KRS-ONE
@krsOne
Le hip hop est une extension de notre être même, et donc l'étude du hip hop est l'étude de l'expression de soi menant à l'étude de son vrai soi.
Il s'agit vraiment de la famille, de l'amour et des enfants pour moi. J'en travaille tous les jours.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krsOne
Le hip hop est une extension de notre être même, et donc l'étude du hip hop est l'étude de l'expression de soi menant à l'étude de son vrai soi.
@patBurns
Les enfants sont trompés souvent avec leur père. Ils étaient bons à ce sujet.
@roshniNadar
Regardez l'exposition que je reçois et regardez ce que j'apprends des gens sur la longueur d'un bras. J'ai vraiment le privilège d'avoir cette expérience et même de m'asseoir et de travailler avec des gens avec qui j'ai grandi. Vous apprenez beaucoup de leurs expériences.
@yehudaBerg
La Kabbale est une question de changement. Il ne s'agit pas d'être fier de nos bonnes qualités: la sagesse consiste à transformer notre obscurité en lumière.
@tomieDepaola
J'essaie d'être aussi clair et simple que possible dans mes illustrations afin que l'enfant puisse dire ce qui se passe et quelles sont les émotions.
@noraRoberts
J'ai toujours pensé que tout le monde a inventé des histoires dans la tête - je n'ai jamais pensé à les écrire sur papier jusqu'à ce que je sois enneigé avec les enfants dans le blizzard de 1979 - 3 pieds de neige. Je vis dans une zone rurale et j'étais coincé. Pas de maternelle du matin - c'était un cauchemar.
@laraStone
Je n'aime pas vraiment tout le look des crêpes.
@katarinaJohnsonThompson
Si vous avez vu des photos de moi quand j'étais enfant, vous ririez parce que j'étais toujours dans le kit de football.
@upamanyuChatterjee
Eh bien, la vie est sombre, non? Surtout, c'est terrible. En même temps, la mort est aussi drôle. Je veux dire, regardez l'agitation que nous en faisons.
@sarahSon
Vous êtes toujours un enfant autour de vos parents… à moins qu'ils agissent comme des enfants. Ensuite, vous n'en avez pas l'occasion.
@johnPhilipKemble
Quand j'ai essayé votre pitié de bouger, pourquoi vous semble si sourd à mes prières? Peut-être que c'était juste de diffuser votre amour - pourquoi m'avez-vous donné un coup de pied en bas?
@ravynLenae
En sixième ou septième année, mon professeur m'a chargé d'écrire et de chanter une chanson. Je me souviens m'être assis au piano dans mon salon, essayant de rendre cette chanson parfaite. C'était le moment où j'ai réalisé que j'aime vraiment faire ça.
@nTWright
Je travaille dans un domaine très difficile de la Grande-Bretagne. Il n'y a pas beaucoup d'espoir sur le plan sociologique où je vis et travaille, ce sont toutes sortes de conditions de pauvreté et de privation et ainsi de suite, je crois vraiment que le message du royaume de Dieu est pour des endroits comme celui-ci.
@bootsyCollins
Où est ma dame de tête? Laissez-moi essayer cette nouvelle scène d'amour sur toi, bébé.
@stevenWeber
Ce qui est difficile, semble-t-il, est à la hauteur des paroles prononcées par Jésus-Christ, qui ne prêchait rien mais l'amour et la miséricorde et la justice et l'humilité.
@lisaJoy
Depuis le temps immémorial, nous avons exploré ces idées de tragédie, les choses que les gens font pour l'amour, le grand poids qui se produit lorsque l'amour est enlevé et la grande longueur et l'héroïsme que les gens exposeront pour lutter pour ceux qu'ils aiment.
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des cuillères en argent. Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
@sandraBernhard
Je veux vraiment être avec quelqu'un qui ne se sent pas perdu ou dans mon ombre.
@guyKawasaki
Ma mère m'a appris à ne prendre aucune merde à personne et à défendre mes droits. Vous ne croyez peut-être pas que cette leçon provenait d'une minuscule femme japonaise, mais c'est vrai.
@nancyAstor
Quand elle s'est réveillée brièvement pendant sa dernière maladie et a trouvé toute sa famille autour de son chevet: "Est-ce que je meurs ou est-ce mon anniversaire?"
@nikitaDutta
Bien que le concept du spectacle tourne autour d'une couche d'amour, «Ek Duje Ke Vaaste» a un scénario très unique. Ce n'est pas une histoire d'amour typique, et je suis heureux de faire partie de ce spectacle.
@neilGaiman
Nous n'avons aucune idée de ce qui se passe vraiment, nous nous enfants nous-mêmes que nous contrôlons nos vies pendant que l'épaisseur d'un papier nous rendrait folle si nous y réfléchissons pendant trop longtemps, et bougeons Nous autour de pièce en pièce, et nous rangeons la nuit quand ils sont fatigués ou ennuyés.
@allyBrooke
Quand je suis à la maison, ma famille fabrique la cuisine mexicaine et nous écoutons beaucoup de musique espagnole ensemble. Nous aimons danser.
@faitLadapageAdapant
La politique nigériane a été, depuis les dictatures militaires, en grande partie non idéologique. Plutôt qu'une bataille d'idées, il s'agit de savoir qui peut pomper le plus d'argent et acheter le plus d'accès.
@morganWallen
Je ne suis pas une énorme personne de type de récompense, ce n'est pas vraiment ce qui allume mon feu.
@thomston
L'étiquette idéale pour moi serait cet être passif avec beaucoup d'argent, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas vraiment comme ça.
@nicholasSparks
L'amour endorme toute logique. Sinon, nous ne le risquerions pas.
@susanElizabethPhillips
Elle est aussi plastique que vous. Si jamais vous avez des enfants, ils sortiront du canal de naissance avec Fisher-Price estampillé sur leurs mégots.
@stuartScott
Chaque jour, je me souviens que le voyage de notre vie concerne vraiment les gens qui nous touchent. Lorsque vous mourrez, cela ne signifie pas que vous perdez contre le cancer. Vous battez le cancer par la façon dont vous vivez, pourquoi vous vivez et dans la manière dont vous vivez. Alors vivez. En direct! Se battre comme l'enfer. Et quand vous êtes trop fatigué pour vous battre, puis vous coucher et vous reposer et laisser quelqu'un d'autre se battre pour vous.
@thomasSzasz
La psychiatrie institutionnelle est une continuation de l'Inquisition. Tout ce qui a vraiment changé, c'est le vocabulaire et le style social. Le vocabulaire est conforme aux attentes intellectuelles de notre époque: c'est un jargon pseudo-médical qui parodie les concepts de la science. Le style social est conforme aux attentes politiques de notre époque: c'est un mouvement social pseudo-libéral qui parodie les idéaux de la liberté et de la rationalité.