Joseph Conrad
@josephConrad
J'aime ce qui est dans le travail - la chance de vous retrouver.
Je suppose que je n'aime pas comment il y a un tel piédestal pour la culture musicale et surtout pour la culture du groupe. C'est juste faux; Cela ressemble à de la fumée et des miroirs. Et j'ai l'impression que la musique ne doit pas être comme ça. Cela peut être quelque chose de très normal et très accessible.
95
syllabes
59
mots
4
phrases
238
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephConrad
J'aime ce qui est dans le travail - la chance de vous retrouver.
@sbtrkt
J'ai vraiment aimé jouer des spectacles en direct, car parfois des choses que nous allons arriver - parfois une chanson durera 10 minutes. Cela dépend toujours de la foule. Mais c'est toujours un peu différent, ce qui est cool.
@jeanPaulSartre
Je commence à croire que rien ne peut être prouvé. Ce sont des hypothèses honnêtes qui tiennent compte des faits: mais je sens tellement qu'ils viennent de moi et qu'ils sont simplement un moyen d'unifier mes propres connaissances. Pas une lueur ne vient du côté de Rollebon. Lent, paresseux, boudeur, les faits s'adaptent à la rigueur de l'ordre que je souhaite leur donner; Mais il reste à l'extérieur d'eux. J'ai le sentiment de faire une œuvre d'imagination pure.
@susanRice
Je suis parfois franc; Je suis parfois diplomatique; Je suis tout entre les deux. Abrasif, vous savez, je suppose que c'est dans l'œil du spectateur.
@thomasPaine
Je crois en l'égalité de l'homme; Et je crois que les devoirs religieux consistent à rendre justice, à aimer la miséricorde et à s'efforcer de rendre nos compatriotes heureux.
@jimMattis
Je ne peux pas vous dire le nombre de fois où j'ai regardé ce qui se passait sur le sol, ou j'étais engagé dans un combat quelque part, et je savais en quelques minutes comment j'allais bousiller l'ennemi. Et je le savais parce que j'avais fait tellement de lecture.
@henryDavidThoreau
Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.
@gingerRogers
Je crois à vivre chaque jour tel qu'il arrive, au mieux de mes capacités. Quand c'est fait, je l'ai rangé, en me rappelant qu'il y aura un demain pour prendre sa place. Si j'ai une philosophie, c'est tout. Pour moi, ce n'est pas une attitude fataliste.
@harrisonFord
Je pense que les films américains souffrent actuellement d'un excès d'échelle. Beaucoup de films que nous voyons maintenant sont plus semblables aux jeux vidéo que sur des histoires sur la vie humaine et les relations. Douze à 20 ans sont peut-être la plus grande force économique du secteur du cinéma américain. Je ne suis pas une personne très nostalgique - mais j'aime une bonne histoire.
@sbtrkt
J'ai vraiment aimé jouer des spectacles en direct, car parfois des choses que nous allons arriver - parfois une chanson durera 10 minutes. Cela dépend toujours de la foule. Mais c'est toujours un peu différent, ce qui est cool.
@johnLithgow
Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.
@madeleineLengle
Je suis encouragé en regardant certains de ceux qui ont écouté leur "tambour différent": Einstein était désespéré en mathématiques scolaires et a commenté avec ironie son insuffisance dans les relations humaines. Winston Churchill a été un échec épouvantable au début de ses années scolaires. Byron, cet étudiant révolutionnaire, a dû compenser un pied de club; Démosthène pour un bégaiement; Et Homer était aveugle. Socrate ne pouvait pas gérer sa femme et a rendu furieux ses compatriotes. Et qu'en est-il de Jésus, si nous avons besoin d'un exemple ultime d'échec avec ses pairs? Ou un exemple ultime d'amour?
@evaBraun
Je suis tellement infiniment heureux qu'il m'aime tellement, et je prie pour que ce soit toujours comme ça. Ce ne sera pas de ma faute s'il cesse de m'aimer.
@tomFord
Je ne suis pas quelqu'un qui aime les cocktails ou les grandes dîners, mais je dois y assister souvent. Je préfère de loin les très petits dîners avec des amis proches.
@taylorLautner
Je suis tellement partout avec mon goût musical, c'est ridicule. C'est! Je veux dire, je me retrouve à écouter des choses étranges comme la musique techno hardcore, puis j'écouterai la musique hip-hop traditionnelle. Mais c'est comme si j'étais tellement fou avec mon goût musical. Je vais écouter une chanson, je deviendrai obsédé par elle, puis je suis sur la suivante. C'est donc très incohérent.
@edmundWhite
Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.
@eECummings
Je vous remercie Dieu pour la plupart de cette journée incroyable: pour les saut en saut en arbres et un vrai rêve bleu du ciel; Et pour tout ce qui est naturel qui est infini, ce qui est oui (moi qui est mort, je suis à nouveau en vie aujourd'hui, et c'est l'anniversaire du soleil; c'est le jour de naissance de la vie et de l'amour et des ailes: et du grand gay qui se passe illimitablement la Terre ) Comment la dégustation touche-t-elle à entendre voir la respiration tout - éteinte du non de tous - humain, être simplement inimaginable vous? (Maintenant, les oreilles de mes oreilles éveillées et maintenant les yeux de mes yeux sont ouverts)
@willieBientot
Je n'aime pas affirmer que je suis un expert de quoi que ce soit, mais j'ai suffisamment de connaissances sur la science du climat et le système climatique pour pouvoir rédiger des articles scientifiques et aller aux réunions et parler des systèmes de mousson et parler de toute autre chose que vous Vous voulez discuter des questions de science du climat. Je suis aussi qualifié que quiconque que vous connaissez sur cette planète sur ce sujet.
@hillHarper
Je crois que nous avons tous la capacité d'être maîtres de beaucoup de choses, et il n'y a rien que nous ne pouvons pas faire. Vous pouvez être un grand acteur et aussi être un grand écrivain. Il y a tellement de choses que nous avons tous la capacité de faire. Mais d'une manière ou d'une autre, la vie essaie de nous convaincre que nous aurions la chance de bien faire une chose, et je ne suis pas d'accord.
@sandraBullock
Je suis exactement là où je veux être maintenant. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Je ne reviens pas en arrière. Je suis reconnaissant d'être ici, béni d'avoir ce que j'ai. Personne ne peut être préparé à quoi que ce soit. Si vous vous retrouvez dans un endroit où vous pouvez regarder en arrière et aller, "C'est arrivé, mais j'ai tellement de chance d'être assis où je suis assis ..."
@verneTroyer
Ce que j'aime vraiment le plus, c'est voir ce que la foule aime. J'aime faire rire les gens.
@maxVonSydow
J'ai commencé à imaginer des scènes en public que des ivrognes viendraient vers moi et me gifleraient au visage. Rien de tel ne s'est jamais produit, mais je me demande souvent si j'aurais tourné l'autre joue.
@douglasFairbanksJr
Je ne suis pas un mondain, bien que je semble avoir eu la réputation d'en être un. J'ai de très bons amis qui se trouvent dans la soi-disant société; Mais la société en tant que telle est un alésage et n'a aucune fascination pour moi.
@karenMarieMoning
Je suis tellement seul sans toi, Aedan, "dit Jane simplement." Tu me veux vraiment? "" Plus que tout. Je ne suis que moitié sans toi. "" Alors tu es ma femme. "Ses paroles étaient la finalité, un lien qu'il ne permettait pas brisé. Elle s'était donnée à sa tenue. Il ne la laisserait jamais partir." Et tu Ne me quitte jamais? "Elle pressa-t-elle." Je vais rester avec toi pour tous, Lass. "Les yeux de Jane s'élevaient, et elle le regarda étrangement." Et puis un autre jour? "Demanda-t-elle à bout de souffle." Oh, oui, oui, oui, oui. .
@rickRiordan
Je m'engage à écrire des livres appropriés pour les classes intermédiaires. Cela ne signifie pas de mauvaise langue, pas de violence gratuite ou explicite, et pas de contenu sexuel au-delà de ce que vous pourriez trouver dans un film évalué par PG - des expressions de qui aime qui, se tenant la main, et peut-être le baiser occasionnel. L'idée que nous devons traiter l'orientation sexuelle elle-même comme un sujet réservé aux adultes est cependant absurde. Les enfants non hétérosexuels existent. Faire semblant de ne pas le faire, ne pas reconnaître qu'ils ont des besoins de soutien et de validation comme n'importe quel enfant, ce serait un mauvais enseignement, une mauvaise écriture et une mauvaise citoyenneté.
@williamButlerYeats
Je suis hanté par des îles innombrables, beaucoup de rive Danaan, où le temps nous oublierait sûrement, et le chagrin ne s'approchait plus de nous; bientôt loin de la rose et du lis et du fret des flammes que nous serons, si nous seuls les oiseaux blancs, Mon bien-aimé, bouvé sur la mousse de la mer!
@nataliePrass
J'aimais aveuglément la musique et je n'ai jamais demandé si j'étais bizarre ou non. Je m'en fichais. Je ne le fais pas encore!
@frankGehry
Je suis obsédé par l'architecture. C'est vrai, je suis agité, essayant de me retrouver en tant qu'architecte, et comment contribuer au mieux dans ce monde rempli de contradiction, de disparité et d'inégalité, même de passion et d'opportunité.
@davinaMccall
Je ne suis pas une chirurgie anti-plastique, mais je suis anti-procédures telles que le Botox et les charges qui peuvent réellement déformer le visage et commencer à vous faire paraître un peu étrange.
@charlesSpurgeon
J'ai honte de certains chrétiens parce qu'ils ont tellement de dépendance à l'égard du parlement et de la loi de la terre. Beaucoup de bien peut faire le parlement à la vraie religion, sauf par erreur! Quant à faire en sorte que la loi de la terre touche notre religion, nous pleurons sérieusement: «Hands off! Laisse-nous tranquille.' Vos projets de loi du dimanche et toutes les autres formes de la religion de l'acte de parlement me semblent mal. Donnez-nous un champ équitable et aucune faveur, et notre foi n'a aucune raison de craindre. Christ ne veut aucune aide de César.