Erno Paasilinna
@ernoPaasilinna
Il faut vivre une vie qui crée un écrivain.
Le service à la société est le loyer que nous payons pour vivre sur cette planète.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernoPaasilinna
Il faut vivre une vie qui crée un écrivain.
@larryMullenJr
Des entreprises comme Spotify, le nouveau service Apple et tous les autres devront vraiment payer plus d'artistes. Et je pense que c'est une question de temps; Je pense que beaucoup de ces entreprises et les individus qui y sont impliqués le réalisent également. Ils savent que les artistes n'obtiennent pas ce qu'ils devraient obtenir.
@mattApuzzo
C'est un contrat social que nous concluons. Nous sommes prêts à abandonner certaines choses. Nous vous donnons le droit de nous taxer. Nous vous donnons le droit de nous enfermer. Nous vous donnons le droit de nous mettre sur la surveillance, de rechercher nos maisons, peu importe et, en échange, nous obtenons une société fonctionnelle qui nous maintient relativement en sécurité, et c'est le compromis que nous faisons.
@johnMica
Nous avons le personnel d'enquête qui est inculpé par la loi et ce comité en vertu de la Constitution des États-Unis a une responsabilité, l'argent des contribuables et une agence que nous finançons du gouvernement, ils ont acheté des armes, nous pensons et nous pensons que - je ne suis pas Je ne sais pas qui a fait quoi.
@miltonSHershey
Les affaires sont une question de service humain.
@luciusQuintusCincinnatusLamar2
C'est une loi tissée dans la nature de l'homme, attestée par l'histoire, par la science, par la littérature et l'art, et par l'expérience dally, cette force d'esprit et de force de caractère sont les dirigeants suprême des affaires humaines.
@seth
Le meilleur moment pour faire un excellent service client est lorsqu'un client est bouleversé.
@robertGreene
C'est heureusement une sorte de société dans laquelle nous vivons où nous pouvons être divers. Les gens peuvent emprunter des chemins différents et ne pas avoir l'impression de faire quelque chose de mal.
@shaneKoyczan
Ce que j'ai dit, c'est que tu me manquerais ce que je voulais dire, c'est que je t'aime ce que je voulais dire, c'est que je voulais dire ce que j'ai dit et c'est drôle de voir comment toutes ces choses que j'aurais pu dire inondé la tête après avoir dit au revoir et je J'aurais dû vous dire que je serais prêt à vous tenir jusqu'à ce que ma chair s'effondre en os parce que je suis prêt à mourir seul, mais Dieu sait que je ne veux pas vivre de cette façon.
@johnLennon
Notre société est dirigée par des gens insensés pour des objectifs insensés
@markVHurd
Je suis vieux, je suis habitué au service minable, je suis formé pour obtenir un service minable. Pour moi, le fait que je puisse passer dans un centre d'appels et ensuite tenir pendant 15 minutes, je ne me fâche pas. Mes enfants ne le feront pas. Ils veulent connaître la réponse à leur question maintenant. En tant qu'entreprise, vous devez fournir une réponse à ce consommateur.
@jonathanChait
Nous n'allons pas vivre dans un monde d'abondant la puissance charbonnière en cent ans.
@mahatmaGandhi
Lorsque vous vous abandonnez complètement à Dieu, comme la seule vérité qui vaut la peine, vous vous trouvez au service de tout ce qui existe. Cela devient votre joie et vos loisirs. Vous ne vous lassez jamais de servir les autres.
@margaretTrudeau
Notre société axée sur les jeunes n'a pas de place clairement définie pour la femme plus âgée.
@stephenAmbrose
Il ne vous est pas bon de voir l'homme numéro deux ou numéro trois de la société, vous devez passer au numéro un.
@amenRihani
Revolution applique un anesthésique local à une classe de société et opère sur l'autre.
@chrissyTeigen
J'adore les champignons Portobello. Je dis souvent que si j'étais végétarien, je vivrais de ceux-ci. Maintenant, cela n'arriverait jamais, mais il est toujours agréable de savoir qu'ils existent. Tellement charnu, si savoureux.
@danLevy
Nous nous sommes habitués à réutiliser et à vivre par procuration grâce au travail des autres au lieu de sortir et de faire le nôtre.
@lizzWright
Je veux enregistrer, visiter et vivre la vie.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@philipGuston
La peinture et la sculpture sont des formes très archaïques. C'est la seule chose qui reste dans notre société industrielle où un individu seul peut faire quelque chose avec non seulement ses propres mains, mais aussi le cerveau, l'imagination, le cœur.
@josephSheridanLeFanu
Vous avez peur de mourir? Oui, tout le monde l'est. Mais mourir comme les amoureux peut mourir ensemble, afin qu'ils puissent vivre ensemble. Les filles sont des chenilles lorsqu'elles vivent dans le monde, pour être enfin des papillons lorsque l'été arrive; Mais en attendant, il y a des larves et des larves, ne voyez-vous pas - chacune avec ses propensions, leurs nécessités et ses structures particulières.
@kenWilber
Vous pouvez en effet être conscient de votre corps, mais vous pouvez également être conscient de votre esprit - vous pouvez maintenant remarquer toutes les pensées et idées et images flottant devant l'œil intérieur de l'esprit. En d'autres termes, vous pouvez vivre votre esprit, être conscient de votre esprit. Et il est très important de découvrir votre esprit directement, proprement, intensément, car ce n'est qu'en faisant prendre conscience à l'esprit que vous pouvez commencer à transcender l'esprit et à être exempt de ses limites.
@delanoJohnson
Nous ne pouvons tout simplement pas nous sentir épanouis par l'amour que nous payons.
@irvRobbins
Vous regardez n'importe quelle société géante, et je veux dire les biggies, et ils ont tous commencé avec un gars avec une idée, le faisant bien.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@julieSmolyansky
C'est tout notre travail de nous assurer que les droits des femmes sont des droits de l'homme et qu'ils ont une place à la table, et nous poussons tous vers l'égalité. Les chiffres du leadership pour les femmes en affaires n'ont vraiment pas changé depuis que j'ai commencé en tant que PDG. Il n'y a que 21 femmes PDG dans les sociétés du Fortune 500, il n'y a que 17 à 19% des représentants du Congrès, il n'y a que huit gouverneurs.
@rayBradbury
Nous vivons à une époque où les fleurs essaient de vivre sur des fleurs, au lieu de bonne pluie et de loam noir.
@williamJHBoetcker
Quelle vie de plaisir pour vivre si tout le monde essayait de faire seulement la moitié de ce qu'il attend des autres.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.