Dan Miller
@danMiller
Aucun individu ne peut atteindre des objectifs dignes sans accepter la responsabilité de ses propres actions.
En aucun cas, je ne veux jamais voir une partie de moi ayant des relations sexuelles! Je ne voudrais pas voir du ruban adhésif, des images, dans le miroir, rien.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danMiller
Aucun individu ne peut atteindre des objectifs dignes sans accepter la responsabilité de ses propres actions.
@charlesXiiDeSuede
J'ai décidé de ne jamais déclencher une guerre injuste, mais de ne jamais mettre fin à un légitime sauf en battant mes ennemis.
@jamesRoosevelt
Même le Bureau du budget du Congrès et les administrateurs de la sécurité sociale nommés par le président disent que la sécurité sociale est financièrement solide, sans aucun changement pour les 40 à 50 prochaines années.
@louiseRennison
Je ne veux pas être impoli envers les affligés mais l'oncle Eddie est chauve d'une manière qui est la plus chauve que j'aie jamais vue.
@swamiVivekananda
Ne blâmez aucun être surnaturel, ni être désespéré et découragé, ni penser que nous sommes dans un endroit à partir duquel nous ne pouvons jamais nous échapper à moins que quelqu'un ne vienne nous donner un coup de main.
@robertMPirsig
Toute personne de toute confession philosophique qui s'assied sur un poêle chaud vérifiera sans aucun argument intellectuel qu'elle est dans une situation indéniablement de mauvaise qualité : que la valeur de sa situation est négative. Cette basse qualité n'est pas qu'une abstraction vague, vague, crypto-religieuse, métaphysique. C'est une expérience. Ce n'est pas un jugement sur une expérience. Ce n'est pas une description d'expérience. La valeur elle-même est une expérience. En tant que tel, il est tout à fait prévisible. Il est vérifiable par quiconque s'en soucie.
@elizabethMay
Je n'ai jamais fait de déclarations sur la question de l'avortement à tout moment de ma vie - ne me retirant jamais un pouce - des droits d'une femme à l'avortement légal. Jamais.
@marianneWilliamson
La voie du miracle-travailleur est de voir tout le comportement humain comme une deux choses: soit l'amour, soit un appel à l'amour.
@eBWhite
J'ai un épagneul qui a défroqué une religieuse la semaine dernière. Il a saisi le cordon. J'avais la laisse. C'était comme des éléphants qui tenaient la queue. Imaginez-moi déshabiller une religieuse, voire la seconde main.
@georgeBoole
Je suis pleinement assuré qu'aucune méthode générale pour la solution de questions dans la théorie des probabilités ne peut être établie qui ne reconnaît pas explicitement, non seulement les bases numériques spéciales de la science, mais aussi les lois universelles de la pensée qui sont la base de la base de Tout raisonnement, et qui, quoi qu'ils puissent être quant à leur essence, sont au moins mathématiques quant à leur forme.
@mfDoom
Être plus âgé maintenant, adulte, je me dis: "Que faisons-nous vraiment qui est amusant?" Je suis un peu ringard quand on y pense. De quoi puis-je rimer? Laissez-moi voir, euh, je dois payer le loyer aujourd'hui.
@barackObama
Et je ne veux pas, et je n'accepterai pas, un accord dans lequel on me demande de ne rien faire, en fait, je suis capable de garder des centaines de milliers de dollars de revenus supplémentaires dont je n'ai pas besoin, alors qu'un parent là-bas qui a du mal à comprendre comment envoyer leur enfant à l'université découvre soudainement qu'ils ont quelques milliers de dollars de moins en bourses ou en prêts étudiants.
@brianTracy
Certaines personnes prennent cette décision à 15 ans et certaines personnes réussissent à 50 ans, et la plupart des gens ne font jamais tout.
@gerhardRichter
J'ai commencé à faire des «chiffres», puis, un jour, tout d'un coup, j'ai commencé à faire de l'abstraction. Et puis j'ai commencé à faire les deux. Mais ce n'était jamais vraiment une décision consciente. C'était simplement une question de désir. En fait, je préfère vraiment faire du travail figuratif, mais le chiffre est difficile. Donc, pour contourner la difficulté, je fais une pause et peigne de manière abstraite. Ce que j'aime vraiment, en passant, car cela me permet de faire de belles peintures.
@ilhanOmar
Nous devons voir les difficultés des autres comme les nôtres et leur succès comme notre succès, afin que nous puissions parler de notre humanité commune.
@mandyPatinkin
J'ai été très béni dans ma vie personnelle et dans ma carrière et je n'ai jamais été ingrat pour ce que j'ai.
@qTip
Pour moi avec l'art et tout ça - j'aime l'abstraction. J'aime la contorsion. Je veux dire, c'est toujours la vérité. Mais c'est la vérité à travers le centre de l'individu. Cela ne signifie pas nécessairement que ce sont des erreurs ou des mensonges. Il se trouve que c'est une perception de ce qui se passe.
@jeanDeDamas
La terre entière est une icône vivante du visage de Dieu. ... Je ne culte pas la matière. J'adore le créateur de la matière qui est devenue la matière pour moi, qui a voulu prendre sa demeure dans la matière, qui a élaboré mon salut à travers la matière. Je ne cesserai jamais d'honorer la question qui a forgé mon salut! Je l'honore, mais pas comme Dieu. À cause de cela, je salue toute la matière restante avec révérence, parce que Dieu l'a rempli de sa grâce et de sa puissance. À travers cela, mon salut m'est venu.
@blytheDanner
J'ai vraiment repris ma carrière lorsque les enfants étaient jeunes et mon mari et moi avons fait un pacte pour ne jamais travailler pendant que l'autre l'était.
@britneySpears
Mon objectif principal est d'attendre que je suis marié pour avoir des relations sexuelles. Je ne pourrais jamais, personnellement, (avoir un avortement), car sur la route, cela me hanterait toujours.
@vikasSwarup
Je veux montrer que l'opprimé peut gagner. Je crois que c'était la même chose: toi, un bidonville, ma mère.
@mattHaig
Si vous pensez que quelque chose est moche, regardez plus fort. La laideur n'est qu'un échec de voir.
@maxBlack
Sans aucun doute, les métaphores sont dangereuses - et peut-être surtout en philosophie. Mais une interdiction contre leur utilisation serait une restriction volontaire et nocive sur nos pouvoirs d'enquête.
@richardMourdock
Je dois certainement défendre la vie. Je sais qu'il y en a qui ne sont pas d'accord et je respecte leur point de vue. Mais je crois que la vie commence à la conception. La seule exception que je dois avoir sur l'avortement est dans ce cas - de la vie de la mère. J'ai eu du mal à cela moi-même pendant longtemps, mais je me suis rendu compte que la vie est ce don de Dieu.
@parisHilton
Cela fait mal que, vous savez, les médias ont fait de moi en quelque sorte comme un sac de coup de poing ou un personnage de dessin animé - ils pensent que je n'ai aucun sentiment, et, vous savez, ça fait mal comme quiconque.
@hLMencken
Le gouvernement est en fait le pire échec de l'homme civilisé. Il n'y a jamais eu de très bon, et même ceux qui sont les plus tolérables sont arbitraires, cruels, saisissants et inintelligents.
@thomasGray
Aucun autre cherche ses mérites pour divulguer, ou tirer ses fragiles de leur demeure effrayante (là-bas, dans l'espoir tremblant, le se repose), le sein de son père et de son Dieu.
@papeJeanPaulIi
En tant que croyants, comment ne pas voir que l'avortement, l'euthanasie et le suicide assisté sont un terrible rejet du don divin de la vie et de l'amour ? Et en tant que croyants, comment ne pas ressentir le devoir d'entourer les malades et les personnes en détresse de la chaleur de notre affection et du soutien qui les aidera à toujours embrasser la vie ?
@lucyFreeman
Comprendre pourquoi ne suffit jamais.
@wesAnderson
Paris est un endroit où, pour moi, simplement marcher dans une rue que je n'ai jamais été auparavant, c'est comme aller au film ou quelque chose comme ça. Il y a juste du divertissement dans la ville.