Terry Pratchett
@terryPratchett
J'essaie de faire dire des ordinateurs comme vous avez 60 secondes pour atteindre une distance de sécurité.
On dirait que Salinger a écrit le receveur dans le seigle en une journée, et cet incroyable sentiment de facilité inspire l'écriture. Inspire la poursuite de la voix. Pas sa voix. Ma voix. Ta voix.
55
syllabes
35
mots
5
phrases
152
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
J'essaie de faire dire des ordinateurs comme vous avez 60 secondes pour atteindre une distance de sécurité.
@maxBrooks
N'importe quel guide de survie vous le dira, n'achetez pas une paire de bottes de combat avant une catastrophe. Ils vont vous déchirer les pieds. Ou de l'eau - n'apportez pas d'eau avec vous car cela vous fatiguerait et vous perdriez trop de liquide. Apportez une pompe à eau.
@markHaddon
Et je sais que je peux le faire parce que je suis allé à Londres par moi-même, et parce que j'ai résolu le mystère… et j'ai été courageux et j'ai écrit un livre et cela signifie que je peux tout faire.
@jeffreySachs
Chaque matin, nos journaux pouvaient lire: «Plus de 20 000 personnes ont péri hier de la pauvreté extrême». Comment? Les pauvres meurent dans les salles d'hôpital qui manquent de drogues, dans des villages qui manquent de filets de lit antipaludique, dans des maisons qui manquent d'eau potable. Ils meurent sans nom, sans commentaires publics. Malheureusement, les histoires tristes sont rarement écrites.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau.
@tomStoppard
Même lorsque l'écriture semble très frivole, je suis puritain. Je ne veux pas dire mon sujet. C'est que je suis presque pathologiquement incapable de quitter quelque chose quand je n'en suis pas très satisfait.
@josephWambaugh
Qu'est-ce que la composante du feu? Les gens ont écrit à ce sujet. Les gens se sont interrogés à ce sujet.
@shunryuSuzuki
Même si vous essayez très fort, les progrès que vous faites sont toujours petits. Ce n'est pas comme sortir dans une douche dans laquelle vous savez lorsque vous vous mouillez. Dans un brouillard, vous ne savez pas que vous vous mouillez, mais comme vous continuez à marcher, vous vous mouillez petit à petit. Si votre esprit a des idées de progrès, vous pouvez dire: "Oh, ce rythme est terrible!" Mais en fait, ce n'est pas le cas. Lorsque vous êtes mouillé dans un brouillard, il est très difficile de vous sécher.
@johnRidley
En tant qu'ex-stand-up, je peux vous dire qu'un club de comédie n'est pas un endroit où vous cherchez à obtenir les abus que vous ne semblez pas trouver dans la vie quotidienne. La scène est le domaine de l'interprète. Vous protégez ce domaine. Tu n'es pas sur scène pour prendre ce qui est donné juste parce que tu es payé. Si vous êtes attaqué, vous ripostez.
@sonjaMorgan
Quiconque possède quelques maisons, y investit son propre argent et a de l'argent en banque vous dira que traverser un divorce peut être un travail à plein temps consistant à essayer de s'accrocher à ce pour quoi vous avez travaillé toute votre vie.
@jesseMarsch
Même en venant ici, vous pourriez peut-être dire: «OK, vous venez à Leeds United, vous suivez un grand manager, vous êtes dans un combat de relégation, vous êtes jeté dans la profondeur», mais ok, allons-y. Je ne considère pas vraiment cela comme ayant peur ou ayant des choses à craindre.
@coltonUnderwood
Depuis que je suis un petit garçon, j'avais les yeux pour pouvoir dire que j'étais un athlète professionnel. J'ai travaillé dur tous les jours pour m'assurer qu'il est devenu une possibilité et j'ai beaucoup sacrifié pour le jeu de football.
@barbaraKingsolver
Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.
@richardBelzer
Dans les années 70, alors que je me débattais, j'ai mangé la même chose tous les jours chez Big Nick's Burger Joint à Broadway et 77th Street. Une omelette de chalet-cheese avec des tomates, des frites, du toast de seigle, du jus d'orange et du café. C'était toujours le repas le plus satisfaisant que je puisse imaginer.
@gregVanEekhout
En 1982, alors qu'il n'y avait encore qu'un nombre gérable de titres "X-Men" sur les étagères (je veux dire un seul), Marvel pensait assez raisonnablement que le monde pourrait supporter une autre équipe de super-héros mutants assiégés. Ainsi sont nés "The New Mutants", des X-Men juniors dont les pouvoirs commençaient tout juste à se manifester au début de la puberté.
@gertrudeStein
Même les propagandistes de la radio ont très difficile de dire vraiment et encore moins croire que le monde sera un endroit heureux, de l'amour et de la paix et de l'abondance, et que le lion allongera avec l'agneau et tout le monde croira quiconque.
@kennethEBoulding
Même les goûts personnels sont apprises, dans la matrice d'une culture ou d'une sous-culture dans laquelle nous grandissons, par le même type de processus par lequel nous apprenons nos valeurs communes. Les goûts purement personnels, en effet, ne peuvent survivre que dans une culture qui les tolère, c'est-à-dire qui a une valeur commune que les goûts privés de certains types devraient être autorisés.
@patriarchePhilaratDeMoscou
Chaque chrétien devrait trouver pour lui-même l'impératif et l'incitation à devenir saint. Si vous vivez sans lutte et sans espoir de devenir saint, alors vous n'êtes des chrétiens que de nom et non par essence. Mais sans sainteté, personne ne verra le Seigneur, c'est-à-dire qu'ils n'atteindront pas la bénédiction éternelle. Il est digne de confiance que Jésus-Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs (I Tim. 1:15). Mais nous nous trompons si nous pensons que nous sommes sauvés tout en restant des pécheurs. Le Christ sauve ces pécheurs en leur donnant les moyens de devenir des saints.
@jimYongKim
Beaucoup de jeunes ne pensent pas qu'ils peuvent faire une différence. C'est vraiment ce que je dois faire à Dartmouth. Je suis là pour dire aux jeunes, Regardez, quelques âmes engagées peuvent changer le monde.
@nicoleRichie
Un trouble de l'alimentation est grave et c'est une maladie, et je ne pense pas qu'on puisse dire à la légère qu'une personne a une maladie à moins qu'elle ne vous le dise ouvertement.
@timPawlent
Nous devons dire aux employeurs privés, si vous embauchez sciemment des immigrants illégaux, il y aura une conséquence. Je souligne le mot «sciemment». Et vous créez un système comme E-Verify.
@papePieXi
À chacun doit donc recevoir sa propre part de biens, et la distribution des biens créés, qui, comme le sait chaque personne excitante, travaille aujourd'hui sous les maux les plus graves en raison de l'énorme disparité entre les quelques-uns extrêmement riches et les non numérisés sans immobilisation , doit être effectivement rappelé et mis en conformité avec les normes du bien commun, c'est-à-dire la justice sociale.
@papeFrancois
Et il y a ce fait des douze corbeilles : pourquoi douze ? Qu'est-ce que ça veut dire? Douze est le nombre des tribus d'Israël, symboliquement il représente tout le peuple. Et cela nous dit que lorsque la nourriture est partagée équitablement, avec solidarité, personne n'est dépourvu du nécessaire, chaque communauté peut répondre aux besoins des plus démunis. L'écologie humaine et l'écologie environnementale vont de pair.
@karlMarx
Quant à l'esclavage, je n'ai pas besoin de parler de ses mauvais côtés. La seule chose qui nécessite une explication est le bon côté de l'esclavage. Je ne veux pas dire l'esclavage indirect, l'esclavage du prolétariat ; Je veux dire l'esclavage direct, l'esclavage des Noirs au Surinam, au Brésil, dans les régions méridionales de l'Amérique du Nord. L'esclavage direct est autant le pivot sur lequel tourne notre industrialisme actuel que le sont les machines, le crédit, etc.… L'esclavage est donc une catégorie économique de première importance.
@chandaKochhar
Chaque entreprise doit repenser son propre modèle commercial et dire qu'il répond à ce test DSM et que leurs produits et services répondent à l'essai de numérique, social et mobile? Je pense que les banques font de même.
@bayardRustin
Chaque gay qui est dans le placard est finalement une menace pour la liberté des gays. Je ne veux pas leur paraître intolérant et je pense que nous devons leur dire cela avec beaucoup d'affection, mais rester dans le placard est l'autre côté des préjugés contre les gays. Parce que jusqu'à ce que vous le défiez, vous ne jouez pas un rôle actif dans la lutte.
@yossiGhinsberg
Comme Razam le démontre si bien, un nouveau type de voyageur est en train d'émerger, celui qui s'embarque dans le domaine mystérieux et inexploré à l'intérieur, où il vise à conquérir son propre cœur. Écrit dans la tradition d'un grand récit d'aventure, Aya Awakenings est une histoire opportune pour une nouvelle ère émergente.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
L'éloquence peut être trouvée dans les conversations et dans toutes sortes d'écrits; Il est rarement trouvé lorsqu'il est recherché, et parfois découvert où il est le moins attendu.
@leeScott
Et ce que j'essaie de leur dire à travers nos publicités et nos discussions, c'est que si vous ne voulez pas de nous dans votre communauté, c'est votre choix, mais ne dites pas que c'est à cause des salaires.
@barbaraKingsolver
Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.