Anton Yelchin
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
La qualité et le succès de Disney étaient en fait mauvais pour nous, les animateurs, parce que tout le monde sur la planète pensait que l'animation n'était que pour les enfants et uniquement dans un certain domaine. Les grands festivals de films n'ont jamais beaucoup pensé aux films d'animation.
85
syllabes
49
mots
2
phrases
234
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@kateHudson
Mes parents ne sont pas mariés. Et l'une des raisons pour lesquelles ils ne se sont jamais mariés, c'est parce qu'ils s'étaient mariés auparavant, et ils l'ont aimé tel qu'il était. Ils n'avaient pas l'impression qu'ils avaient besoin d'un morceau de papier pour être engagés. Donc pour moi, je sais que le mariage n'est pas un billet d'or.
@nickTosches
Mon roman le plus récent n'a pas commencé à me faire peur, mais alors que je me suis approfondi dans l'écriture, cela m'a fait peur. Ce n'est pas tant où se déroule l'histoire. C'est d'où ça vient. J'en sors toujours en pensant, d'accord, ça a tout fait sortir. Le prochain va être gentil et simple, et ça ne va pas me faire peur, et cela ne semble jamais arriver.
@cl
Mon eye-liner fait partie de mon visage. Il y a des éléments que je changerai ici et là, mais mon eye-liner, avec de petites ailes, qui ne change jamais.
@donovan
Mon espace particulier a toujours été tout à fait unique dans la musique populaire. J'ai une formation en R&B et en rock dur et en hard-pop, mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout avec aucun de ces genres.
@angelaAlioto
Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@ginaPrinceBythewood
Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.
@dianeWood
Ni James Madison, pour qui cette conférence n'est nommée, ni aucun des autres rédacteurs de la Constitution, n'étaient inconscients, insouciants ou inconscients des mots qu'ils ont choisis pour le document et sa Déclaration des droits.
@harryMelling
Mes parents ne m'ont pas suralimenté, et ils n'en ont pas fait de problème. C'est là que les choses tournent mal. Cela n'a pas besoin d'être un problème pour les enfants d'être gros, mais cela vous affecte: vous n'êtes pas aussi heureux dans cette peau.
@jerryHall
Ma mère et mes sœurs - cinq filles - étaient folles de glamour et de films hollywoodiens. Je me suis stylisé sur le lac Veronica et Marlene Dietrich.
@jacquelineFernandez
Je cherche toujours une qualité chez mes amis - qu'ils devraient être authentiques.
@elizabethGilbert
Ne vous endettez jamais pour devenir écrivain. Trouvez toujours d'autres moyens de vous soutenir afin que vous puissiez faire le travail que vous aimez vraiment pour les bonnes raisons. Ne demandez jamais à votre art de vous soutenir. Si vous demandez à votre art de vous soutenir, cela finira par être composé ou vous en serez déçu. Il est beaucoup de demander à la créativité pour vous fournir financièrement. Trouvez une façon décousue de s'en sortir, puis faites le travail que vous aimez pour les raisons que vous aimez.
@ziggyMarley
La course fait partie de mon médicament. C'est ce qui aide à soulager mon stress, et c'est ce qui m'aide à m'éloigner des préoccupations des affaires et de tout ce qui se passe dans ma vie dont je dois m'échapper parfois - pour trouver qui je suis. La course à pied m'aide vraiment avec ça.
@philJackson
Les familles de ma mère étaient des mennonites ou des anabaptistes qui sont venus au Minnesota de la Russie. Ils se déplaçaient en Europe en faisant des travaux de diking et de remise en état des plaines, et ils ont déménagé au Minnesota.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@gabrielBatistuta
Mes pensées sur Balotelli? C'est le genre de joueur qui me fait exourir. Je ne suis pas né footballeur comme lui. J'ai réalisé ce que j'ai fait à cause de tout le travail acharné que j'ai fait. J'ai dû faire des sacrifices.
@sueHubbell
Ma grand-mère maternelle, Annie Sparks, a vécu avec notre famille pendant que je grandissais. Quand je suis rentré de l'école, après avoir fait un détour dans la cuisine pour verser un verre de lait et réparer un sandwich au beurre d'arachide épais sur du pain blanc facile à traduire, je montais vers son salon.
@justinTimberlake
Ma mère est une boule de feu dans le monde, et j'adore ça à son sujet. Mais ce que j'ai appris de mon beau-père est quelque chose d'aussi important, ce qui est la patience et la compassion. Parce que lorsque vous vivez avec quelqu'un d'autre, ces deux qualités vont beaucoup.
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@eudoraWelty
Mes propres mots, quand je travaille sur une histoire, j'entends aussi au fur et à mesure, de la même voix que j'entends quand je lis dans les livres. Quand j'écris et que le son revient à mes oreilles, alors j'agis pour apporter des modifications. J'ai toujours fait confiance à cette voix.
@marquiseGoodwin
Quel que soit le résultat, tant que vous le priez et que vous soyez authentique - parce qu'il sait quand vous êtes authentique et quand vous n'êtes pas - et maintenez la foi, je pense que les choses se retourneront pour vous. Je sais que les choses vont se retourner pour vous. Et finalement, vous serez toujours victorieux quand tout sera dit et fait.
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@bomanIrani
Ma théorie est que les enfants ne font pas ce que vous leur dites de faire, ils font ce que vous faites. Vous devez toujours faire la bonne chose car ils vous suivent.
@guillermoCabreraInfante
Ma mère avait fait ses études dans un couvent et elle avait été convertie au communisme par mon père pendant la période la plus rampante de Staline, au début des années 1930. Elle avait donc deux dieux, Dieu dans le ciel et Dieu sur terre.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@marianneWilliamson
Ne pensez jamais que vous pouvez séparer qui vous êtes de ce que vous faites.
@samTaylorJohnson
Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.