John Green
@johnGreen
En général, regarder la télévision pour enfants est une descente sombre et surréaliste dans la folie où les personnages à l'écran vous parlent directement.
Mon frère, que j'adorais, a tapé un livre pour enfants illustré par lui-même ... à l'âge de 14 ans. Ma sœur, avec qui j'ai toujours partagé un lit double, avait cette supériorité sans effort de quelqu'un de six ans de plus et impatient de le montrer . Mais nous étions chacun aussi timides que les campagnols. Il semblait plus sûr de garder la compagnie de l'autre.
108
syllabes
66
mots
5
phrases
269
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
En général, regarder la télévision pour enfants est une descente sombre et surréaliste dans la folie où les personnages à l'écran vous parlent directement.
@martinGardner
Le dernier niveau de métaphore dans les livres d'Alice est le suivant: que la vie, vue rationnellement et sans illusion, semble être une histoire absurde racontée par un mathématicien idiot.
@terryPratchett
Bien sûr, comme tous les habitants informels de l'université, les cafards étaient un peu inhabituels, mais il y avait quelque chose de particulièrement désagréable dans le son de milliards de très petits pieds frappant les pierres en temps idéal. Rincewind a franchi la colonne de marche. Le bibliothécaire l'a sauté. Les bagages, bien sûr, les ont suivis avec un bruit comme quelqu'un qui tape sur un sac de chips.
@laMarqueDauteurJo
Avec deux petits enfants, je n'ai pas eu de lavage depuis 2001, donc la possibilité de faire du shopping est bien en bas de la liste. C'est quelque chose que je veux obtenir.
@stephenKing
Seuls les livres de bibliothèque parlent avec une telle éloquence sans paroles du pouvoir que les bonnes histoires nous tiennent.
@rogerScruton
Dans l'ensemble, je désapprouve plutôt les livres de cuisine, à l'exception des littéraires, comme celui d'Elizabeth David.
@muqtadaAlSadr
Quelle que soit la lutte entre les frères, l'oublions et tournons la page pour toujours et vivons unis.
@patrickRothfuss
... Si j'ai déjà rencontré quelqu'un sans une seule ombre sur son cœur, c'était sûrement un enfant trop jeune pour parler.
@kurtWarner
En ayant sept enfants, vous aimez être dans une position où vous savez comment vous agissez, ce que vous dites et comment vous aidez quelqu'un peut finalement avoir un impact sur leur succès, leur croyance ou leur confiance à long terme.
@robertaFlack
N'oubliez pas: marchez toujours dans la lumière. Et si vous avez l'impression de ne pas y marcher, allez le trouver. J'adore la lumière.
@shannonPurser
Je chante depuis que je suis un petit enfant, mais «Sierra» a été la première fois que je chante devant la caméra, ce qui était définitivement intimidant au début.
@paulBamikole
C'est la cruauté la plus profonde d'empêcher la vie de se briser, c'est ce que vous faites lorsque vous avortez un enfant grandissant dans le ventre de sa mère.
@sriChinmoy
Je suis très heureux parce que j'ai adoré le monde et non moi-même.
@mickieJames
J'ai passé deux ans et demi à Louisville et j'ai adoré.
@deborahRoberts
Le meilleur héritage que nous laissons n'est pas pour nos enfants mais chez nos enfants.
@tomStoppard
J'aime l'amour. J'adore avoir un amoureux et être un. L'insularité de la passion. Je l'aime. J'adore la façon dont cela brouille la distinction entre tous ceux qui ne sont pas son amant.
@markLeyner
La comédie debout a eu un effet intéressant sur moi en termes de façon dont j'ai commencé à penser à construire des choses, parce que j'ai vraiment adoré les interstices, les liens ou l'absence.
@rickyGervais
Pourquoi acheter un livre lorsque vous pouvez rejoindre une bibliothèque.
@simonSebagMontefiore
Je suis un non-finisseur passionné. La vie est trop courte, et il y a trop de grands livres à lire, donc si je perds l'intérêt ou le respect, je change. Mais quand, bien sûr, lorsque vous tombez vraiment amoureux d'un livre, tous les autres sont ignorés.
@ericMccormack
Certes, «Lonesome Dove» serait bien difficile maintenant, parce que, je veux dire, à l'époque je n'étais pas marié. Je n'avais pas d'enfants.
@sophieEllisBextor
J'adore vraiment être à Londres le week-end - il y a toujours tellement de choses à faire.
@lesliePietryk
C'est peut-être le fondement de mon livre: comment pouvons-nous accepter la mort de quelqu'un que nous aimons quand il est impossible de se réconcilier avec une perte aussi profonde? Le chemin que j'ai trouvé où je pouvais même poser cette question, ou peut-être l'avoir fait au-delà de ce que j'avais tenté en un an et une journée, était en chevauchant la ligne: c'est de la fiction et des mémoires, c'est vrai et ce n'est pas le cas.
@lautorSayajiShinde
Je fais appel aux jeunes pour maintenir la paix et ne pas se livrer à la violence.
@vijaySeshadri
J'ai toujours été un lecteur. En cinquième année, j'ai obtenu une sorte de prix pour avoir lu des centaines de livres de la bibliothèque.
@theresaBreslin
Afin de livrer la vérité émotionnelle dans l'histoire, vous devez inclure une partie de la vérité littérale.
@buzzAldrin
Malheureusement, les enfants sont amenés à croire que les choses sont plus faciles à réaliser qu'elles ne le sont vraiment.
@sunielShetty
Je veux vivre la vie de la vie, oui. Mais je veux aussi dépenser beaucoup pour mes enfants et leur donner le bonheur et la sécurité.
@shirleyJackson
Je me souviens que je me suis tenu sur les marches de la bibliothèque en tenant mes livres et en cherchant une minute sur le vert doux laissé dans les branches contre le ciel et en souhaitant, comme je l'ai toujours fait, que je pouvais rentrer chez moi dans le ciel plutôt que par le village.
@shirleyManson
Je suis une personne bruyante; J'adore le bruit et l'agression. J'ai envie de contact.
@svetlanaAlexievich
Je ne me souviens aucune question dans mon enfance autre que des questions sur la mort et sur la perte, et il était clair que les livres qui ont rempli la maison n'étaient pas aussi intéressants que les conversations à l'extérieur.