David Stras
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
Pendant que tu penses aux ombres de ton existence, tu ne t'émerveilles pas du soleil qui se lève chaque matin...
34
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
@christianMccaffrey
Je pense que si vous pouvez être aussi polyvalent que possible, vous serez le meilleur joueur possible.
@rebeccaFerguson
Je pense que le jazz m'a donné la liberté avec ma voix.
@adamScott
Je pensais que je serais un acteur dramatique - tout le monde commence de cette façon.
@bJPenn
J'ai toujours pensé qu'être dans l'UFC est ce que le nom suggère: Ultimate Fighting Championship. Au fil du temps, les gens ont commencé à apprendre à utiliser les règles qui leur conviennent.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.
@donaldANorman
Règle de base: si vous pensez que quelque chose est intelligent et sophistiqué, il est probablement de l'auto-complaisance.
@ishitaDutta
Chaque année pendant Dhanteras, nous achetons des bijoux pour moi ou ma mère, de notre bijoutier. Ce fut un rituel que nous suivons depuis des années.
@lucyMaudMontgomery
Savez-vous ce que je pense que sont Mayflowers, Marilla? Je pense que ce doit être les âmes des fleurs qui sont mortes l'été dernier, et c'est leur paradis.
@albertEinstein
Je pense que nous devons nous protéger contre les personnes qui sont une menace pour les autres, tout à fait à part ce qui a peut-être motivé leurs actes.
@edwardNorton
Mais le travail qui a une vraie substance fait ressentir les gens: "Il y a quelqu'un d'autre qui se rapporte à mon expérience, ou qui m'a juste aidé à comprendre ma propre expérience un peu mieux." Et je pense que cela a toujours une valeur énorme.
@chrisHani
Je n'ai jamais voulu m'épargner parce que je pense qu'il y a des gens qui ne sont plus là et sont morts pour cette lutte. De quel droit dois-je me retenir, me reposer, pour préserver ma santé, avoir le temps avec ma famille, quand il y a d'autres personnes qui ne sont plus en vie - quand ils ont sacrifié ce qui est précieux: à savoir la vie elle-même.
@ciroGuerra
Nous avons traduit le script avec eux. Et pendant le processus de traduction, ils ont réécrit les scripts. Ils y mettent beaucoup. Ils se sont fait le leur. Il y a des noms de plantes ou de chants ou de certains rites et tout ce que vous ne pouvez pas rencontrer dans un film. Vous savez, vous ne pouvez pas les apprendre avec désinvolture. Le film n'a donc pas de valeur dans l'ethnographique et anthropologique. C'est de la fiction.
@samanthaPower
Quand je me réveille au milieu de la nuit où j'entends un de mes enfants tousser ou pleurer, je pense à la Syrie.
@reshmaSaujani
Nous ne pouvons pas penser à une meilleure façon de devenir notre meilleur moi, qu'en trouvant quelque chose dans lequel nous sommes géniaux!
@carolineFlack
Je pense que cela ne fait qu'une partie de ce que les gens font et une partie d'être une femme dans les médias. Un jour, c'est: «n'a-t-elle pas l'air mince», alors le lendemain », elle a mis du poids.
@lenaDunham
Je pense que les gens dans la phase entre être l'enfant de quelqu'un et être le parent de quelqu'un ont toujours été narcissiques uniquement, mais que les médias sociaux et Twitter et LiveJournal facilitent le regard de nombril d'une manière que vous n'ayez jamais pu auparavant. Les gens prennent des photos de ce qu'ils mangent et les montrant sur leur Facebook. Les gens supposent que les gens ont un niveau d'intérêt pour ce qu'ils font qui est peut-être bien plus grand qu'il ne l'est, bien qu'il y ait un public pour tout ça.
@azizAnsari
Lorsque vous rencontrez quelqu'un que vous aimez vraiment et que vous vous connectez, je pense que c'est très spécial et à ne pas être pris pour acquis.
@hectorTobar
Je pense simplement que l'art est plus important que jamais, que l'art est quelque chose qui peut nous unifier, qui peut rendre l'Amérique plus forte.
@gustavoCerati
Ce qui séduit ne semble jamais être là où il est pensé.
@gregErwin
La religion est encore un esprit pensant.
@reneeMontagne
Je pense que si vous êtes en faveur de la Seconde Guerre mondiale, vous avez votre candidat. Vous savez, voici le truc.
@markFoster
Je me souviens, quand j'ai entendu «Grace» de Jeff Buckley, à l'écoute, je pensais juste que c'était une si grande chanson.
@alainaHuffman
Je pense que le type d'acteur que je suis, j'ai tendance à jouer des personnages féminins de premier plan. Les spectacles sur lesquels j'ai été est un genre de science-fiction.
@jonathanMeades
Je pense que dans l'espace ou la musique ou l'art ou la littérature de toute nature, il doit y avoir une sorte de vide où le spectateur ou le spectateur ou l'auditeur ou le lecteur peut s'y insérer, et il y a un certain type d'espace architectural qui est totalitaire, qui ne vous permet pas de le faire.
@hudaKattan
Je ne pense pas que je savais ce que «Vogue» était enfant. J'ai grandi dans une petite ville du Tennessee, donc ce n'était pas quelque chose auquel nous penserons jamais.
@ronWhite
Vous savez, mon premier album, certaines de ces blagues que j'avais faites pendant douze ans parce que je ne pouvais pas les jeter.
@dustyRedmon
Je pense que musicalement, il y a toujours les choses dans lesquelles vous êtes dans que vous avez toujours été, mais de temps en temps, il y a un nouveau groupe qui vous attise un peu, du moins pour moi.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Si les amoureux mystiques des arts, qui considèrent toutes les critiques et la destruction de la dissection de la dissection, pensaient logiquement, une exclamation comme "Goodness Alive!" Ce serait la meilleure critique de l'œuvre d'art la plus méritante. Il y a des critiques qui ne disent que cela, seulement ils le font plus largement.
@georgePataki
Mettre les Américains en danger pour une raison politique, je pense que c'est faux et je pense que c'est malheureux.