Louis L'Amour
@louisLamour
... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.
Les dieux jouent à des jeux avec des hommes comme balles.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisLamour
... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.
@quintonJackson
Souvent, vous faites des interviews et les gens déforment vos mots. TMZ a dit quelque chose comme je déteste mes fans masculins. Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'aurais aimé avoir plus de fans féminins, je n'ai jamais dit que je détestais les fans masculins.
@johnArbuthnot
Parmi les innombrables pas de la Providence divine que l'on trouve dans les œuvres de la nature, il y en a un très remarquable à observer dans l'équilibre exact qui est maintenu entre le nombre d'hommes et de femmes ; car par ce moyen, il est pourvu que l'espèce ne puisse jamais échouer, ni périr, puisque chaque mâle peut avoir sa femelle, et d'un âge proportionné.
@jackKirby
Toute vie sur Terre est soumise aux grondements et aux balancements de la structure mère qui n'a aucun contrôle sur les effets désastreux de ses contraintes et de ses tensions sur tout ce qui se développe à sa surface. Les ambitions et les rêves des hommes n'ont rien à voir avec ce géant planétaire qui poursuit son chemin à sa manière. L'homme en est l'enfant, le locataire et encore, à ce jour, son captif.
@lindaColley
Bien que la Grande-Bretagne n'ait, depuis 1653, rien qui s'approche d'une constitution unique et codifiée, elle a pendant très longtemps possédé un large culte de l'écriture constitutionnelle. La Pétition de Droit de 1628, comme le Bill of Rights de 1689, était un texte chéri. Donc, surtout, était la Magna Carta.
@rickRiordan
[Hazel] siffla de frustration. « Je déteste les eidolons. Je pensais que Piper leur avait fait promettre de rester à l'écart. "Oh..." dit Frank, comme s'il venait d'avoir sa propre pensée heureuse quotidienne. « Piper leur a fait promettre de rester à l'écart du navire et de ne posséder aucun de nous. Mais s'ils nous ont suivis et ont utilisé d'autres corps pour nous attaquer, alors techniquement ils ne brisent pas leur vœu...' 'Génial,' marmonna Leo. 'Eidolons qui sont aussi des avocats. Maintenant, j'ai vraiment envie de les tuer.
@fultonJSheen
Une démocratie flirte avec le danger de devenir esclave en raison directe du nombre de ses citoyens qui travaillent mais ne possèdent pas / ou qui possèdent mais ne travaillent pas ; ou qui distribuent, comme le font les politiciens, mais ne produisent pas. Le danger de "l'état esclave" disparaît en proportion du nombre de personnes qui possèdent des biens et admettent les responsabilités qui en découlent sous Dieu. Ils peuvent s'approprier leur âme parce qu'ils possèdent et administrent autre chose que leur âme. Ils sont donc libres.
@ralphWaldoEmerson
Tous les hommes, dans l'abstrait, sont justes et bons ; ce qui les gêne, dans le particulier, c'est la prédominance momentanée du fini et de l'individuel sur la vérité générale. La condition de notre incarnation dans un moi privé, semble être, une tendance perpétuelle à préférer la loi privée, à obéir à l'impulsion privée, à l'exclusion de la loi de l'être universel.
@seanMathias
Les acteurs aiment savoir qui ils jouent, ce qu'ils pensent, ressentent, veulent dire, ont l'intention à tout moment.
@stephenLCarter
Le véritable amour n'est pas le désir impuissant de posséder l'objet chéri de sa fervente affection; Le véritable amour est la générosité disciplinée dont nous avons besoin pour nous-mêmes pour un autre alors que nous préférons être égoïstes; C'est du moins comme ça que j'ai appris à aimer ma femme.
@johnAdams
Les juges doivent donc toujours être des hommes de savoir et d'expérience dans les lois, de mœurs exemplaires, d'une grande patience, de calme, de sang-froid et d'attention. Leurs esprits ne doivent pas être distraits par des intérêts discordants ; ils ne devraient dépendre d'aucun homme ou groupe d'hommes.
@ralphWaldoEmerson
La bibliothèque d'un homme est une sorte de harem.
@jerrySmith
Un homme peut sourire et vous souhaiter la grêle Pourtant, vous souhaitez au diable; Mais quand un bon chien remue la queue, tu sais qu'il est au niveau.
@benjaminFranklin
Un homme peut être beau physiquement, mentalement ou au niveau de sa personnalité. La vraie beauté, cependant, est dans l'esprit. Un homme authentique qui comprend le bien et le mal, avec un fort sentiment de soi est beau. Un homme qui peut être compatissant et attentionné, mais ferme et sage. Quelqu'un qui peut faire ce qu'il faut, peu importe qui est là pour le voir. Même si l'acte est invisible et non reconnu. C'est un bel homme. Un aujourd'hui vaut deux demains.
@jisoo
Je veux dire aux jeunes filles d'essayer de penser à leur avenir comme leurs modèles.
@georgeSPatton
Un fonctionnaire est parfois comme un canon cassé - il ne fonctionnera pas et vous ne pourrez pas le tirer.
@benKatchor
Une histoire illustrée ne se déroule pas comme un film. Il n'a pas 24 images par seconde. Il ne traite pas de cette illusion de mouvement.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@josephAddison
Le premier soin d'un homme doit être d'éviter les reproches de son propre cœur ; son prochain, pour échapper aux censures du monde : si le dernier interfère avec le premier, il doit être entièrement négligé ; mais autrement il ne peut y avoir de plus grande satisfaction pour un esprit honnête, que de voir les approbations qu'il se donne secondées par les applaudissements du public.
@charlieMunger
Un ensemble différent d'incitations à la hausse dans un établissement économique où le système de récompenses, encore une fois, le renforcement, vient du fait d'être un chasseur de truffes. C'est comme ça que Jacob Viner, le grand économiste l'a appelé : le chien truffier - un animal tellement élevé et dressé dans un but étroit qu'il n'était pas très bon à autre chose, et c'est le système de récompense dans beaucoup de départements universitaires.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@yoshidaKenko
... Pour ceux qui aiment vraiment le monde, mille ans s'effaceraient comme le rêve d'une nuit.
@jimmyFallon
Un grand journal de l'Iowa a publié un éditorial contre Trump le qualifiant de "ventouse égocentrique et sans réserve". Ou, comme l'a dit Trump, "Vous avez oublié très riche … Je suis un fanfaron très riche, égocentrique et totalement incompétent." Très, très riche.
@fLLucas
Un homme peut s'imposer ce qui vient, même si cela semble un non-sens nauséabond ; demain, certaines d'entre elles ne sembleront peut-être pas du tout absurdes.
@johnnyMoss
Une ventouse ne comprend jamais. Un homme intelligent ne dort jamais. Il doit continuer à esquiver les pièges.
@staceyDerasmo
Un peu une théorie, plus un constat du coin de l'œil qu'un argument hermétique : au cours de longues carrières artistiques, les femmes sont plus susceptibles que les hommes de changer de forme et de style, à la Proteus.
@celineKiernan
Une héroïne YA n'a pas besoin de prendre une arme ni de porter des vêtements d'homme pour être égale à ses homologues masculins.
@garyBlair
Un but est créé trois fois. D'abord comme une image mentale. Deuxièmement, lorsqu'il est écrit pour ajouter de la clarté et de la dimension. Et troisièmement, lorsque vous prenez des mesures pour sa réalisation.
@georgeOrwell
Une génération d'inenseignables est suspendue à nous comme un collier de cadavres.
@paulHamiltonHayne
Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.