John F. Kerry
@johnFKerry
Je veux commencer par dire quelque chose de gentil à propos du président Bush. De tous les présidents que nous avons eu avec le nom de famille de Bush, son plan économique se classe dans les deux premiers.
Attention: l'ouverture d'esprit dira souvent: «Tout est permis, sauf une avis vif.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKerry
Je veux commencer par dire quelque chose de gentil à propos du président Bush. De tous les présidents que nous avons eu avec le nom de famille de Bush, son plan économique se classe dans les deux premiers.
@ianBogost
Si vous réfléchissez aux contextes dans lesquels nous parlons des choses qui sont amusantes, il y a souvent un certain type de misère ou d'effort qui y est impliqué. La difficulté de voyager, l'obtention de tous vos sacs et votre travail fait et naviguant dans les aéroports et tout cela. Ce genre de lutte.
@roseanneBarr
J'ai toujours eu un trouble dissociatif. Mais j'en ai guéri au cours de 14 ans de thérapie en grande échelle. Mais, vous savez, je veux dire, tout le monde est un peu loufoque maintenant. J'étais donc en quelque sorte un pionnier de la maladie mentale aussi.
@mauriceGreene
J'ai un talent donné par Dieu et je travaille très dur pour ce que je fais. Tout le monde peut fonctionner rapidement. C'est comme ça que tu cours rapidement. Je fais attention aux choses techniques maintenant.
@jimJustice
J'ai été un gars d'affaires toute ma vie, et je sais que lorsque vous avez un vrai problème, vous ne pouvez pas vous couper le problème. Trop souvent, nous essayons de tout maigre vers le bas et de ne pas le financer correctement.
@webbSimpson
Je veux dire, je pense avoir une grande famille comme moi. Vous savez, j'ai tendance à vouloir donner tout ce que j'ai quand je suis au golf, et puis quand je pars, je ne veux pas du tout penser au golf. Et je me rappelle presque quotidiennement que le golf est juste mon travail, ce n'est pas qui je suis.
@sylviaPlath
J'avais imaginé un homme gentil, laid et intuitif en levant les yeux et dire: "Ah!" d'une manière encourageante, comme s'il pouvait voir quelque chose que je ne pouvais pas, et je trouverais des mots pour lui dire comment j'avais tellement peur, comme si j'étais bourré de plus en plus loin dans un sac noir et sans air sans issue .
@benjaminBooker
Je ne retourne presque jamais en Floride. C'est vraiment difficile de revenir en arrière. Je veux dire, je détestais tellement ça. Je n'ai pas grandi dans un grand quartier, et cela me remet dans ce sentiment de "Je veux sortir immédiatement". C'était un peu la poussée et ce qui me pousse encore, que je ne veux pas me retrouver là-bas.
@marianneWilliamson
Je crois que la faim d'une «dimension perdue» de l'expérience est un désir naturel en chacun de nous, et il ne disparaît pas simplement parce que nous l'ignorons. Il est en évidence entre autres endroits des millions d'enfants et d'adultes qui lisent de manière obsessionnelle les livres «Harry Potter». On dit que la fiction est l'endroit où quelqu'un peut dire la vérité.
@robertRichardson
J'ai développé mon œil en tant que directeur de la photographie à travers le métier d'opération. Lorsque je ne fonctionne pas, je suis souvent anxieux, incertain, agité, parfois irritable. Lorsque je suis en mesure de travailler avec Steadicam ou des caméras éloignées, je vole avec une aile cassée.
@jakeTapper
Je comprends que les violents immigrants illégaux seront retirés du pays. Mais ce que je n'entends pas et je me demande, pour les gens là-bas - et, regardez, ce ne sont pas seulement les médias libéraux, non? Ce sont aussi des conservateurs. C'est Rush Limbaugh. C’est le gouverneur Sarah Palin. Ce sont d'autres personnes qui veulent que Donald Trump gagne qui disent, wow, on dirait qu'il s'éloigne vraiment de cette force d'expulsion…
@etLamboyeur
J'ai grandi dans le Michigan et - par où commencer? Je veux dire, mon père était un médecin qui travaillait dans une prison. Il ressemblait plus à un administrateur de prison. Ma mère était enseignante publique. Il n'y a pas d'artistes dans ma famille.
@annVeneman
Je pense qu'il est un peu tôt pour dire quel sera l'impact économique. Cette année, nos prix de bétail ont été particulièrement élevés. La demande de bœuf est restée forte dans ce pays, même s'il y a eu une découverte unique au Canada plus tôt cette année.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@platon
J'ai mes propres convictions et valeurs personnelles, et je vis. Mais en tant qu'artiste, en tant que photographe de portrait, mon travail est de dire la vérité et de capturer l'esprit de quelqu'un un certain jour. Et ce n'est jamais toute la vérité; C'est la vérité que je ressens d'une manière très intense et intime.
@robertGlasper
Je pense que les gens qui disent que le jazz doit sonner d'une manière particulière, ou "ce que vous faites n'est pas le jazz", ont juste peur parce qu'ils ne peuvent pas le faire. Beaucoup d'entre eux ne sont tout simplement pas assez talentueux pour faire quoi que ce soit de nouveau, honnêtement. Ce sont les gens qui sont suffisamment talentueux et qui ont l'esprit ouvert et qui sont des pensées avant-gardistes qui font quelque chose de nouveau. Vous avez tendance à détester ce que vous ne pouvez pas produire.
@yvetteNicoleBrown
Je ne blâme pas les autres pour le rap que les chrétiens ont. Beaucoup de chrétiens sont juste mentaux. Beaucoup de chrétiens sont plus soucieux de vous dire où vous allez aller quand vous mourrez que ce que vous pouvez avoir pendant que vous êtes ici.
@dannyGarcia
Je ne pense pas qu'il soit juste que vous puissiez dire que je ne suis pas un combattant portoricain parce que je ne suis pas né à Porto Rico, quand mon sang est portoricain.
@rickyGervais
Je n'aime pas ça quand je vois un comédien raciste monter et dire: "Qu'est-ce que nous allons faire de tous ces immigrants?" Et ils obtiennent un tour des applaudissements. Je pense: «Eh bien, ce n'est pas une blague. C'est juste votre opinion biaisée.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@jCRyle
Je veux que les gens remplissent leur esprit de passages des Écritures pendant qu'ils sont bien et forts, afin qu'ils aient sûr d'aider le jour des besoins. Je veux qu'ils soient diligents dans l'étude de leurs bibles et se familiariser avec son contenu, afin que le grand vieux livre puisse les tenir à côté et leur parler lorsque tous les amis terrestres échouent.
@toddGitlin
J'ai d'abord réfléchi aux médias et à la politique à la fin des années 1960, après avoir observé des distorsions de près, mais depuis lors, je ne dirais pas que mon expérience personnelle est restée un motif important pour mon écriture sur les médias.
@johnnyThunders
J'étais en Suède pendant 10 jours. Ils m'ont mis sur la première page des journaux quotidiens huit jours de suite. Je n'ai rien fait pour justifier l'attention. C'était ridicule!
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@davidTennant
Je m'arrête souvent quand je fais quelque chose, au milieu des répétitions ou d'un autre travail, et j'essaie de prendre une minute pour penser "D'accord, cela pourrait être aussi bon que possible, alors buvez, appréciez-le maintenant" . Jusqu'à présent, j'ai eu de la chance car un autre travail est toujours venu égaler le dernier.
@ahmedZewail
J'ai découvert à quel point la science est vraiment un langage universel, qui forge de nouvelles connexions entre les individus et ouvre l'esprit aux idées qui vont bien au-delà de la classe.
@gailPorter
J'étais assez téméraire. Quand j'étais coureur pour une société de production, j'ai conduit une massive de 16 places. Je n'avais que 18 ans. Je veux dire que j'ai l'air jeune maintenant, mais ensuite j'ai regardé environ 12 ans.
@jimmyBarnes
J'ai toujours pensé que je pouvais être courageux et charger les choses et les écraser et m'éloigner, mais il faut du courage pour s'asseoir et regarder les choses et dire: «C'est ce que je suis. Comment je le répare? Comment vivre avec?
@georgeClooney
Je ne connais pas un acteur que les frères Coen viendraient dire: "Hé, j'ai un film pour que vous soyez, si vous voulez le faire," Cela dirait "Non." C'est la vérité.
@mariaSharapova
Je n'ai pas besoin de beaucoup de choses. Je n'ai pas besoin de glamour et d'attention pour être heureux. Je suis très heureux d'être installé et de travailler mes fesses et d'essayer de gagner le Grand Chelem.