James Hansen
@jamesHansen
Nous manquons de temps.
Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.
50
syllabes
30
mots
3
phrases
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHansen
Nous manquons de temps.
@emmaCaulfield
Le meilleur conseil est de se détendre, de respecter les limites de vitesse et d'essayer de rattraper le temps perdu dans les arrière-dire sur la route ouverte.
@mikhailBotvinnik
Si vous êtes faible en fin de partie, vous devez passer plus de temps à analyser des études; Dans vos jeux d'entraînement, vous devez viser à transposer dans EndGames, ce qui vous aidera à acquérir l'expérience requise.
@daniloGallinari
Vous ne jouez pas au basket pendant 20, 30 ans. Vous ne jouez que si vous avez de la chance, 10 ans. C'est donc mon temps.
@walterHill
Cela semble toujours un peu trivial, mais quand j'étais enfant, j'ai toujours été aussi impressionné par la gravité des bandes dessinées. J'ai toujours aimé comment ils étaient à mi-chemin entre la littérature et le cinéma. J'ai aimé les visuels et j'ai aimé la simplicité d'un certain type de dilemme moral.
@danielAlarcon
L'écriture d'un éditorial donne l'impression de prendre le SAT. C'est tellement dur. C'est comme des devoirs. Et si cela ressemble à ses devoirs, cela ne se fait tout simplement pas.
@hunx
J'aime garder une liste continue de collaborateurs de rêve sur mon téléphone. J'aime écrire tous mes rêves, en fait.
@allanStratton
J'aime écrire des personnages adolescents parce qu'ils sont vulnérables à la nouveauté des choses; Et la vulnérabilité rend les réponses émotionnelles brutes, vitales et sans garde. Manque d'un contexte de conséquences, les choix sont plus risqués et les enjeux plus élevés. La vie est vécue sans filet de sécurité. En tant qu'auteur et lecteur, je trouve une charge puissante pour le drame.
@jRRTolkien
De toute évidence, nous nous appuyons tellement de semblable que votre désir de faire une bosse incurable dans mon chapeau doit être excusé.
@laozi
Le test le plus sûr si une personne est saine, c'est si elle accepte la vie entière, telle qu'elle est.
@gunterGrass
Quand Satan n'est pas d'humeur, la vertu triomphe. Satan n'a-t-il même pas le droit de ne pas être d'humeur de temps en temps?
@laMoutardeDe
Tout le monde aime la bonne musique, donc quand vous jouez juste de la bonne musique et encouragez tout le monde à s'amuser, ils s'amuseront.
@wayneBrady
J'adore les dessins animés du samedi matin. Qu'aimez-vous faire un samedi matin?
@dannyGlover
En 1967, les étudiants de l'État de San Francisco ont invité le poète Amiri Baraka sur le campus pour un semestre. Il a attiré d'autres écrivains noirs influents tels que Sonia Sanchez, Ed Bullins, Eldridge Cleaver. Ce qui a émergé, c'est quelque chose que nous avons appelé le programme Community Communications. C'est comme ça que je me suis impliqué; Je me suis impliqué dans un petit jeu
@antonSzandorLavey
Vous ne pouvez pas aimer tout le monde; C'est ridicule de penser que vous pouvez.
@dharmaMittra
L'état de méditation le plus élevé est le samadhi, où il n'y a plus d'ego, aucun doute, non moi, non vous, pas de notion de temps, pas de manger, pas de parler, pas de marche, pas de travail et de ne rien faire du tout, réalisant que le Self est sans action.
@karenMarieMoning
J'aime le sexe pour le petit déjeuner, gamin. Je mange tôt et souvent.
@hopeSolo
En grandissant, je me sentais peu sûr de ma construction. Je ne me sentais pas très féminin. Mais au fil du temps, j'ai appris à embrasser complètement mon corps.
@forrestTucker
Il aime la nature malgré ce qu'il lui a fait.
@khalilGibran
Hallow le corps comme un temple pour venir et sanctifier le cœur comme un sacrifice à aimer; L'amour récompense les adorateurs.
@keanuReeves
La violence dans le contexte de la police a un sentiment de contrôle et de pouvoir, qu'il s'agisse de dominance, d'obtenir ce que vous voulez ou d'agir par émotion. En même temps, il n'est pas finalement satisfaisant et [vous êtes] piégé dans le cycle.
@eloisaJames
Je t'aime, "dit-il, sa voix attrapant." Quand je pensais que tu allais mourir, je voulais mourir.
@jheneAiko
Cela devient parfois fou dans mon esprit, mais la raison pour laquelle j'aime exprimer autant de positivité sur mon Twitter est parce que je pense que nous luttons tous contre les mauvaises pensées. Je pense qu'il est important de ne pas les ignorer mais d'essayer de comprendre d'où ils viennent et de les traverser au lieu de les supprimer.
@mickRalphs
Je n'aimais pas beaucoup Los Angeles mais j'aime San Francisco.
@muddyWaters
Le samedi soir est votre grande soirée. Tout le monde avait l'habitude de faire frire du poisson et de passer un sacré temps. Trouvez-moi à jouer jusqu'au lever du soleil pour 50 cents et un sandwich. Et soyez heureux de cela. Et ils ont vraiment aimé les blues bas.
@sophiaLoren
Je mange beaucoup de salade, un peu de viande et des fruits - c'est tout. Mais j'aime les bonbons.
@peterFunnt
Cela me brise le cœur de me retrouver dans le puisard des émissions de télé-réalité.
@johnEmmans
La vie est trop courte pour dépenser sur des choses stupides quand il y a tellement de substance et de sens autour de nous
@paulBeatty
Je ne peux pas dire que j'aime écrire, mais j'aime la satisfaction que cela me donne.
@siriHustvedt
J'écrivais des poèmes depuis de nombreuses années, mais la plupart que je n'aimais pas. Puis, quand j'avais 23 ans, j'en ai écrit une que j'aimais, je l'ai envoyée à «The Paris Review» - la plus haute publication à laquelle je pouvais penser - et ils l'ont accepté. Aucun autre moment dans ma vie littéraire n'est tout à fait proche de cela.