Chrystia Freeland
@chrystiaFreeland
Ce qui est intéressant, c'est que, bien qu'il soit conçu comme une guerre entre les élites et la rue Main, le thé est en fait vraiment bon pour les élites.
Sembler tristesse n'est pas en bon goût: vous êtes censé sembler ennuyé.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrystiaFreeland
Ce qui est intéressant, c'est que, bien qu'il soit conçu comme une guerre entre les élites et la rue Main, le thé est en fait vraiment bon pour les élites.
@mattHardy
Lorsque tout est supprimé dans la vie, tout le monde est un être humain qui a des problèmes, qui a des problèmes, a des défauts, ce qui n'est pas parfait. Cela ne fait pas de différence quelle est votre sexe, quelle est votre préférence sexuelle, quelle est votre race ou votre expérience. Si vous êtes une bonne personne, vous allez bien dans mon livre.
@marilynMinter
Quand je vois un artiste dont je aime le travail à une fête - je suis vieux maintenant, donc je peux faire ça - je vais directement et leur dire combien j'aime leur travail. Instantanément, je suis de leur côté. L'acte de dire qu'il enlève la concurrence. L'acte de dire que cela ne me fait plus les détester, car ils sont bons.
@paulPrudhomme
Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.
@ellenGoodman
Quand j'étais dans le magazine «Newsweek» - ce qui, vous savez, cela semble vraiment que j'avais parcouru quatre milles dans la neige à l'école - mais j'ai commencé au magazine «Newsweek» en 1963, qui était avant le Civil Rights Act de 1964. Alors Il était en fait légal de discriminer les femmes, et «Newsweek» l'a fait.
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
@taraStiles
Lorsque vous équilibrez parfaitement dans une pose d'arbre, tout est facile; Votre souffle est profond et détendu, et vos muscles fonctionnent pour vous comme vous le souhaitez. C'est pur et simple. Efficace. Lorsque vous passez une bonne journée, les mêmes choses se produisent. Votre respiration est détendue, votre corps fonctionne harmonieusement avec votre esprit; Tout semble plus facile parce que vous êtes dans un état d'équilibre.
@kieranHebden
Lorsque j'ai entendu des groupes comme Tortoise pour la première fois, cela semblait sortir de ce monde, comme faisons un disque avec trois vibraphones et la libérer sur un sept pouces avec des illustrations en noir et blanc.
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.
@joelParkinson
Quand j'apprécie mon surf, j'ai de bons résultats et je me suis toujours amusé en Afrique du Sud.
@salmaHayek
Quand je me sens stressé, je me tourne vers la nourriture pour le confort, mais je n'aime pas suivre un régime et je ne suis pas bon dans ce domaine.
@andreSchurrle
Quand j'étais en Allemagne, je n'ai jamais joué comme ça, si défensif - presque un arrière gauche, mais c'est bon pour moi parce que le travail défensif était quelque chose qui me manquait en Allemagne.
@krsOne
Quand je me réveille le matin, je pense que je suis un modèle? Oui. Je n'essaie pas d'avoir une image vierge, car un vrai modèle de rôle vous montre le bon et le laid.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@eileenAtkins
Quand je pense à tous les hameaux que j'ai vus, il y a eu une charge de styles différents, certains merveilleux. Vous aimez le hameau que vous avez vu lorsque vous aviez le bon âge pour penser que vous pourriez être Hamlet.
@benDolnick
Quand j'ai commencé à rechercher les effets écologiques de la consommation de viande, j'avais supposé, pour aucune bonne raison, que l'irresponsabilité environnementale correspondait à la fois à la taille et à la délicatesse de l'animal: manger des vaches serait pire, manger des porcs serait un peu moins mauvais, et manger Les poulets seraient fondamentalement inoffensifs.
@panosCosmatos
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le heavy metal, Van Halen, Motley Crue. Plus je vieillis, mes goûts se sont élargis. J'ai toujours ressenti une attraction pour les attitudes du punk; Aussi des cinéastes punk, comme Richard Kern.
@dawnRichard
Quand j'avais 4 ans, j'avais un horaire. Je jouais au softball. Mon frère jouait au football. Mes parents étaient des professeurs et ils possédaient des entreprises. Nous aimons travailler dur. Travailler puis livres. Livres puis travailler. Nous savions juste que nous devions exceller. Cela semble militant, mais croyez-moi, c'était amusant.
@madelineBrewer
Quand j'étais à Toronto en train de tourner «Hemlock Grove», je passais quelques heures dans la bande-annonce de maquillage tous les jours parce que mon personnage avait tous ces tatouages. Je disais à l'un des artistes à quel point j'étais ennuyé - je ne connaissais vraiment personne - et il a dit: «Prenons un ukulélé et commencez à jouer. Ils sont 30 dollars pour un bon marché. Et j'ai fait!
@maxinePeake
Quand je vais travailler, je m'arrête souvent et je me demande comment je suis ici. Je ne veux pas dire littéralement, mais juste repenser quand j'ai eu l'idée d'être une actrice, cela semblait si irréel, si peu probable. Des gens comme moi ne sont pas devenus des actrices. Chaque nouvel emploi que j'obtiens est un choc. C'est presque comme si j'attendais d'être découvert.
@alexBregman
Quand je pense à l'avenir et à la façon dont je peux faire une différence dans le monde, je veux pouvoir utiliser mon amour du jeu de baseball pour être un bon exemple et une bonne personne.
@sujitLalwani
Lorsque chaque minute de votre journée est planifiée et que vous êtes emballé pendant des jours, vous vous rendrez bientôt à ce que la douleur du passé s'estompe, la vision de la vie se fait claquer et tout ce qui semblait empoisonner votre vie cesse d'exister.
@nobuMatsuhisa
Lorsque j'ai créé mon premier restaurant, j'ai été tellement inspiré par Wolfgang Puck, qui est également basé à L.A. et est maintenant un bon ami à moi, et la façon dont il s'engageait avec ses clients et les saluerait personnellement.
@martinaNavratilova
Quand j'ai atteint l'Amérique, il y avait tellement d'espace et de couleur. Les possibilités semblaient sans fin. C'est du moins ce que je ressentais à 18 ans. Mais bien sûr, je n'ai pas eu à prendre la voie habituelle de la lutte pour la lutte pour trouver un emploi et une maison dans un pays étrange. Je pourrais jouer au tennis. J'ai parlé la langue et je gagnais de l'argent. C'était facile, vraiment.
@romeoSantos
Quand je monte sur scène, j'essaie de gagner mon salaire: pour plaire et que les gens partent satisfaits ... être séduisant m'a donné de bons résultats.
@fredWillard
Quand nous avons besoin d'un policier, que Dieu les bénisse, ils sont là. Mais, si vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment, tout semble suspect.
@leslieMann
Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@harukiMurakami
Quand j'écris, je ne fais pas de distinction entre le naturel et le surnaturel. Tout semble réel. C'est mon monde, tu pourrais dire.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.