Charlie Gonzalez
@charlieGonzalez
Après une vie à travailler, à élever des familles et à contribuer au succès de cette nation d'innombrables autres façons, les personnes âgées méritent de prendre leur retraite dans la dignité.
Ce qui est délicat, c'est que, d'après ce que j'ai entendu, je suis un peu émotionnellement indisponible.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieGonzalez
Après une vie à travailler, à élever des familles et à contribuer au succès de cette nation d'innombrables autres façons, les personnes âgées méritent de prendre leur retraite dans la dignité.
@billWard
Je ne pense pas que les relations auparavant solides puissent rester fortes après le différend en balayant simplement les trucs offensants sous le tapis, ou en disant un désolé désolé, ou "Oh, c'est fini maintenant." Cela ne fonctionne pas comme ça pour moi.
@philippeStarck
Je suis juste un copieur, un imposteur. J'attends, je lis des magazines. Après un certain temps, mon cerveau m'envoie un produit.
@charlotteBronte
Je me suis fatigué de la routine de huit ans en un après-midi.
@cenkUygur
L'établissement pense que nous sommes les méchants, et nous sommes les radicaux, mais ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que nous sommes en fait la dernière ligne de défense. Après nous, ce sont les fourchettes.
@cathrynneMValente
Une fois de plus, septembre s'est émerveillé que même le Dodo savait ce qu'elle voulait être quand elle a grandi. Elle ne pouvait tout simplement pas penser ce qu'elle pourrait faire elle-même. Septembre s'attendait à ce que les destins, c'est ainsi qu'elle pensait aux professions, a simplement atterri sur celui-là comme une couronne, et jamais après personne interrogé ou s'inquiète, étant sûr de son propre usage dans le monde. Ce n'est que que sa couronne n'était pas encore apparue. Elle espérait que cela se dépêcherait.
@carolynParkhurst
Tout ça pour dire : j'ai quarante-trois ans. Je peux encore vivre quarante ans. Que faire de ces années ? Comment les remplir sans Lexy ? Quand je viendrai raconter l'histoire de ma vie, il y aura une ligne, froissée et floue et douce avec l'âge, où elle s'arrêtera. Si je gagne au loto, si je fais un enfant, si je perds l'usage de mes jambes, ce sera après qu'elle aura fini de me connaître. "Quand j'irai au Ciel", disait ma grand-mère, veuve à trente-neuf ans, "ton grand-père ne me reconnaîtra même pas.
@keshaRogers
Après avoir obtenu en 2001 une licence en sciences politiques et en communication orale à la Texas State University - San Marcos, j'ai réalisé que ma génération et les plus jeunes n'avaient pas d'avenir et qu'on leur avait malicieusement volé la connaissance des principes et des méthodes nécessaires pour en construire un.
@robertMPrice
En soi, 1 Corinthiens 15 ne signifierait pas grand-chose. Il veut que les apparitions de 1 Corinthiens 15: 3-11 soient lues comme s'ils avaient entre parenthèses après eux «voir Luc 24; Matthieu 28; Jean 21. '
@alexisDenisof
La vie n'est pas seulement un moment sombre après l'autre.
@chanakya
Une personne ou un dirigeant qui exécute ses plans (de bien-être public) après mûre réflexion, la prospérité l'accompagne pendant une plus longue période.
@jimElliot
Le son de «douceur douce» après tout le tonnerre et le vent ont passé, la Parole ultime de Dieu.
@channingTatum
Je ne pense pas qu'il y ait une date minimum ou maximum. Je n'obtiens pas le tout «Très bien, vous devez attendre trois jours pour appeler après la date». Si j'obtiens un numéro d'une fille, j'appellerais cette nuit-là. Il n'y a pas de science pour moi. Vous faites juste ce que vous avez envie de faire.
@charlesDickens
Le cœur brisé. Vous pensez que vous mourrez, mais vous continuez à vivre, jour après jour après un jour terrible.
@caseyKasem
Le plus grand compliment que quiconque peut me payer est qu'après avoir dit quelque chose, il s'en souvient. Je vais passer en revue un morceau de copie jusqu'à ce que j'obtienne l'essence de ce que l'écrivain avait en tête - chaque nuance.
@aliKrieger
À l'âge de 6 ans, j'ai joué dans une équipe couverte en salle. Nous avons été appelés le cosmos. Et puis, après cela, quand j'avais 7 ans, j'ai joué dans une équipe de clubs pour filles.
@cassandraClare
Ce qu'ils avaient entre eux était encore aussi fragile que la flamme de bougie scintillante, aussi délicate que l'œuf - et il savait que si elle se brisait, s'il le laissait en quelque sorte se briser et être détruit, quelque chose en lui se briserait aussi, quelque chose qui ne pourrait jamais être fixe .
@danielleSteel
Cela a été très difficile, après avoir été principalement une maman, de développer ma propre vie adulte. Et ne plus être marié, je dois relever des défis.
@douglasRushkoff
Les cerveaux sont des organes délicats et adaptables. Pour toute la «neuroplasticité» permettant à nos cerveaux de se reconfigurer des biais de nos ordinateurs, nous sommes tout aussi neuroplastiques dans notre capacité à finalement récupérer et nous adapter.
@robynHitchcock
Après les sushis de Nashville et un long débat sur Bob Dylan, nous sommes allés aux Woodland Studios à 22 heures ce soir-là pour jeter un coup d'œil, et nous avons jammé pendant 5 heures d'affilée.
@charlesCMann
Plutôt que de forcer les usines locales à nettoyer après elles-mêmes, Changzhou a décidé d'externaliser le travail de gestion de son approvisionnement en eau à une entreprise française nommée Veolia - l'une des poignées de géants de l'entreprise se précipitant maintenant pour prendre le contrôle des systèmes d'eau de la ville autour de la planète, en particulier dans le monde souvent pollué et en développement d'eau.
@amberTamblyn
Beaucoup de jeunes poètes d'aujourd'hui, d'après ce que j'ai entendu et vécu, n'arrivent pas à dépasser George W. Bush, et j'ai entendu tellement de poèmes sur cette démocratie et cette ère politique que je m'y ennuie un peu.
@fransVanHouten
Nous avons entrepris une énorme transformation interne pour affiner notre concentration client, intensifier l'innovation, améliorer la productivité pour assurer la compétitivité, changer notre culture et simplifier nos façons de travailler afin que notre taille et notre échelle deviennent un avantage concurrentiel plutôt qu'une gueule de bois bureaucratique après des années de ans diversification.
@ceceliaAhern
Après avoir eu mon bébé, j'ai eu l'impression d'avoir été initiée à ma vie, j'ai ralenti, j'ai accordé plus d'attention à des choses simples, j'ai abordé quelques problèmes de ma propre vie, je me suis même mariée, j'ai regardé ce qui était important et ce qui ne l'était pas, et j'ai donc utilisé cette expérience comme source d'inspiration.
@cassandraClare
Je pensais à la première fois que je t'ai vu et comment après ça je ne pouvais pas t'oublier. Je voulais, mais je ne pouvais pas m'arrêter.
@chanelIman
Je suis vraiment concentré lorsque je m'entraîne, donc je n'écoute pas vraiment de la musique. J'aime écouter de la musique après, parce que c'est comme: 'Ouais! J'ai fini! Faisons la fête!
@cassandraClare
Will, "dit-elle doucement, endormie." Hier soir - "Tu étais gentil avec moi, elle allait dire. Merci. L'éclat de ses yeux bleus a poignardé à travers elle." Il n'y avait pas hier soir ", a-t-il dit À travers ses dents. À cela, elle se redressa droit, presque éveillée. "Oh, vraiment? Nous venons juste de passer d'un après-midi jusqu'au lendemain matin? À quel point personne d'autre ne l'a fait remarquer. Je devrais penser que c'est un miracle, une journée sans nuit -
@charlesDarwin
Après cinq ans de travail, je me suis permis de spéculer sur le sujet et j'ai rédigé quelques courtes notes ; je les ai agrandies en 1844 pour en faire une esquisse des conclusions, qui me semblaient alors probables : depuis cette époque jusqu'à nos jours, j'ai constamment poursuivi le même objet. J'espère qu'on me pardonnera d'entrer dans ces détails personnels, car je les donne pour montrer que je n'ai pas pris de décision hâtive.
@mukeshRishi
Lorsque nous brûlons le Ravana, nous détruisons symboliquement le mal dans notre société. Nous devons nous souvenir de cela après la fin du Ramleela.
@eileenAtkins
C'est extraordinaire d'entendre des vagues de rires après avoir joué quelque chose, nuit après nuit, à rien. C'est pourquoi je suis toujours accro au théâtre: la terreur de la possibilité que les choses se passent mal, le frisson quand ils vont bien et la joie de l'entreprise.