin de le changer et d'utiliser un mot différent mais qui a le même sens. Mitch aimez-vous les sandwichs sous-marins? Tous les passants.