J. R. Smith
@jRSmith
Je sais que beaucoup de gens n'ont pas leurs parents dans leur vie - leur mère, leur père - mais j'ai les deux meilleurs que vous puissiez demander, je le jure.
Ma mère et mes sœurs - cinq filles - étaient folles de glamour et de films hollywoodiens. Je me suis stylisé sur le lac Veronica et Marlene Dietrich.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
114
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jRSmith
Je sais que beaucoup de gens n'ont pas leurs parents dans leur vie - leur mère, leur père - mais j'ai les deux meilleurs que vous puissiez demander, je le jure.
@caitlinFlanagan
Ma mère me manque beaucoup, et je me sens la plus proche d'elle quand je dîne au four et que les enfants sont à proximité en jouant et je lis un livre ou que je fais un petit projet.
@rickTrevino
Je n'ai jamais voulu rien, je dois en avoir un. Je veux une fille dans une camionnette.
@kimKardashian
J'ai parlé à une fille aujourd'hui qui avait un cancer et nous parlions de la façon dont c'est une chose si difficile pour elle, mais cela lui a appris une grande leçon sur qui sont ses amis et tant de choses sur la vie. Elle a 18 ans. Et je me disais, c'est ce que je ressens.
@elizabethCadyStanton
J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.
@rickyGervais
Je me souviens avoir demandé à ma mère quand j'avais environ 13 ans, "Pourquoi mes frères et ma sœur sont-ils tellement plus âgés que moi?" Et elle vient de dire: «Tu étais une erreur». Et j'ai ri.
@rachelCohn
Je veux dire, comme la plupart des gars, vous portez cette fille dans votre tête, qui est exactement qui vous voulez qu'elle soit. La personne que vous pensez que vous aimerez le plus. Et chaque fille avec qui vous êtes est mesurée contre cette fille dans votre tête.
@patrickDuffy
J'ai vu cette chose il y a des années, où quelqu'un a rempli un gymnase de balles de ping-pong et de souris. Et puis quelqu'un a lancé une seule balle de ping-pong là-dedans, et littéralement, en cinq secondes, la pièce appartenait. Et puis c'était mort. Et c'est comme ça avec «Dallas». Juste ... "Boom!"
@annieLennox
J'ai beaucoup chanté en tant que petite fille et j'ai participé à des compétitions. J'ai adoré chanter dans des chorales, mais c'est en vieillissant que j'ai vraiment trouvé ma voix.
@claudiaKim
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
@elaineWelteroth
J'ai tout lu, mais en particulier, en grandissant dans un ménage où ma mère était noire et mon père était blanc, je me souviens vraiment de «l'ébène» et de «l'essence». Ces magazines étaient le seul endroit où je pouvais voir des images de femmes qui ressemblaient à moi ou à ma mère.
@vivekShraya
J'ai récemment fait une lecture dans une école primaire à Ottawa, et l'un des enfants m'a demandé si j'étais une fille. J'ai dit oui. Un autre enfant a commenté que j'avais une voix profonde. J'ai répondu: "Les filles peuvent-elles avoir des voix profondes?" Il y a eu une pause, puis le groupe a répondu: "Oui!"
@jackReynor
Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '
@jenniferGarner
Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.
@ayeshaCurry
Je me souviens que ma mère portait CoverGirl. Et, pas de blague, le premier rouge à lèvres que j'ai obtenu était Covergirl. C'était ce miroitement rose nacré qui n'était pas la couleur pour moi, mais il reste dans votre esprit.
@andrejaPejic
Je me souviens quand j'étais enfant, ma mère a dû échanger de la nourriture en conserve pour acheter mon frère et moi du chocolat parce que nous vivions en Serbie à l'époque, et il y avait des sanctions. Si je me surprends à me plaindre d'aller à un événement de tapis rouge, je dis: «Tais-toi».
@charlotteFlair
J'ai joué au volleyball à l'université. J'étais la fille d'à côté, je n'ai jamais voulu être sous les projecteurs.
@amySmart
Je pense que l'apporter de la profondeur aux personnages signifie vraiment avoir besoin de découvrir qui est cette fille, ce qu'elle est passionnée, ce qui la fait vibrer, ce qui la fait passer dans la vie. J'ai donc fait beaucoup de trame de fond pour qui elle était et parfois il rencontre l'écran et parfois ce n'est pas le cas. Vous ne savez jamais, parce que vous n'êtes pas le réalisateur, mais vous ne pouvez faire que votre travail et espérer que cela est en quelque sorte infiltré. Mais je pense que les personnages que j'ai joués pour la plupart ont de la profondeur, mais pas de la manière que vous pensez qu'ils le font.
@williamLacyClayJr
J'ai pris un engagement et une promesse à Mme McSpadden, la mère de Michael Browns, que je poursuivrai la justice avec la famille dans chaque avenue, que ce soit au niveau fédéral ou au niveau de l'État.
@jenniferGarner
Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@peterHedges
J'ai entendu une fois une histoire, c'est probablement apocryphe, mais j'aime la notion. Qu'une voiture s'était retournée et que le bébé était piégé sous la voiture et que la mère a été jetée de la voiture. Ensuite, la mère a soulevé la voiture pour mettre son enfant en sécurité. Et je crois que ma propre force vient de qui et de ce que j'aime.
@peterCrouch
Une fois, je suis sorti d'une boîte de nuit avec mes coéquipiers pour voir notre milieu de terrain étoilé s'inclinant à travers le capot d'une Ferrari, les bras pliés, attendant que les filles sortent afin qu'il puisse les faire un clin d'œil et ensuite le progresser à partir de là. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il attendait. Je sais que ce n'était même pas sa Ferrari.
@danielGillies
J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande de Winnipeg quand j'avais presque cinq ans. J'ai détesté. C'était dans une ville du sud de la Nouvelle-Zélande appelée Invercargill et il y avait une pluie constante. Il y avait une sensation déprimante dans l'air.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@johnCarterCash
Le poème qui est devenu la chanson `` Gold partout dans le sol '' a été écrit en 1967, alors que mon père tombait vraiment amoureux de ma mère.
@emilyRemler
Je peux ressembler à une belle fille juive du New Jersey, mais à l'intérieur, je suis un homme noir de 50 ans, Heavyset avec un grand pouce, comme Wes Montgomery.
@johnLone
Je n'ai jamais grandi avec la main d'une mère - c'est pourquoi je ne serai toujours pas sûr, je pense, de cette manière primitive.
@danSmith
Je suis allé une fois à un rendez-vous où la fille a conduit et je ne pouvais donc pas boire. J'étais nerveux, donc bu un peu - ça ne s'est pas terminé étonnamment. Autant j'aime les films, je pense que les dates du cinéma peuvent être bizarres parce que vous vous asseyez essentiellement les uns à côté des autres en silence pendant quelques heures.
@tiesto
J'ai joué beaucoup d'acétates à la fin de ma période de vinyle - j'avais l'habitude de faire des pistes et de les appuyer sur quatre ou cinq jours - mais la qualité était toujours si mauvaise et ils sautaient tout le temps. Les jours de vinyle pour moi sont terminés. J'achète toujours du vinyle, mais seulement des albums, et juste pour jouer. Pour DJing, le vinyle est un cauchemar.