Joel Rosenberg
@joelRosenberg
Je suis un homme simple. Tout ce que je veux, c'est assez de sommeil pour deux hommes normaux, assez de whisky pour trois et assez de femmes pour quatre.
La science-fiction est le genre qui a exploré les deux possibilités: la fin de notre crise existentielle et la fin de notre existence. Mon roman, «The 5th Wave», explore ce dernier scénario, car, franchement, je crois que cela représente le résultat le plus probable d'une rencontre extraterrestre. En bref, s'ils sont là-bas, nous mieux espérons qu'ils ne nous trouvent jamais.
112
syllabes
60
mots
3
phrases
293
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelRosenberg
Je suis un homme simple. Tout ce que je veux, c'est assez de sommeil pour deux hommes normaux, assez de whisky pour trois et assez de femmes pour quatre.
@stevenWright
[Se référant à un verre d'eau :] Je l'ai mélangé moi-même. Deux parties H, une partie O. Je ne fais confiance à personne !
@mithilaPalkar
J'adore mon travail et le fait que j'ai la chance d'avoir les opportunités disponibles à explorer.
@janeMcgonigal
Bien que je sois perçu comme très optimiste et optimiste, cela vient du fait d'être le contraire de cela - se sentir isolé ou solitaire, chercher un sens et le genre de choses qui atténuent cette souffrance dans la vie, et les trouver dans une interaction sociale à grande échelle , comme le théâtre et les jeux.
@jonathanWGalassi
Je suis assez démodé pour vraiment croire que le poème est un objet à mémoriser, vénéré ... Je crois toujours en ce genre de poème. Beaucoup de poètes aujourd'hui ne le font pas, ils veulent s'éloigner du poème comme objet. Ils veulent quelque chose de plus lâche. Malheureusement, beaucoup de choses sont ennuyeuses pour moi.
@marciaAngell
Le Japon a de très longs séjours à l'hôpital. Ah, c'est presque un remède. Les gens du Japon qui sont hospitalisés pourraient se situer autour de l'hôpital pendant une semaine ou deux juste pour se reposer.
@vikasSwarup
Un grand artiste n'est pas celui qui s'inscrit simplement dans un genre mais celui qui définit le genre.
@remoDsouza
Il n'est pas nécessaire que chaque film que je réalise en danse. J'aimerais explorer différents domaines.
@elieWiesel
Je n'enseigne jamais le même cours deux fois.
@honoreDeBalzac
Il y a deux types de poètes: ceux qui se sentent et ceux qui s'expriment. Les premiers sont plus heureux.
@aishaTyler
Ce sont toujours les genres qui m'ont fasciné. Je pense que de grands films d'action et de grands thrillers sont transformateurs.
@markLevin
Je termine deux mots: «Kill Isis!» Que Dieu vous bénisse tous!
@eugeneOneill
La vie est peut-être mieux considérée comme un mauvais rêve entre deux réveils.
@johnCarpenter
L'horreur est un genre depuis le début du cinéma, à l'époque des films muets. Je ne pense pas que cela disparaîtra jamais parce que c'est si universel. L'humour ne voyage pas toujours dans d'autres pays, mais l'horreur le fait.
@michaelOleary
Si le réchauffement climatique signifiait que les températures augmentaient de un ou deux degrés, la France deviendrait un désert, ce qui ne serait pas une mauvaise chose. Les Écossais cultivaient du vin et fabriquaient des buffles de mozzarella.
@williamLangewiesche
Je sors parfois encore pour chasser le mauvais temps, volant bas dans des avions simples pour explorer la portée intérieure des nuages. Des pilotes moins expérimentés se joignent à moi parfois, pas pour apprendre des leçons formelles sur le vol de la météo, mais avec un objectif plus avancé à l'esprit - pour m'accompagner dans la lente accumulation d'expérience à travers des circonstances qui ne se répétent jamais dans un endroit qui défie la maîtrise.
@poppyDelevingne
Un bon soin du visage Dermalogica toutes les deux semaines et beaucoup de sommeil pendant le week-end sont essentiels. Je bois également beaucoup d'eau, ce qui contribue vraiment à hydrater la peau et à lui donner un aspect frais.
@kimHarrison
Attendez que le soleil se couche ce soir, et si nous sommes tous les deux là pour le voir, alors mon cœur se brisera en sachant que vous êtes en sécurité et pourtant ne pas être le mien. Si vous êtes parti, alors mon cœur se brisera en sachant que Dieu vous a ramené à la maison ... »Gordian Pierce
@marianneElliott
Il est impossible de sentir les jus créatifs couler si vous êtes toujours inquiet du résultat final. Je pense que vraiment, un très bon travail sort des gens assez ouverts, pas stressés, vraiment explorant, essayant d'être imaginatifs, sans trop se soucier du résultat final.
@adele
La prochaine fois que je serai plus courageux, je serai mon propre sauveur, debout sur mes deux pieds.
@jessPhillips
Je suis gauche. Je suis socialiste. Je crois au partage de la richesse. Il n'y a pas deux façons à ce sujet.
@sherrilynKenyon
Rentrez à la maison avec moi, Acheron. Je ferai bien la peine. (Artemis) J'ai mal à la tête. (Acheron) Vous avez mal à la tête pendant deux cents ans! (Artemis) et vous avez eu un PMS pour onze mille. (Acheron)
@mazJobrani
J'ai vendu des spectacles en fonction de mon standup deux fois à CBS, mais ils n'ont jamais dépassé la scène du script. La télévision est très compétitive.
@heatherMacDonald
Un élément central de la pensée académique de gauche est que le genre et la race sont « socialement construits ».
@danSavage
Emmenez-moi dans le comté le plus sec dans l'État le plus conservateur, et en deux heures, ce hédoniste déterminé vous trouvera tous les médicaments, les putes et l'alcool, vous devrez passer un week-end mouvementé.
@sophocle
Pas de rendement aux morts! Ne poignarde jamais le combattant quand il est en panne. Où est la gloire, tuant les morts deux fois?
@steveJones
Je ne suis pas le genre de gars qu'une fille ramènerait chez sa mère. Elle expulserait la fille et appelait probablement les flics sur moi.
@felixDennis
Je n'achète un ordinateur que lorsqu'il a deux ans, après que les problèmes ont été élaborés.
@martinLutherKingJr
La personnalité est comme un char avec deux chevaux têtus, chacun voulant aller dans des directions différentes.
@henryMiller
Dans la tentative de vaincre Death Man a été inévitablement obligé de vaincre la vie, car les deux sont inextricablement liés. La vie passe à mort et nier l'une, c'est nier l'autre.