Dustin Poirier
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et de ce que je fais dans la vie.
La grande fin de vie n'est pas une connaissance mais une action.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et de ce que je fais dans la vie.
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@pankajMishra
Les écrivains allemands à la fin du XVIIIe siècle ont été les premiers à maintenir un nationalisme épineux et littéraire, en réaction à la domination et au prestige de la littérature française.
@jimCarrey
Je fais les [comédies] qui m'attirent. C'est comme la femme qui se démarque dans la foule, qui, pour une raison quelconque, vous remarquez, c'est celle avec laquelle vous êtes censé danser à ce moment-là de votre vie. C'est exactement ce que c'est avec les scripts ... ils vous trouvent lorsque vous êtes émotionnellement au bon endroit pour les faire.
@dianaGabaldon
Je ne complote pas les livres à l'avance, je ne les planifie pas. Je ne commence pas au début et je me termine à la fin. Je ne travaille pas avec un contour et je ne travaille pas en ligne droite.
@kurtVonnegut
Je ne sais pas ce qui se passe, et je ne suis probablement pas assez intelligent pour comprendre si quelqu'un devait me l'expliquer. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes testés d'une manière ou d'une autre, par quelqu'un ou quelque chose beaucoup plus intelligent que nous, et tout ce que je peux faire est d'être amical et de rester calme et d'essayer de passer un bon moment jusqu'à ce que ce soit fini.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@geoffreyBoycott
Je ne pense pas que quiconque puisse totalement changer ce qu'il est. J'avais toujours été un individu strident, mais le cancer lisse beaucoup de bords. J'ai eu la chance d'avoir survécu à 12 ans supplémentaires de ma vie avec ma femme et ma fille.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@kierstenWhite
Je ne suis pas tombé amoureux de toi. Je suis entré dans l'amour avec toi, les yeux grands ouverts, choisissant de faire chaque pas en cours de route. Je crois au sort et au destin, mais je crois aussi que nous ne sommes que destinés à faire les choses que nous choisissons de toute façon. Et je te choisirais; Dans une centaine de vies, dans une centaine de mondes, dans n'importe quelle version de la réalité, je vous trouverais et je vous choisirais.
@williamTVollmann
Je ne crois pas à un Dieu personnel. Il est bon de remercier, qu'il y ait ou non un dieu. Il n'y a aucune raison de ne pas vivre pleinement la vie. La moralité est d'autant plus importante pour les personnes qui ne s'attendent pas à obtenir un bonbon céleste après leur mort.
@richardPFeynman
Je ne sais pas ce qui est le problème avec les gens: ils n'apprennent pas par la compréhension; Ils apprennent d'une autre manière - par cœur, ou quelque chose comme ça. Leurs connaissances sont si fragiles!
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@parkChanWook
Je ne regarde généralement pas beaucoup de télévision, mais les «Mad Men» ont changé ma perspective. J'admire Matthew Weiner qui a eu l'idée et a écrit une si grande série télévisée, et la société de radiodiffusion pour avoir été assez audacieuse pour diffuser une telle série.
@scottDerrickson
Je ne crains plus la douleur ou l'échec parce que je suis trop reconnaissant pour les douleurs et les échecs de mon passé - ils ont fait de moi qui je suis, et la plupart des bonnes choses de ma vie en sont un résultat direct d'une certaine manière .
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@norahJones
Je ne pense pas que je suis un grand auteur-compositeur, mais je pense que j'ai beaucoup appris à ce sujet, et je ne pense pas qu'il y ait une façon de le faire. Je ne pense pas que je puisse le contrôler du tout. Je peux juste espérer que cela se produise.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@charlesKuralt
Je n'ai pas de philosophie bien développée sur le journalisme. En fin de compte, il est important dans une société comme celle-ci, donc les gens peuvent savoir tout ce qui ne va pas.
@richardLloyd
Le rock est plus fort que toutes les théories erronées des événements culturels. C'est plus grand que ça.
@harukiMurakami
Je n'ai pas commencé à courir parce que quelqu'un m'a demandé de devenir coureur. Tout comme je ne suis pas devenu romancier parce que quelqu'un m'a demandé de le faire. Un jour, à l'improviste, je voulais écrire un roman. Et un jour, à l'improviste, j'ai commencé à courir simultanément parce que je le voulais. J'ai toujours fait tout ce que j'avais envie de faire dans la vie. Les gens peuvent essayer de m'arrêter et de me convaincre que je me trompe, mais je ne changerai pas.
@marcusSamuelssson
Je ne distingue pas la musique que j'écoute de la grande musique - c'est juste de la musique. Il ne devrait pas y avoir d'annonce qui divise notre nourriture entre ce qui a bon goût et ce qui est bon pour nous.
@dakPrescott
Je ne me mets pas vraiment trop de pression. La seule fois où les gens ressentent la pression, c'est quand ils le mettent sur eux-mêmes et écoutent les trucs extérieurs. J'ai de grands coéquipiers et de grands entraîneurs qui font les bonnes choses autour de moi qui me permet de me concentrer uniquement sur le jeu de football.
@thomasDeWittTalmage
Je ne me soucie pas de votre éducation, élaborée ou rien, quel est votre calibre mental, grand ou petit, cet homme qui concentre toutes ses énergies de corps, d'esprit et d'âme dans une direction est un homme formidable.
@virgilGoode
Ce que nous avons est - certains des grands donateurs politiques derrière les Super PAC sont importants pour promouvoir davantage de ces accords commerciaux qui nous ont coûté des emplois - une autre raison pour laquelle nous devons mettre fin aux comités d'action politique et n'ont que des dons individuels avec leurs dons divulgués complètement avec des noms et adresses et autres informations.
@jasonSegel
Je n'aime pas quand je regarde un combat dans un film parfaitement formulé et très articulé. Si vous pouviez être composé, vous ne vous batriez pas! Se battre dans la vraie vie est bâclé.
@rumaanAlam
Je pense que j'ai une sensibilité aux représentations de peut-être toutes les minorités de la littérature. Et je pense que l'expérience des gens qui me ressemblent est si rarement capturée dans la grande fiction américaine traditionnelle que vous avez tendance à faire preuve d'empathie avec tout caractère de couleur qui apparaît.
@peterOtoole
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire… c'est mon droit d'être rare - si je peux… je cherche une opportunité - pas la sécurité… Je veux prendre le risque calculé; rêver et construire, échouer et réussir… refuser de troquer inciter à un dole… Je préfère les défis de la vie à l'existence garantie, le frisson de l'accomplissement du calme stale des utopies….