RJ Cyler
@rjCyler
J'ai l'impression que les «Rangers de puissance» comme une simple franchise et comme un message en soi divulguent la barrière de mettre un certain look à une certaine chose, non?
Non. . .Je veux dire, je suis désolé lui. . .Vous savez, vous a dit ces choses. "" Cela fait partie d'être une «bonne» famille. Tout le monde a des squelettes dans leur placard.
48
syllabes
34
mots
9
phrases
125
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rjCyler
J'ai l'impression que les «Rangers de puissance» comme une simple franchise et comme un message en soi divulguent la barrière de mettre un certain look à une certaine chose, non?
@austinButler
Je trouve qu'avec la fantaisie, vous vous perdez beaucoup. C'est génial de pouvoir aller dans un théâtre sombre ou éteindre les lumières de votre maison et simplement être aspiré dans ce monde. Je me souviens avoir regardé Star Wars quand j'étais un petit enfant quand ils ont fait la réédition de tous les originaux. Je ne pouvais même pas encore lire mais mon oncle m'a pris et il me lisait l'ouverture alors que les mots montaient à l'écran. Je me souviens juste d'avoir été tellement aspiré dans ça et en pensant: "Je veux être Luke Skywalker."
@jeanMAule
J'avais une idée pour une histoire sur une jeune femme qui vivait avec des gens qui étaient différents, non seulement superficiellement différents - comme la couleur des cheveux, la couleur des yeux ou la couleur de la peau - mais différente d'une manière significative.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été attiré par les vêtements conçus par les femmes. Coco Chanel, Vionnet, Norma Kamali, Donna Karan. Ils ont un peu plus - comment le dire? - compréhension.
@johnLennon
J'ai dû vraiment tuer tous les mythes religieux. Dans la thérapie, vous ressentez vraiment à chaque moment douloureux de votre vie - c'est atroce, vous êtes obligé de réaliser que votre douleur, le genre qui vous fait vous réveiller, votre cœur batte vraiment et non le résultat de quelqu'un dans le ciel. C'est le résultat de vos parents et de votre environnement.
@royJonesJr
Je devais me tenir la langue depuis, quand je suis arrivé ici à l'âge de 22 ans environ. Je ne tiens plus ma langue. Il est donc préférable de ne pas obtenir de manager, je n'obtiens pas de promoteur car ils sont les gens qui essaient de me dire ce que fait.
@beanieFeldstein
Je me sens vraiment chanceux dans les projets sur lesquels j'ai travaillé, je suis à l'aise de dire: «Je ne veux pas porter ça». Personne ne m'a forcé à être quelque chose que je ne veux pas être. Sur «Neighbors», étant Chubbier que les deux autres actrices, je me disais: «Je vais avoir la garde-robe Chubby Girl? Mais j'ai fini par aimer le meilleur de ma garde-robe.
@rachelCohn
Je pensais que le vendeur de lit était un travail de paradoxe bibliquement mauvais. Je veux dire, ici, il a été obligé de se tenir debout pendant huit ou neuf heures par jour, et tout le temps, il est entouré de lits. Et non seulement cela, il est entouré de acheteurs qui voient les lits et ne peuvent s'empêcher de penser, mec, j'aimerais m'allonger sur ce lit pendant une seconde. Donc, non seulement il doit s'empêcher de se coucher, mais il doit aussi empêcher tout le monde de le faire. Je savais que si j'étais lui, je serais désespérément pour la compagnie humaine.
@danzySenna
Je me retrouve à parler à travers les autres personnages, mettant des idées dans leurs voix et leurs têtes. L'écriture devient presque une division de moi-même en plusieurs personnalités. Mais je n'écris pas pour faire un argument au nom de l'un des personnages, ou pour prouver quoi que ce soit sur un personnage. Je pense que c'est important que je serai d'abord l'histoire et non mon propre point de vue.
@gillianFlynn
Je trouve que plus je vieillis, plus je suis surpris sur la façon dont les gens hésitants sont pour dire ce qu'ils veulent vraiment, ce dont ils rêvent vraiment, ce qui les motive vraiment. C'est comme si parfois nous étions en quelque sorte gênés, en vieillissant, pour être transparents à ce sujet. Mais vous gagnez tellement de temps si vous êtes transparent sur ce que vous voulez.
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
@rachelSklar
J'ai de la chance tous les jours. Mais je peux également retracer cette chance aux décisions que j'ai prises. Souvent, ces décisions ont été de payer mon chemin à un endroit que je veux être et quelque chose que je veux faire.
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans le temps juste au moment où les cassettes se déclinaient et que les CD se développaient. Et donc le mélange de bandes - et non de mélange CD - les bandes de mélange étaient une partie importante de l'amitié et des rituels d'accouplement des adolescents de New York. Si vous étiez une fille et que je voulais que vous vous montreriez que je vous aime, je ferais de vous une cassette de 90 minutes où je montrerais mes goûts. Je vous jouerais une chanson de théâtre musical à côté d'une chanson hip-hop à côté d'une vieille chanson pop que vous n'avez peut-être jamais entendue, vous disant également de façon subliminale à quel point je vous aime avec toutes ces chansons.
@manmohanSingh
J'ai toujours considéré le non-alignement comme une déclaration selon laquelle les politiques de l'Inde - la politique étrangère - seront guidées par ce que je décris comme un «intérêt national éclairé». Cela signifie que nous porterons des jugements sur une base indépendante, la seule préoccupation étant ce qui est éclairé dans l'intérêt national de l'Inde.
@mattGroening
J'ai grandi complètement submergé par la télévision, et une partie de la raison pour laquelle je suis allé à la télévision est un moyen de me justifier toutes ces heures perdue de regarder la télévision. Je peux maintenant regarder en arrière et dire: «Oh, c'était de la recherche».
@cSLewis
J'ai abandonné le christianisme vers 14 ans. Presque purement philosophique. Je ne voulais pas. Je ne suis pas du tout un type religieux. Je veux être et encore moins, sentir que je suis mon propre maître; Mais comme les faits semblaient être le contraire, je devais céder.
@georgeMichael
J'ai dû m'éloigner de l'Amérique et dire au revoir à la plus grande partie de ma carrière, car je savais que sinon mes démons prendraient le dessus sur moi.
@mitchHedberg
Je trouve que l'opinion d'un canard sur moi est influencée par la question de savoir si j'ai du pain. Un canard aime le pain, mais il n'a pas la capacité d'acheter un pain. C'est la plus grande blague du canard de tous les temps. Si je travaillais dans un dépanneur et qu'un canard est venu et a volé une miche de pain, je le laisserais partir. Je dirais: "Revenez demain, amène tes amis!" Quand je pense aux amis d'un canard, je pense aux autres canards. Mais il aurait pu, disons, un castor en remorque.
@kenOsmond
J'avais de grands parents et ils m'ont bien entraîné et m'ont inculqué de grandes valeurs. Ils m'ont aussi appris le bon sens sur l'argent et que je ne pouvais pas compter sur la chance de faire un spectacle pour toujours. Par conséquent, je n'ai jamais dépensé d'argent que je n'avais pas et je n'ai pas fini par des non-enfants acteurs.
@giselaStuart
Je trouve extraordinaire que l'on me dit que je ne peux pas vous faire confiance à l'électeur pour faire entrer un gouvernement pour protéger les droits des travailleurs et que nous avons besoin de Bruxelles pour vous défendre, l'euro est un projet brisé que nous allons payer, non vous vont payer sur vos impôts un renflouement d'une autre et l'Union européenne ne protège pas votre travail.
@alexWolff
Je me donne des pourparlers d'encouragement. Je dois me dire à quel point je suis sexy - littéralement tous les jours. Je fais. Je me regarde dans le miroir et dis: «Tu es si sexy», parce que tout le reste de mon corps me dit: «Non, tu n'es pas».
@kateChristensen
J'ai écrit mon premier roman en huitième année pour un garçon du nom de Kenny sur qui j'ai eu un béguin non partagé et qui s'est assis derrière moi dans les études sociales.
@winstonChurchill
Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.
@seanBean
J'ai reçu quelques lettres destinées à M. Bean alias Rowan Atkinson. Ces lettres diraient des choses comme: «Tu es si drôle, tu me fais rire, avec ton grand visage caoutchouteux», et je dirais: «Tu ne peux pas dire moi!
@jackMcbrayer
J'ai été licencié pour avoir donné un café. C'était juste mes habitués. Je dirais: «Ne t'inquiète pas» et ils avaient dépensé un pourboire en dollars. Techniquement, je volais. Éthiquement, je renforçais le moral!
@anneMarie
J'ai l'impression que peu importe ce que j'écris, j'essaie de finir par être la personne la plus forte de la situation. Même au chagrin, j'ai l'impression d'être une personne beaucoup plus forte à cause de cela. Je ne veux pas simplement écrire une chanson triste et je me sens toujours triste après ça. Je veux me sentir plus fort et mieux.
@johnEntwistle
Cela ne me dérange pas de faire les tournées qui viennent, mais je veux sortir et jouer.
@nawazuddinSiddiqui
Je ne veux pas prendre de noms, mais il y a des gens qui obtiennent tout ce qui est servi sur un plateau. C'est un film, c'est votre rôle, et vous devez le faire. Certaines personnes doivent s'efforcer si fort d'atteindre où ils ont et le souhaitent.
@nancyMairs
Je me sentais en permanence exilé de la «normalité». Qu'il soit imposé par soi ou la société, ce statut d'étranger - et non par le handicap lui-même - constitue la barrière la plus intimidante pour la plupart des personnes souffrant de déficiences physiques, car elle, encore plus que des vols de pas ou des ascenseurs sans braille, les empêche de participer pleinement au monde ordinaire, où la plupart des satisfactions de la vie habitent.
@danzySenna
Je me retrouve à parler à travers les autres personnages, mettant des idées dans leurs voix et leurs têtes. L'écriture devient presque une division de moi-même en plusieurs personnalités. Mais je n'écris pas pour faire un argument au nom de l'un des personnages, ou pour prouver quoi que ce soit sur un personnage. Je pense que c'est important que je serai d'abord l'histoire et non mon propre point de vue.