W. G. Grace
@wGGrace
Je ne crois pas aussi implicitement, comme le font certains joueurs de cricket et écrivains sur le cricket, en regardant la main du lanceur. Je préfère regarder le ballon et ne pas anticiper les événements.
Nous ne nous attendions pas à ce que le spectacle soit aussi génial. Nous pensons que cela réussit parce que les enfants peuvent s'identifier.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
113
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wGGrace
Je ne crois pas aussi implicitement, comme le font certains joueurs de cricket et écrivains sur le cricket, en regardant la main du lanceur. Je préfère regarder le ballon et ne pas anticiper les événements.
@hillaryClinton
Je l'ai fait en tant que première dame, je l'ai fait en tant que sénateur, je l'ai fait en tant que secrétaire d'État, et je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas quelque chose que vous faites une ou deux fois, puis jetez vos mains parce que c'est du travail de broyage. Mais c'est le travail nécessaire. Je suis donc vraiment accueillant de l'opportunité de rencontrer non seulement des gens qui sont d'accord avec moi, mais aussi ceux qui ne voient pas ce que nous pouvons faire pour essayer de combler les différences.
@lenaDunham
Je ne lui ai pas dit que j'étais vierge, juste que je ne l'avais pas fait "autant". Cela faisait un peu plus que je m'attendais, mais d'une manière différente, et il était nerveux aussi et il n'est jamais venu. Ensuite, nous nous sommes allongés là et avons parlé, et je pouvais dire qu'il était une personne vraiment sympa. Je me suis félicité pour avoir fait un choix de partenaire sain, bien que hâtif. J'ai vraiment hâte de le dire à ma mère.
@matthewDavis
Je ne peux pas dire que j'ai jamais été fanatique d'un spectacle. Pour être honnête, je ne suis pas un grand observateur de télévision. Quand je regarde la télévision, je regarde les nouvelles.
@heatherKing
Je ne voulais pas entendre que les gens vivaient heureux pour toujours. Je voulais aussi savoir que d'autres personnes souffraient aussi.
@gunna
Je n'avais pas la vie aussi bonne à venir. Je ne suis pas né avec beaucoup d'argent. Nous n'étions pas pauvres, mais nous n'étions pas riches. Tout ce que je savais, c'était de la lutte.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@sarahSilverman
J'aime et je me sens obligé de parler de choses qui sont taboues. Premièrement, parce que je pense que je suis un fauteur de troubles à l'intérieur, si quelqu'un dit: «Ne dites pas cela», c'est tout ce que je veux dire. Et aussi, quelque chose que j'ai appris en thérapie ... qui est l'obscurité ne peut pas exister dans la lumière, puis cela m'a fait penser à quelque chose que M. Rogers a dit, qui est: "Si c'est mentionné, c'est gérable."
@thomasJefferson
Je considère le gouvernement des États-Unis comme interdit par la Constitution de l'intermédiaire avec des institutions religieuses, leurs doctrines, leur discipline ou leurs exercices. Cela résulte non seulement de la disposition qu'aucune loi ne sera faite en respectant l'établissement ou le libre exercice de la religion, mais aussi de ce qui se réserve également aux États les pouvoirs non délégués aux États-Unis. Certes, aucun pouvoir de prescrire un exercice religieux ou d'assumer l'autorité dans une discipline religieuse n'a été délégué au gouvernement général. Il doit alors reposer avec les États.
@lNeilSmith
J'en sais assez sur l'économie - et vous aussi - pour comprendre que le «programme de stimulus» de Barack Obama et ses hordes parasitaires voraces, soi-disant conçus pour `` réparer '' l'économie brisée de l'Amérique, le révèle comme inimaginablement stupide, gibberrément fou, ou Simplement le plus grand et le plus numontant pour occuper la Maison Blanche pour occuper la Maison Blanche. Et cela en dit long.
@urijahFaber
Dana White est géniale. C'est un gars émotif, mais j'ai l'impression qu'il est un bon gars. C'est un gars émotionnel. Il est comme Donald Trump. Il dit tout ce qu'il veut.
@marielHemingway
Je travaille beaucoup avec la santé mentale et le bien-être, ce qui, je crois, a aussi beaucoup à voir avec votre style de vie - ce que vous mangez, comment vous vivez, ce que vous pensez. La façon dont vous vivez votre vie peut affecter votre état mental.
@jossWhedon
Je ne connais pas beaucoup de coureurs de spectacle. Je veux dire que j'en ai rencontré beaucoup dans des lignées de piquets. Je ne fais pas partie d'une société secrète ou d'un match de basket-ball. En ce qui me concerne, les matchs de basket-ball sont des sociétés secrètes. Ils me confondent. Je n'ai jamais été un réseauur ou je n'ai jamais été très social.
@childeHassam
Je ne trouve pas toujours les rues intéressantes, alors j'attends de voir des groupes pittoresques et ceux qui se composent bien par rapport à l'ensemble.
@herbertASimon
Je me fiche de la taille des ordinateurs et des ordinateurs rapides, ils ne sont pas aussi grands et rapides que le monde.
@cassandraClare
Je n'ai pas fait en sorte que ce soit habillé pour vous regarder jouer dans la gouttière avec un tas de motos. "" Ils sont jolis à regarder ", a déclaré Jace." Vous devez l'admettre. "" Moi aussi ", a dit" Isabelle.
@jakeMatthews
Je ne ressens pas de pression parce que ce que tout le monde attend de moi, c'est ce que j'attends de moi de toute façon. Tout le monde s'attend à ce que je gagne ce combat, je m'attends à ce que je gagne ce combat. Ce n'est pas plus de pression que ce que j'ai mis sur moi-même. Je ne souffre pas de nerfs, je ne ressens pas de pression, je sors et je fais ce que je dois faire.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@richardDawkins
Je déteste «Jingle Bells», «Christmas blanc», «Rudolph le renne au nez rouge», et le bonanza de dépenses obscènes que aujourd'hui semble occuper non seulement en décembre, mais en novembre et une grande partie d'octobre aussi.
@philipPullman
Je ne m'attends pas à ce que les chrétiens voient Dieu comme une métaphore, mais c'est ce qu'il est. Peut-être qu'il pourrait être plus clair de l'appeler un personnage dans la fiction, et très intéressant aussi: l'un des méchants les plus grands et les plus complexes de tous - sauvage, mesquin, vantard et jaloux, et pourtant capable de moments de tendresse et d'extrême arbitraires arbitraires Affection - pour David, par exemple. Mais il n'est pas réel, pas plus que Hamlet ou M. Pickwick ne sont réels. Ils sont réels dans le contexte de leurs histoires, mais vous ne les trouverez pas dans l'annuaire téléphonique.
@kathrynStockett
Je rentre à la maison ce matin-là, après avoir été licencié et je me suis tenu devant ma maison avec mes nouvelles chaussures de travail. Les chaussures que ma maman ont payées un mois pour une facture légère. Je suppose que c'est à ce moment-là que j'ai compris ce qu'était la honte et la couleur de celui-ci aussi. Dommage n'est pas noir, comme la saleté, comme je l'ai toujours pensé. Dommage soit la couleur d'un nouvel uniforme blanc que votre mère a reproduit toute la nuit pour payer, blanc sans tache ou à la gêne un travail de travail dessus.
@jasonBateman
Je n'ai rien à réparer! Je ne fume pas, je ne bois pas et je ne mange pas de glucides. Ma vie est juste géniale maintenant. Normal. Vanille.
@elizabethPeyton
Je ne pense pas de rencontrer des gens que j'ai fait des photos de gâts du tout parce que j'aime les côtés vraiment humains des gens. Pour les rencontrer et voir qu'ils sont compliqués et bizarres ou timides ou l'une de ces choses le rend encore mieux - savoir qu'ils peuvent s'élever au-dessus de cela et faire quelque chose de génial.
@robertKrulwich
J'ai fait la télévision pendant très longtemps, mais si vous êtes à la télévision, les mots ne comptent pas. Ce que l'œil voit bat les mots. Si vous changez de côté, de la radio à la télévision, vous apprenez que la verbosité que vous apprenez à la radio est inutile ou pas aussi puissante, et que vous devez apprendre à faire confiance que l'œil battra l'oreille.
@sherriShepherd
Je n'ai pas vu mon fils tout le temps que j'ai fait 'Dancing with the Stars'. La seule fois où j'ai vu Jeffrey, c'est quand il est venu au spectacle lundi et mardi soir pour me regarder danser. Vous répétez littéralement six à huit heures par jour - 40 à 50 heures par semaine.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@stephanieMiller
Je n'ai commencé à parler de la radio qu'en 1995 à L.A. Le spectacle a été très réussi, et ils ont en fait essayé de le syndiquer à l'échelle nationale, mais je n'ai pas pu obtenir de stations. C'était comme: "Nous ne nous soucions pas qu'elle soit drôle et qu'elle ait de superbes notes. Elle est libérale!"
@namrataShirodkar
Je ne peux jamais me résoudre à regarder les films de Mahesh. C'est beaucoup trop stressant pour moi. Tous les membres de sa famille sont impatients d'assister et de profiter des aperçus de ses films comme des gens normaux. Mais je m'assois à la maison en mâchant mes ongles, en priant, en me demandant si celui-ci sera aussi grand que le précédent, et ainsi de suite.
@edgarDavids
Je ne suis pas du tout convaincu par Pogba. Il joue beaucoup en Angleterre - c'est vrai - mais je m'attendais à beaucoup plus de lui.
@johnMacarthur
Je ne m'attends pas à ce que les non-croyants aient le désir de la vérité, la faim de la vérité ou la recherche de la vérité. Ce n'est pas ce que font les incroyants à moins qu'ils ne soient provoqués par le Saint-Esprit.