Oscar Wilde
@oscarWilde
Nous vivons, je regrette de dire, à une époque de battage médiatique de Big Data.
Nous vivons dans le capitalisme et le capitalisme est défini par la chaîne de production, et la chaîne de production est définie par la spécificité. Si vous vous voyez comme un artiste, ce que je fais, vous ne pouvez pas être limité par cela. Vous ne pouvez pas laisser quelqu'un vous dire: "Eh bien, vous ne pouvez dessiner ce genre d'image ou écrire ce genre de livre."
107
syllabes
67
mots
4
phrases
284
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Nous vivons, je regrette de dire, à une époque de battage médiatique de Big Data.
@maryFallin
C'est mon travail en tant que gouverneur de définir une vision.
@mariaShriver
Nous obsédons tous ce que nous faisons et accomplissons. Et si nous le lâchons et que nous avons simplement fait la façon dont nous vivons nos vies notre accomplissement?
@robinMorgan
Où d'autre pourrait trouver une combinaison aussi parfaite de valeurs américaines - racisme, militarisme, capitalisme - tous emballés dans un seul symbole «idéal», une femme.
@davidHockney
La télévision devient un collage - il y a tellement de chaînes que vous vous déplacez à travers eux en faisant un collage vous-même. En ce sens, tout le monde voit quelque chose d'un peu différent.
@curtisJackson
Maintenant, je suis dans les grandes chaînes, le sexe et les techniciens, volent de nouvelles poussins, de nouveaux coups de pied, je t'aime comme un gros gâteau d'amour pour gamin.
@diogoMorgado
Nous vivons maintenant dans un monde visuel.
@nawalElSaadawi
Lorsque nous vivons dans un monde qui est très injuste, vous devez être un dissident.
@jillScott
Je pense que chaque individu a son propre pouvoir, et il s'agit de travailler, de prendre du temps et de définir ce qu'est ce pouvoir.
@michaelMoore
Je pense que le capitalisme en général est responsable, non pas pour la récession mondiale, mais pour beaucoup de souffrances, aux États-Unis et dans le monde.
@markTwain
La loyauté envers l'opinion pétrifiée n'a jamais encore brisé une chaîne ou libéré une âme humaine.
@gordonBHinckley
Nous vivons dans un monde de valeurs changeantes. La famille s'effondre. Les parents échouant dans ce qu'ils devraient faire.
@adamMckay
C'est juste drôle que les Américains doivent faire face à 2000 chaînes, et 60 sources d'informations spécifiques différentes, et la confusion qu'elle crée, et la déchet que nous voyons est hilarante.
@johnLocke
En transgressant la loi de la nature, le délinquant se déclare vivre par une autre règle que celle de la raison et des capitaux propres communs.
@aynRand
J'ai compris que des siècles de chaînes et de cils ne tueront pas l'esprit de l'homme ni le sentiment de vérité en lui.
@judySheindlin
Ne laissez jamais personne ou rien définir votre valeur ou limiter votre rêve.
@maJun
Comme dans ces villages du cancer, un groupe de vieilles dames s'agenouillant devant moi, vous savez, tenant une bouteille d'eau polluée et espérant qu'ils obtiendraient de l'aide, c'est la voix qui s'est noyée dans ce système de chaîne d'approvisionnement complexe et mondialisé .
@lutorClemarineDeMarie
Ayant grandi à Kigali, la capitale du Rwanda, j'ai eu une vie merveilleuse, une vie que je n'ai pas vécu nulle part depuis, même après avoir vécu dans neuf pays.
@martinaMcbride
Je n'ai pas vraiment de routine rigoureuse ou définie avant d'aller sur scène. J'aime manger au moins une heure ou deux avant de continuer. Si je ne peux pas faire ça, j'attends juste après. J'essaye de boire beaucoup d'eau avant d'aller sur scène.
@mauriceStrong
Je suis socialiste dans l'idéologie, capitaliste en méthodologie.
@jamieTworkowski
Nous ne vivons pas seulement dans des livres éveillés et des rêves endormis. Nous vivons des histoires, vous et moi, avec des rêves en nous indéniables, avec l'amour de donner et des gens à côté.
@ingridBetancourt
J'étais en chaînes tout le temps, 24 heures par jour, pendant trois ans. J'ai essayé de porter ces chaînes avec dignité, même si je sentais que c'était insupportable.
@bhavishAggarwal
Il est beaucoup plus facile pour les entreprises non indiennes de lever des capitaux car elles ont des marchés rentables ailleurs. Vous pourriez l'appeler dumping Capital, des prix prédateurs ou de l'anti-WTO, mais c'est un terrain de jeu très injuste pour les startups indiennes.
@blytheMasters
Avec les chaînes privées, vous pouvez avoir un univers complètement connu de processeurs de transaction. Cela fait appel aux institutions financières qui se méfient de la blockchain Bitcoin.
@alWaleedBinTalal
Je crois que Twitter, en ce moment, ne fait que terminer la phase de capital-risque, accéder à un niveau de maturité.
@marcLamontHill
Nous vivons dans un monde où l'humanité noire est une idée relativement nouvelle.
@naomiKlein
Nous vivons dans une société propulsée par les combustibles fossiles, mais pour l'intervalle, nous y sommes. Peut-être qu'il y a, comme, cinq personnes vivant dans les bois hors réseau, mais ils passent tout leur temps à maintenir cela, et ils n'ont pas beaucoup de temps pour autre chose.
@gilbertKChesterton
Il y a moins de différence que beaucoup supposent entre le système socialiste idéal, dans lequel les grandes entreprises sont gérées par l'État, et le système capitaliste actuel, dans lequel l'État est dirigé par les grandes entreprises.
@rogerWaters
Nous vivons dans des moments très volatils. Et il est super nécessaire que nous résisons tous à cette évolution vers la militarisation et l'établissement d'un régime de plus en plus autoritaire, non seulement aux États-Unis mais en Europe et ailleurs.
@aDitKashua
Israël définit les Palestiniens plus que toute autre chose.