Edwin Markham
@edwinMarkham
Ce qui est incroyable, c'est la vie elle-même. Pourquoi devrions-nous être ici dans cet univers éclairé par le soleil? Pourquoi devrait-il y avoir de la terre verte sous nos pieds?
Avoir un enfant. Vous ne devriez évidemment pas avoir de bébé juste pour devenir politiquement actif, mais je suis enceinte de huit mois et demi, et je jure que, penser à un avenir très réel pour une petite personne change la donne.
70
syllabes
42
mots
2
phrases
180
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinMarkham
Ce qui est incroyable, c'est la vie elle-même. Pourquoi devrions-nous être ici dans cet univers éclairé par le soleil? Pourquoi devrait-il y avoir de la terre verte sous nos pieds?
@sandraTsingLoh
La terreur de l'ordinaire est ce qui empêche de nombreuses parents aisés et instruits et leurs enfants hors des écoles «décentes», celles qui sont tout simplement «bien».
@robZombie
La chose que je vois disparaître est juste l'amour des vieux films chez les enfants. Tout est accessible, donc vous pouvez l'obtenir, mais quand tout est accessible, cela signifie que vous devez y accéder. Et si vous n'êtes pas intéressé, vous ne le faites pas.
@cornelWest
L'aile droite peut utiliser n'importe quoi, et nous devons le rendre très clairement et je montre très clairement que mon amour pour le président en termes de protéger et de le respecter, mais aussi de corriger, maintenant tous les trois sont cruciaux, et si je Peut faire les trois, alors l'aile droite peut l'utiliser ce qu'elle veut, et je suis juste clair où je me tiens, contre eux mais aussi critique lorsque le président se penche vers le fort, plutôt que les faibles.
@meghanDaum
La vérité est que la plupart de vos amis Facebook sont trop occupés à compter leurs propres «goûts» pour vous faire attention pendant plus de quelques secondes de toute façon. À moins que vous ne soyez un chaton amoureux d'une chèvre de bébé, auquel cas vous devez embaucher un publiciste immédiatement.
@edmundBurke
Les superfluités d'une nation riche fournissent un meilleur objet de commerce que les nécessités d'un pauvre. C'est l'intérêt du monde commercial que la richesse devrait être trouvée partout.
@carlHonore
L'étincelle pour «dans la louange de la lenteur» est venue quand j'ai commencé à lire à mes enfants. Chaque parent sait que les enfants aiment leurs histoires au coucher se lisent à un rythme doux et sinueux. Mais j'étais trop rapide pour ralentir avec les frères Grimm. Je zoomerais dans les contes de fées classiques, les lignes de saut, les paragraphes, les pages entières.
@markDever
Le cœur vraiment changé, vraiment converti et vraiment chrétien peut dire avec John Newton: «Je ne suis pas ce que je devrais être. Je ne suis pas ce que je souhaite être. Je ne suis pas ce que j'espère être. Pourtant, je peux vraiment dire que je ne suis pas ce que j'étais autrefois. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis.
@georgeWald
Les vietnamiens ont une arme secrète. C'est leur volonté de mourir au-delà de notre volonté de tuer. En effet, ils ont dit que vous pouvez nous tuer, mais vous devrez tuer beaucoup d'entre nous; Vous devrez peut-être nous tuer tous. Et, merci le paradis, nous ne sommes pas encore prêts à le faire.
@brianCage
La raison pour laquelle je suis juste «cage» dans Lucha Underground au lieu de «Brian Cage» est parce que DJ, l'écrivain, Chris Dejoseph, nous voulions garder mon nom le même.
@dalaiLama
La façon de présenter est différente selon chaque religion. Dans les religions théistes comme le bouddhisme, les valeurs bouddhistes sont incorporées. Dans les religions non théistes, comme certains types de pensée indienne ancienne, la loi du karma s'applique. Si vous faites quelque chose de bien, vous obtenez un bon résultat. Maintenant, ce dont nous avons besoin est un moyen d'éduquer les non-croyants. Ces non-croyants peuvent critiquer toutes les religions, mais ils devraient être décents dans l'âme.
@rhysIfans
Ce qui est étrange, c'est que si je parlais à des étudiants en théâtre de la chose que vous devriez faire si vous avez la chance de savoir ou de rencontrer le personnage que vous jouez, je dirais: «C'est évident: vous les quiz avec diligence de leur expérience.
@cheGuevara
L'université devrait se colorer le noir et colorer le mulâtre - pas seulement en ce qui concerne les étudiants mais aussi les professeurs. Aujourd'hui, les gens se tiennent à la porte de l'université, et c'est l'université qui doit être flexible. Il doit colorer le noir, le mulâtre, le travailleur, le paysan ou bien être laissé sans portes. Et puis les gens le déchireront et le peinteront avec les couleurs qu'ils jugent bon.
@bryanCaplan
L'utilisation de la force est facile à rationaliser en termes d'économie de base. «Nous devons les faire payer pour ce qu'ils ont fait! C'est juste la loi de la demande: augmenter le prix de nous traverser, et moins de personnes nous traverseront. Faites le prix un autre Hiroshima, et peut-être que la quantité demandée tombera à zéro.
@wCraigZwick
Le moment est venu où nous devons prendre une position inflexible. Nous devons consolider nos fondements spirituels, écouter les prophètes de Dieu et suivre leur avocat. Paul à Timothée: «Car Dieu ne nous a pas donné l'esprit de peur; mais de pouvoir, et d'amour, et d'un esprit sain. N'êtes donc pas honte du témoignage de notre Seigneur. » (2 Timothée 1: 7-8.) Il faut du courage pour faire de bons choix, même lorsque d'autres qui nous entourent choisissent différemment. Alors que nous faisons des choix justes jour après jour dans de petites choses, le Seigneur nous renforcera et nous aidera à choisir le droit pendant les moments plus difficiles.
@johnLennon
La chose que les années 60 ont été a été de nous montrer les possibilités et la responsabilité que nous avions tous. Ce n'était pas la réponse. Cela nous a juste donné un aperçu de la possibilité.
@joshSugarmann
Le mot «haine» est un mot très soigneusement choisi. Il doit y avoir un véritable sentiment de répulsion et de dégoût. Les gens recherchent quelqu'un à blâmer, quelqu'un qui est la cause de ses problèmes, et ce devrait être l'industrie des armes à feu. Ces gars-là sont l'incarnation vivante du slogan, «Guns Don't tue des gens tuer des gens». Ce sont des mercenaires complets.
@saintBasil
La femme qui détruit délibérément son enfant à naître est coupable de meurtre. Avec nous, il n'y a pas de belle enquête quant à la formation ou à la non formée.
@gloriaSteinem
Les États-Unis ont plus d'armes à feu par habitant et fournit plus d'armes à feu au monde que tout autre pays. Ce qui serait un combat sans fusils se transforme en cadavres avec eux. Les familles avec des armes à feu dans la maison sont plus susceptibles de se tirer dessus accidentellement que de tirer un intrus. Les femmes maltraitées par leurs partenaires ont un risque de cinq fois plus élevé d'être tué lorsque leur partenaire possède une arme à feu. Toutes les trois heures, au moins un enfant est blessé ou tué par des coups de feu.
@michelOcelot
La qualité et le succès de Disney étaient en fait mauvais pour nous, les animateurs, parce que tout le monde sur la planète pensait que l'animation n'était que pour les enfants et uniquement dans un certain domaine. Les grands festivals de films n'ont jamais beaucoup pensé aux films d'animation.
@johnHamill
Ce que j'aime tellement à propos de l'ONU, c'est qu'ils sont si évidemment corrompus. Ce n'est pas comme si le scandale pétrolier pour la nourriture était même difficile à découvrir, c'était presque une parodie de corruption. Le comportement des délégués à New York est également comiquement corrompu. Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a encore des gens qui veulent donner plus de pouvoir à l'ONU et devenir un gouvernement du monde réel ... Soupir
@dennisCardoza
La vérité est que la direction républicaine a créé un congrès de carte de crédit qui vend imprudent l'avenir de l'Amérique, nos enfants et nos petits-enfants, et le président Bush est le président le plus irresponsable sur le plan financière de l'histoire de l'Amérique.
@christaMcauliffe
La zone crépusculaire n'était pas là avec les enfants. Ils pensent que monter dans l'espace est soigné. Au cours de leur vie, il y aura des passagers à payer sur la navette.
@orisonSwettMarden
L'univers est un grand jardin d'enfants pour l'homme. Tout ce qui existe a apporté avec lui sa propre leçon particulière. La montagne enseigne la stabilité et la grandeur; L'immensité et le changement de l'océan. Forêts, lacs et rivières, nuages et vents, étoiles et fleurs, glaciers formidables et flocons de neige cristallins, - chaque forme d'existence animée ou inanimée, laisse son impressivité sur l'âme de l'homme. Même l'abeille et la fourmi ont apporté leurs petites leçons d'industrie et d'économie.
@andrisNelsons
L'Union soviétique n'avait qu'un seul parti. Vous ne pouviez pas vous exprimer librement; Vous ne pouviez pas admettre la croyance en Dieu. Et pourtant, ce terrible régime a compris que les êtres humains doivent s'exprimer, à travers la musique, même à un mauvais niveau. Tous les enfants ont étudié la musique automatiquement, tout comme ils faisaient des mathématiques ou des langues ou du sport.
@radhikaApte
Si vous êtes un enfant de l'industrie, le premier film vous est donné sur un plateau. Cependant, la pression et les attentes sont immenses.
@stephenRodrick
Le Smithsonian devrait boxer et préserver Nashville Den de Tim McGraw pour une future exposition intitulée «American Man Cave du début du 21e siècle».
@edwinMarkham
Ce qui est incroyable, c'est la vie elle-même. Pourquoi devrions-nous être ici dans cet univers éclairé par le soleil? Pourquoi devrait-il y avoir de la terre verte sous nos pieds?
@billMaher
Les bagageurs de thé, ils ne sont pas un mouvement, ils sont un culte ... Les cultes ont tendance à peupler de l'intérieur, encourageant les membres à avoir d'énormes couvées d'enfants et à leur donner des noms étranges, comme MoonBeam et Trig.
@markVonnegut
La façon dont je jouais de la musique était la façon dont je voulais cultiver, hacher du bois, cuisiner, faire l'amour, élever des enfants. Tout. Il y avait à voir avec les choses que je ressentais pendant que je jouais. Si seulement je pouvais ressentir ce sentiment d'absorption totale dans ce que je faisais quand je faisais d'autres choses. C'était plus que l'absorption, c'était la spontanéité, la compétence, un sentiment de grâce et de joueur, d'être en contact avec une source inépuisable d'énergie et de beauté.