splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais soutenu un sou de frais de scolarité.

montage citation Je n'ai jamais soutenu un sou de frais de scolarité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais soutenu un sou de frais de scolarité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais soutenu un sou de frais de scolarité.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais soutenu un sou de frais de scolarité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais soutenu un sou de frais de scolarité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.

    en cours de vérification

    D

    Don Hertzfeldt

    @donHertzfeldt

    Je continue d'apprendre. Je n'ai jamais réalisé de projet numérique auparavant. Et je suis sûr d'avoir fait des choses au logiciel qui n'étaient pas censés être faits.

    en cours de vérification

    R

    Raza Murad

    @razaMurad

    Lorsque j'ai rejoint l'industrie, il y avait des mafia comme Haji Mastan et Vardharajan. Ils avaient une relation saine avec les stars du cinéma. Leurs hommes ne sont jamais venus appeler «Petis» et «Khokas». En fait, ils avaient l'habitude de féliciter les personnalités du cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Wiggins de la citation Quand je dis que le Kansas roule tous en une seule unité, ils roulent tous en une seule unité. Comme tout le monde. Ils ne quittent jamais personne.

    Andrew Wiggins

    @andrewWiggins

    Quand je dis que le Kansas roule tous en une seule unité, ils roulent tous en une seule unité. Comme tout le monde. Ils ne quittent jamais personne.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    Quand j'ai joué au tennis pour la première fois ... j'avais 11 ou 12 ans ... et le plus fou de ce tournoi de tennis est que je n'avais jamais vu quelqu'un en fauteuil roulant une voiture. Ils conduisaient tous.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    Quand j'ai commencé, avec des films comme «The Bay Boy» et «Stand By Me», je regarde en arrière ces interviews et je suis étonné; Il n'y a aucune mention de mon père; Ce n'est même pas «le fils de Donald Sutherland». J'ai attrapé un peu une rupture en ce que ça ne me semblait jamais un poids.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Hamilton de la citation Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.

    Bethany Hamilton

    @bethanyHamilton

    Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.

    en cours de vérification

    auteur Gregg Sulkin de la citation Quand j'étais jeune, j'étais très proche de mes parents. Je n'ai jamais aimé rester dans les maisons de mes camarades, j'ai toujours voulu être avec mes parents et puis soudain à 17 ans, je me disais: "Eh bien, je devrais peut-être bouger à mi-chemin du monde."

    Gregg Sulkin

    @greggSulkin

    Quand j'étais jeune, j'étais très proche de mes parents. Je n'ai jamais aimé rester dans les maisons de mes camarades, j'ai toujours voulu être avec mes parents et puis soudain à 17 ans, je me disais: "Eh bien, je devrais peut-être bouger à mi-chemin du monde."

    en cours de vérification

    auteur ncuti gatwa de la citation Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.

    ncuti gatwa

    @ncutiGatwa

    Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.

    en cours de vérification

    J

    James A. Owen

    @jamesAOwen

    Toutes les histoires sont vraies. Mais certains d'entre eux ne sont jamais arrivés.

    en cours de vérification

    auteur Mario Puzo de la citation Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.

    Mario Puzo

    @marioPuzo

    Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Quelqu'un m'a montré une photo et j'ai juste ri, la dignité n'a jamais été photographiée.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Quelqu'un m'a montré une photo et j'ai juste ri, la dignité n'a jamais été photographiée.

    en cours de vérification

    auteur Narciso Rodriguez de la citation Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.

    Narciso Rodriguez

    @narcisoRodriguez

    Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Marsan de la citation Quand je faisais du théâtre marginal, mon ambition était de faire un répertoire. Quand je suis arrivé à Rep, c'était pour faire du théâtre national; Ensuite, c'était T, O obtenait quelques parties à la télévision. Je n'ai jamais eu ce grand désir de me surpasser. J'étais trop occupé à profiter d'agir. J'étais juste obsédé par ça.

    Eddie Marsan

    @eddieMarsan

    Quand je faisais du théâtre marginal, mon ambition était de faire un répertoire. Quand je suis arrivé à Rep, c'était pour faire du théâtre national; Ensuite, c'était T, O obtenait quelques parties à la télévision. Je n'ai jamais eu ce grand désir de me surpasser. J'étais trop occupé à profiter d'agir. J'étais juste obsédé par ça.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Quand les choses s'effondrent »et que je cite« la vie est un bon professeur et un bon ami. Les choses sont toujours en transition, si nous ne pouvions que le réaliser. Rien ne se résume jamais à la façon dont nous aimons rêver. L'état hors centre et intermédiaire est une situation idéale, une situation dans laquelle nous ne nous faisons pas prendre et nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos esprits au-delà de la limite. C'est une situation très tendre, non agressive et ouverte.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Quand les choses s'effondrent »et que je cite« la vie est un bon professeur et un bon ami. Les choses sont toujours en transition, si nous ne pouvions que le réaliser. Rien ne se résume jamais à la façon dont nous aimons rêver. L'état hors centre et intermédiaire est une situation idéale, une situation dans laquelle nous ne nous faisons pas prendre et nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos esprits au-delà de la limite. C'est une situation très tendre, non agressive et ouverte.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.

    en cours de vérification

    auteur Joséphine Baker de la citation Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    Joséphine Baker

    @josephineBaker

    Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Day O'Connor de la citation Quand je suis allé à la faculté de droit, qui après tout était de retour dans les âges des ténèbres, nous n'avons jamais regardé au-delà de nos frontières pour les précédents. En tant que juge du tribunal d'État, il ne serait jamais venu à l'esprit de le faire, et quand je suis arrivé à la Cour suprême, c'était la même chose. Nous ne l'avons pas fait.

    Sandra Day O'Connor

    @sandraDayOconnor

    Quand je suis allé à la faculté de droit, qui après tout était de retour dans les âges des ténèbres, nous n'avons jamais regardé au-delà de nos frontières pour les précédents. En tant que juge du tribunal d'État, il ne serait jamais venu à l'esprit de le faire, et quand je suis arrivé à la Cour suprême, c'était la même chose. Nous ne l'avons pas fait.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    Lorsque j'ai obtenu mon diplôme de l'Université de Virginie au printemps 2000, il ne m'est jamais venu à l'esprit avant ma dernière année pour m'inquiéter trop sérieusement de mes perspectives de troisième cycle. En effet, la plupart de mes professeurs, conseillers et mentors ont renforcé cette complaisance.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Davenport

    @lindsayDavenport

    Je n'ai jamais eu de tonnes d'amis en tournée. J'étais silencieux et je me suis fait pour mes affaires.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.

    en cours de vérification

    K

    K. J. Yesudas

    @kJYesudas

    Quand j'ai reçu le Padmabhushan, c'était un moment heureux sans aucun doute, mais ce n'était pas quelque chose que je cherchais désespérément à gagner. Je n'ai jamais travaillé pour le prix.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Kelman

    @glennKelman

    Lorsque mon frère et moi avions 11 ans, notre père a conçu un bateau de 17 pieds pour naviguer dans le monde. Il ne s'était jamais aventuré à plus de quelques kilomètres des États-Unis, il n'avait jamais navigué - ni conçu de bateau auparavant.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    J'aime toutes les différentes sortes de musique. Je ne me suis jamais fortement modelé après des rappeurs. Parfois, ils disent que lorsque vous pensez quelque chose et que vous allez le dire, vous perdez beaucoup de couleur sur ce que vous essayez de dire, donc pour moi les meilleurs rappeurs sont les gens qui ne perdent pas cette couleur.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hendry

    @stephenHendry

    Quand je n'ai pas conservé le titre mondial après ma première victoire, ce que personne n'a jamais fait, j'ai été vidé et j'ai fait mon chauffeur à la maison immédiatement. Nous avons voyagé dans la nuit et je n'ai pas dit un mot de Sheffield à South Queensferry.

    en cours de vérification

    B

    Birdy

    @birdy

    Quand j'ai joué à «Open Mic U.K.» J'avais ce lien avec le public que je n'avais jamais ressenti auparavant, et j'ai adoré. C'était ma première grande chose, et regarder dans la foule ... était tout simplement incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Quand j'aime énormément les gens, je ne dis jamais à leurs noms à personne. C'est comme en abandonner une partie. J'ai appris à aimer le secret.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Quand j'aime énormément les gens, je ne dis jamais à leurs noms à personne. C'est comme en abandonner une partie. J'ai appris à aimer le secret.

    en cours de vérification

    R

    Rory Bremner

    @roryBremner

    Lorsque j'ai rencontré Tony Blair pour la première fois en 1996, il était ouvert et idéaliste, désireux d'apporter une bouffée d'air frais au gouvernement. Mais quelque chose s'est produit - était-ce juste l'arrogance du pouvoir? - Cela a réduit la vision du travail de la réforme et de l'investissement délibérées, au pragmatisme pétulant et pétulant.

    en cours de vérification

    auteur Melvin Van Peebles de la citation Quand j'étais enfant, à partir de 10 ans, j'ai travaillé tous les jours pour mon père, hein? Je n'ai jamais joué au basket. Je n'ai jamais joué au tennis - je ne l'ai jamais fait. Nous avons travaillé pour que nous puissions manger.

    Melvin Van Peebles

    @melvinVanPeebles

    Quand j'étais enfant, à partir de 10 ans, j'ai travaillé tous les jours pour mon père, hein? Je n'ai jamais joué au basket. Je n'ai jamais joué au tennis - je ne l'ai jamais fait. Nous avons travaillé pour que nous puissions manger.

    en cours de vérification