splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les grands-parents sont là pour aider les enfants à faire les bêtises auxquelles ils n'ont pas encore pensé.

montage citation Les grands-parents sont là pour aider les enfants à faire les bêtises auxquelles ils n'ont pas encore pensé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les grands-parents sont là pour aider les enfants à faire les bêtises auxquelles ils n'ont pas encore pensé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les grands-parents sont là pour aider les enfants à faire les bêtises auxquelles ils n'ont pas encore pensé.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les grands-parents sont là pour aider les enfants à faire les bêtises auxquelles ils n'ont pas encore pensé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les grands-parents sont là pour aider les enfants à faire les bêtises auxquelles ils n'ont pas encore pensé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gary Snyder de la citation Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Hutton

    @timothyHutton

    J'ai vu un gars être vraiment violent envers sa petite amie. Elle demandait aux gens d'aider, mais personne ne le ferait. Quand il l'a attrapée, j'ai essayé de les séparer, mais il s'est retourné contre moi. Je l'ai frappé et je l'ai renversé. Ce n'était pas un scandale; Je faisais juste ce que quiconque devrait.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Je pense que le mal est notre ombre collective. Chacun de nous a tendance au diabolique. Si je vous mets dans des conditions inhumaines, si vous n'êtes pas éduqué, si vous êtes extrêmement pauvre, si vous êtes humilié, alors en tant qu'enfant si vous souffrez d'abus, vous vous manifesterez même lorsque vous grandissez.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Je pense que le mal est notre ombre collective. Chacun de nous a tendance au diabolique. Si je vous mets dans des conditions inhumaines, si vous n'êtes pas éduqué, si vous êtes extrêmement pauvre, si vous êtes humilié, alors en tant qu'enfant si vous souffrez d'abus, vous vous manifesterez même lorsque vous grandissez.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    Je me souviens avoir lu pour tuer un oiseau moqueur quand j'avais 12 ans. Ce que j'ai aimé, c'est que tout a été vu à travers les yeux d'un enfant. C'était Harper Lee qui revient et l'écrivait de la façon dont un enfant verrait ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Hannibal Buress de la citation Je me souviens que «Def Comedy Jam» était un gros problème et les enfants en parlaient à l'école, mais ce n'était jamais «je veux faire ça».

    Hannibal Buress

    @hannibalBuress

    Je me souviens que «Def Comedy Jam» était un gros problème et les enfants en parlaient à l'école, mais ce n'était jamais «je veux faire ça».

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    J'ai vu les deux côtés, j'ai vu la normalité en Suisse quand j'étais enfant et plus tard, j'ai vu la folie de tout cela en Italie, qui devient presque difficile à vivre.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Je reconnais que la mondialisation a aidé de nombreuses personnes à sortir de la pauvreté, mais il a également damné de nombreux autres à mort à mort. Il est vrai que la richesse mondiale augmente en termes absolus, mais les inégalités ont également augmenté et une nouvelle pauvreté est née.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Je pense que le crime est un énorme problème pour les gens. Si vous viviez dans l'État le plus pauvre et que vous avez des trafiquants de drogue au bout de la rue, et votre vie est dans la misère, et vous avez peur que vos enfants sortent. Je veux dire, le travail des politiciens progressistes est de faire quelque chose à ce sujet.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Je pense que le crime est un énorme problème pour les gens. Si vous viviez dans l'État le plus pauvre et que vous avez des trafiquants de drogue au bout de la rue, et votre vie est dans la misère, et vous avez peur que vos enfants sortent. Je veux dire, le travail des politiciens progressistes est de faire quelque chose à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wellstone de la citation J'ai vu comme un enseignant comment, si vous prenez cette étincelle d'apprentissage que ces enfants ont, et que vous l'allez, vous pouvez emmener un enfant de n'importe quel milieu à une vie de créativité et d'accomplissement.

    Paul Wellstone

    @paulWellstone

    J'ai vu comme un enseignant comment, si vous prenez cette étincelle d'apprentissage que ces enfants ont, et que vous l'allez, vous pouvez emmener un enfant de n'importe quel milieu à une vie de créativité et d'accomplissement.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Bangalter de la citation Je me souviens que quand j'étais enfant, je regardais «Superman», et j'étais super dans le sentiment de savoir que Clark Kent est Superman et personne ne le sait.

    Thomas Bangalter

    @thomasBangalter

    Je me souviens que quand j'étais enfant, je regardais «Superman», et j'étais super dans le sentiment de savoir que Clark Kent est Superman et personne ne le sait.

    en cours de vérification

    auteur Andy Cole de la citation Je me souviens que lorsque je prenais ma retraite, j'ai dit à mes enfants 'Je vous promets que je ne prends jamais de poids' parce que les gens pensent toujours que les footballeurs prennent leur retraite et mangent et boivent et que je prends beaucoup de poids.

    Andy Cole

    @andyCole

    Je me souviens que lorsque je prenais ma retraite, j'ai dit à mes enfants 'Je vous promets que je ne prends jamais de poids' parce que les gens pensent toujours que les footballeurs prennent leur retraite et mangent et boivent et que je prends beaucoup de poids.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.

    en cours de vérification

    S

    Steve Hackett

    @steveHackett

    Je pense que les ordinateurs ont énormément changé les choses. À un moment donné, vous avez eu tendance à prendre le brut avec le lisse. Mais maintenant, parce que vous pouvez revenir en arrière et vous arrêter et commencer, et avoir une quantité illimitée de pistes si quelque chose semble bon à distance, nous le gardons. Vous devez passer par l'agonie de paraître très humain au début, puis vous y travaillez à l'aide de la technologie. Les ordinateurs ont révolutionné les choses à bien des égards, ce qui m'a permis de travailler à une norme que je n'aurais pas pu plaisanter il y a quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Je pense que le mal est notre ombre collective. Chacun de nous a tendance au diabolique. Si je vous mets dans des conditions inhumaines, si vous n'êtes pas éduqué, si vous êtes extrêmement pauvre, si vous êtes humilié, alors en tant qu'enfant si vous souffrez d'abus, vous vous manifesterez même lorsque vous grandissez.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Je pense que le mal est notre ombre collective. Chacun de nous a tendance au diabolique. Si je vous mets dans des conditions inhumaines, si vous n'êtes pas éduqué, si vous êtes extrêmement pauvre, si vous êtes humilié, alors en tant qu'enfant si vous souffrez d'abus, vous vous manifesterez même lorsque vous grandissez.

    en cours de vérification

    T

    Tana Ramsay

    @tanaRamsay

    Je pense que l'éducation des enfants à l'âge d'âge préscolaire est vital car alors ils ramassent de bonnes habitudes qui font partie de leur style de vie, donc ce ne sera jamais un gros problème pour eux de devoir apprendre à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Adam Hochschild de la citation Je pense qu'à bien des égards, la guerre civile espagnole a été la première bataille de la Seconde Guerre mondiale. Après tout, où ailleurs dans le monde à ce stade, avez-vous eu des Américains en uniforme qui ont été bombardés par des avions nazis quatre ans avant l'entrée de la Seconde Guerre mondiale? Hitler et Mussolini ont sauté du côté de Francisco Franco et de ses nationalistes espagnols, leur ont envoyé de grandes quantités d'aide militaire, d'avions, de chars - et Mussolini a également envoyé 80 000 soldats au sol - parce qu'ils voulaient un allié sympathique au pouvoir. Je pense donc que c'était vraiment le premier acte de la Seconde Guerre mondiale.

    Adam Hochschild

    @adamHochschild

    Je pense qu'à bien des égards, la guerre civile espagnole a été la première bataille de la Seconde Guerre mondiale. Après tout, où ailleurs dans le monde à ce stade, avez-vous eu des Américains en uniforme qui ont été bombardés par des avions nazis quatre ans avant l'entrée de la Seconde Guerre mondiale? Hitler et Mussolini ont sauté du côté de Francisco Franco et de ses nationalistes espagnols, leur ont envoyé de grandes quantités d'aide militaire, d'avions, de chars - et Mussolini a également envoyé 80 000 soldats au sol - parce qu'ils voulaient un allié sympathique au pouvoir. Je pense donc que c'était vraiment le premier acte de la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.

    en cours de vérification

    auteur John Wyndham de la citation Je prierai Dieu pour envoyer la charité dans ce monde hideux et la sympathie pour les faibles et l'amour pour le malheureux et le malheureux. Je lui demanderai si c'est effectivement sa volonté qu'un enfant doit souffrir et que son âme soit damnée pour un peu de défaut du corps.

    John Wyndham

    @johnWyndham

    Je prierai Dieu pour envoyer la charité dans ce monde hideux et la sympathie pour les faibles et l'amour pour le malheureux et le malheureux. Je lui demanderai si c'est effectivement sa volonté qu'un enfant doit souffrir et que son âme soit damnée pour un peu de défaut du corps.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Je pense que le chagrin est un sujet énorme; C'est l'une des choses auxquelles tout le monde va affronter d'une manière ou d'une autre. Il y a eu beaucoup de livres écrits sur la façon dont les Américains ont une façon étrange d'essayer de reporter le chagrin ou de minimiser la nécessité de pleurer. Les gens avaient l'habitude de chagrin rituels dans leur vie. Pour la plupart, nous le considérons comme un processus strictement temporel: vous pleurez pendant un certain temps, puis vous en finissez [c'est aussi], mais c'est aussi un processus spatial. Il voyage sur une carte.

    en cours de vérification

    C

    Chris Smalling

    @chrisSmalling

    Je pense que beaucoup de managers disent que cela commence par le front et que nous, car les défenseurs savent que cela aide notre travail lorsque les deux attaquants frontaux mettent cette pression. S'ils peuvent le faire, cela facilite beaucoup notre travail.

    en cours de vérification

    R

    Richard Paul Evans

    @richardPaulEvans

    Élever ou prendre soin des enfants nécessite un sacrifice et un service qui, je crois, nous guérissent des forces destructrices de l'égocentrisme.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bennet de la citation Je pense que si nous pouvons amener les gens concentrés à faire ce que nous devons faire pour empêcher nos enfants d'être coincés avec cette dette qu'ils n'ont pas accumulé, vous pourriez être surpris de voir à quel point nous pouvons déplacer cette conversation.

    Michael Bennet

    @michaelBennet

    Je pense que si nous pouvons amener les gens concentrés à faire ce que nous devons faire pour empêcher nos enfants d'être coincés avec cette dette qu'ils n'ont pas accumulé, vous pourriez être surpris de voir à quel point nous pouvons déplacer cette conversation.

    en cours de vérification

    V

    va protège

    @vaProtege

    Je pense que je faisais partie de ces enfants que je pourrais ne pas vous combattre si vous avançiez mes chaussures ou volez mon argent pour le déjeuner ou ce genre de choses. Mais si vous avez ramassé une fille ou quelque chose comme ça, cela me ferait l'arrivée un peu.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Izzard de la citation Je pense que je suis en fait un enfant grand public et mangeur de pop-corn. J'ai toujours été cela, alors je m'asseyais là à regarder des films d'action et des mouvements américains avant de regarder d'autres films assez souvent parce que je suis cet enfant. Mais j'ai poussé dans le domaine plus alternatif parce que c'est là que cela devient vraiment intéressant de manière créative.

    Eddie Izzard

    @eddieIzzard

    Je pense que je suis en fait un enfant grand public et mangeur de pop-corn. J'ai toujours été cela, alors je m'asseyais là à regarder des films d'action et des mouvements américains avant de regarder d'autres films assez souvent parce que je suis cet enfant. Mais j'ai poussé dans le domaine plus alternatif parce que c'est là que cela devient vraiment intéressant de manière créative.

    en cours de vérification

    auteur RZA de la citation Je détesterais comparer l'art à la vie, mais je pense qu'un film est une entité qui lui est propre, et quand c'est fait, vous voulez que tout le monde l'aime comme si vous vouliez que tout le monde aime vos enfants.

    RZA

    @rza

    Je détesterais comparer l'art à la vie, mais je pense qu'un film est une entité qui lui est propre, et quand c'est fait, vous voulez que tout le monde l'aime comme si vous vouliez que tout le monde aime vos enfants.

    en cours de vérification

    L

    Louie Gohmert

    @louieGohmert

    Je me tiens devant toi aujourd'hui le cœur brisé, je connais l'histoire et j'aime ce pays ... Dieu a béni ce pays et il a fallu un sacrifice parce que même s'ils étaient dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, c'est un héritage. Et si vous n'êtes pas disposé à vous battre pour votre héritage, même lorsque vous quittez vos enfants, s'ils ne se battent pas pour cela, ils ne le gardent pas. Les méchants gourmands méchants le prendront.

    en cours de vérification

    S

    Steve Hackett

    @steveHackett

    Je pense que les ordinateurs ont énormément changé les choses. À un moment donné, vous avez eu tendance à prendre le brut avec le lisse. Mais maintenant, parce que vous pouvez revenir en arrière et vous arrêter et commencer, et avoir une quantité illimitée de pistes si quelque chose semble bon à distance, nous le gardons. Vous devez passer par l'agonie de paraître très humain au début, puis vous y travaillez à l'aide de la technologie. Les ordinateurs ont révolutionné les choses à bien des égards, ce qui m'a permis de travailler à une norme que je n'aurais pas pu plaisanter il y a quatre ans.

    en cours de vérification