Niels Kaj Jerne
@nielsKajJerne
Un immunologiste cis parlera parfois à un immunologiste trans; mais ce dernier répond rarement.
Je me retrouve à parler à travers les autres personnages, mettant des idées dans leurs voix et leurs têtes. L'écriture devient presque une division de moi-même en plusieurs personnalités. Mais je n'écris pas pour faire un argument au nom de l'un des personnages, ou pour prouver quoi que ce soit sur un personnage. Je pense que c'est important que je serai d'abord l'histoire et non mon propre point de vue.
124
syllabes
70
mots
4
phrases
317
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nielsKajJerne
Un immunologiste cis parlera parfois à un immunologiste trans; mais ce dernier répond rarement.
@maatMorrison
Croyez en vous, alors les autres croiront en vous.
@ishmaelReed
[David] Mamet est un autre hypocrite. Son idée de l'homme noir est un proxénète qui abuse des femmes, [Edmond], mais sa pièce Oleanna [1994] se termine avec un professeur blanc giflant une féministe arrogante, du moins la version que j'ai vue à l'ACT de San Francisco.
@johnMilton
[La rime n'est] que l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un mètre boiteux; ... Ce n'est donc pas sans raison que certains poètes italiens et espagnols de premier plan ont rejeté la rime, ... comme l'ont aussi depuis longtemps nos meilleures tragédies anglaises, comme ... triviales et sans véritable plaisir musical; qui [vraiment] ne consiste qu'en des nombres appropriés, une quantité appropriée de syllabes et le sens diversement tiré d'un verset à l'autre, non dans le son tintant de terminaisons similaires, une faute évitée par les anciens savants à la fois dans la poésie et dans tout bon oratoire .
@williamForsythSharpe
[Et si mon conseiller ne parle que de rendement, pas de risque ?] ... C'est son travail de prendre en compte le risque en vous indiquant l'éventail des résultats possibles auxquels vous êtes confronté. S'il ne le fait pas, va chercher un nouvel agenda, quelqu'un qui deviendra réel.
@siegfriedSassoon
À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.
@andrewWyeth
Et, bien sûr, j'ai commencé à dessiner tellement - des dessins au crayon sauvages et indisciplinés et des aquarelles de chevaliers se battant et autres.
@papeDionysius
Tous les anges apportent des révélations et des nouvelles de leurs supérieurs. Les premiers apportent la parole de Dieu qui est leur inspiration, tandis que les autres, selon où ils se trouvent, parlent des inspirés de Dieu... les plus saints des séraphins 'crient les uns aux autres' (Is. 6:3). .. cela montre que les premiers rangs transmettent aux seconds ce qu'ils savent de Dieu.
@jamesJoyce
Un style classique... c'est le syllogisme de l'art, le seul processus légitime d'un monde à l'autre. Le classicisme n'est la manière d'aucun âge fixe ni d'aucun pays fixe ; c'est un état constant de l'esprit artistique. C'est un tempérament de sécurité, de satisfaction et de patience.
@richardAyoade
Beaucoup de comédies sont basées sur le plan de réaction. Vous avez une personne qui fait quelque chose de stupide et une personne est généralement l'homme hétéro, et les rires viennent généralement de la réaction de l'homme hétéro face à la chose amusante que l'autre personne a faite.
@jesseSpencer
Toutes mes copines ont été actrices, et j'ai réalisé que ce n'était peut-être pas pour moi - et trouver autre chose en dehors de l'industrie.
@olympiaDukakis
Je parle à des groupes de femmes dans tout le pays et je vois des femmes aux prises avec cela. La peur de ne pas être acceptée, d'être différente, de ne pas avoir d'homme, de tout rendre difficile pour une femme de faire ce qu'elle croit vraiment qui lui convient.
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
@jessicaSzohr
Beaucoup de gens disent à propos de "Gossip Girl", "Eh bien, que pensez-vous des commérages ?" Eh bien, qui aime vraiment les commérages ? Personne n'aime qu'on parle de lui si ce n'est pas flatteur ou un compliment.
@sathyaSaiBaba
Je suis venu à la lumière de l'amour dans vos cœurs, pour voir qu'il brille de jour en jour avec un lustre supplémentaire. Je ne suis pas venu au nom d'une religion exclusive. Je ne suis pas venu en mission de publicité pour une secte ou une croyance ou une cause, et je ne suis pas venu collecter des followers pour une doctrine. Je n'ai aucun plan pour attirer des disciples ou des fidèles à mon giron ou à un pli. Je suis venu vous parler de cette foi unitaire, de ce principe spirituel, de ce chemin d'amour, de cette vertu d'amour, de ce devoir d'amour, de cette obligation d'amour.
@virginiaWoolf
Un savant est un passionné solitaire, sédentaire et concentré, qui cherche dans les livres quelque grain particulier de vérité sur lequel il a mis son cœur. Si la passion de la lecture le conquiert, ses acquis s'amenuisent et s'évanouissent entre ses doigts. Un lecteur, d'autre part, doit vérifier le désir d'apprendre dès le départ; si la connaissance lui colle bien, mais aller à sa poursuite, lire sur un système, devenir un spécialiste ou une autorité, est bien susceptible de tuer ce qui nous convient à considérer la passion plus humaine de la lecture pure et désintéressée .
@melinaMarchetta
Selon Dickens, la première règle de la nature humaine est l'auto-préservation et quand je lui pardonnerai d'avoir écrit un personnage aussi pathétique qu'Oliver Twist, je le remercierai pour ses conseils.
@justinVernon
Si ce n'était pas pour l'intimité de cette personne, je pourrais parler assez librement de ce sujet à un niveau personnel. Le record n'est pas elle. Il s'agit de mes difficultés au cours des années de gérer les conséquences de l'amour et du désir perdu et juste de la médiocrité et juste de mauvaises nouvelles, comme des trucs de vie. Et dans le [disque], d'où vient le titre, les paroles sont en fait une conversation entre moi et une autre fille, pas ce personnage Emma.
@johnUpdike
Une grande partie du Coran ne parle pas très éloquemment à un occidental. Une grande partie est soit légaliste, soit opaquement poétique.
@alanKay
[L'informatique] est juste un endroit fabuleux pour ça, parce que c'est un endroit où il n'est pas nécessaire d'être titulaire d'un doctorat. ou quoi que ce soit d'autre. C'est un endroit où l'on peut encore être artisan. Les gens sont prêts à vous payer si vous êtes bon du tout, et vous avez beaucoup de temps pour déconner.
@timPawlent
On a beaucoup parlé de mon engagement à ne pas augmenter les impôts. C'est une valeur fondamentale - c'est du bon sens - c'est important pour conserver et développer des emplois - et c'est courant !
@rCSproul
Une personne mariée ne vit pas isolée. Il ou elle a fait une promesse, un engagement, un vœu à une autre personne. Tant que ce vœu n'est pas accompli et que la promesse n'est pas tenue, l'individu est endetté envers son conjoint. C'est ce qu'il doit. "Vous le devez à vous-même" n'est pas une excuse valable pour rompre un vœu de mariage, mais un credo d'égoïsme.
@jamesLJones
[Les déplacements à vélo sont] une partie absolument essentielle de ma journée. C'est éclaircissant, revigorant. Je peux sortir et pédaler à travers la campagne tôt le matin, et voir la vie revenir et rajeunir chaque jour au fur et à mesure que le soleil se lève.
@wernerHerzog
[Tim White] a toujours parlé de son travail en termes de médecine légale, comme s'il enquêtait sur une scène de crime. Pendant que nous y étions, ils ont trouvé les excréments fossilisés d'un lion qui s'étaient transformés en pierre, et nous commencions immédiatement à inventer des histoires. Était-ce un lion qui a tué le premier humain? Bien sûr, le lion aurait pu être là trois semaines plus tard, ou peut-être 20 000 ans plus tôt.
@lydiaMChild
[U]sefulness est le bonheur, et ... toutes les autres choses ne sont qu'accessoires.
@tinaHowe
. . . la partie cruelle est que, pour laisser vivre la pièce, vous devez abandonner le contrôle et laisser vos personnages partir. Il faut les laisser trébucher, tomber dans les murs et rester muets, les laisser dériver et se perdre. Si vous tenez les rênes trop serrées, elles ne prendront pas vie.
@gloriaSteinem
'SP.' a toujours bafoué les règles du monde de la publicité qui disent, notamment pour les produits destinés aux femmes, que la publicité doit être connectée à l'éditorial. Vous n'avez pas d'annonces alimentaires à moins que vous n'ayez des recettes. Vous ne recevez pas d'annonces de vêtements à moins d'avoir une couverture de mode somptueuse. Nous n'avons jamais fait cela; tous les autres magazines féminins le font.
@kimKiDuk
Un réalisateur ne doit pas tout définir. Pour moi, le film est une forme de question que je pose aux autres ou au public. Je veux leur demander leur avis sur mon point de vue et en discuter avec eux.
@elizabethGilbert
Une véritable âme sœur est probablement la personne la plus importante que vous rencontrerez, car elle démolit vos murs et vous réveille en force. Mais vivre avec une âme sœur pour toujours ? Non. Trop douloureux. Âmes sœurs, elles entrent dans votre vie juste pour vous révéler une autre couche de vous-même, puis s'en vont.
@jamesDegale
Beaucoup de choses que j'ai faites étaient grinçantes. Je repense aux interviews, je vois la façon dont j'ai parlé et la façon dont je suis, et c'est embarrassant. Je suis revenu des Jeux olympiques, j'ai été mis sous les projecteurs et je ne pouvais pas très bien m'en sortir.