Bong Joon-ho
@bongJoonHo
Quand j'étais enfant, je regardais toujours des films de genre à la télévision.
Les enfants sont trompés souvent avec leur père. Ils étaient bons à ce sujet.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bongJoonHo
Quand j'étais enfant, je regardais toujours des films de genre à la télévision.
@sanderLevin
La sécurité de la retraite est souvent comparée à un tabouret à trois pattes soutenu par la sécurité sociale, les fonds de pension fournis par l'employeur et les économies privées.
@shwetaBachchanNanda
Je n'aime pas non plus le soir. Pour commencer, les talons hauts me rendent misérable. Je vais souvent choisir une robe ou une jupe fluide. Les looks androgynes sont un autre favori - donc un costume d'homme, une chemise de smoking ou un pantalon de smoking avec un débardeur.
@kajol
Sortir la nuit et avoir une vie sociale fabuleuse enlève beaucoup de vous, et je ne sais pas si j'ai beaucoup à donner, honnêtement. Je préfère donner ce temps à mes enfants ou passer ce temps à lire un livre ou à regarder un film. Je suis égoïste et paresseux.
@michaelPena
Quand j'étais enfant à Chicago, on m'a déjà tiré dessus. Je me souviens que je suis descendu très calmement sur le sol. Ensuite, vous êtes comme, 'Omigod.' Vous n'avez tout simplement pas le temps de réfléchir.
@ericReid
Vous ferez n'importe quoi pour votre enfant et c'est ce que je fais.
@glennTurner
Au cours de mes années de cricket professionnel en Angleterre, j'ai réalisé que même si les Australiens étaient des joueurs talentueux, tactiquement, ils étaient un peu naïfs par rapport à ceux qui jouaient à plein temps sur le circuit anglais. Vous pourriez trouver cela arrogant, mais c'était la réalité alors.
@jessicaMcdonald
J'ai besoin de donner - tout ce que je fais, chaque jour - tout. J'en ai juste besoin. La vie est courte. Nous avons une vie à vivre. Et j'ai besoin de pouvoir pousser pour mon enfant.
@williamPenn
L'enquête est humaine; obéissance aveugle brutale. La vérité ne perd jamais par l'un mais souffre souvent par l'autre.
@williamShatner
Je mène souvent des entretiens dans mon camion.
@confucius
Le père qui n'enseigne pas ses devoirs à son fils est autant coupable que ce dernier s'il les néglige.
@josephBWirthlin
Il n'y a aucun substitut à la gentillesse à la maison. Cette leçon que j'ai apprise de mon père. Il a toujours écouté les conseils de ma mère. En conséquence, il était un homme meilleur, plus sage et plus gentil.
@marcoPierreWhite
Un jour, un chef gémit qu'il était trop chaud, alors j'ai pris un couteau à sculpture dans une main, j'ai tenu sa veste avec l'autre et je l'ai couchée. Puis j'ai coupé son pantalon. Les deux vêtements étaient toujours sur son corps à l'époque.
@meganYoung
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec la gentillesse.
@isocrate
Conduisez-vous envers vos parents car vos enfants se conduisent vers vous.
@carlAndre
Les filles que vous avez ramassées dans les bars n'étaient pas les filles que vous avez ramenées à la mère.
@kathrynHarrison
Joan d'Arc est née il y a 600 ans. Six siècles, c'est long pour continuer à marquer la naissance d'une fille qui, selon sa famille et ses amis, ne savait guère plus que de tourner et de surveiller les troupeaux de son père.
@neeraTeeth
Je pense que les démocrates doivent réfléchir à des réponses que nous n'avons pas dans le passé: comment nous allons créer ces emplois? Comment devrions-nous restructurer l'ensemble du code fiscal? Devrions-nous avoir des choses comme une taxe sur la paie, lorsque les emplois sont si rares? Ils n'étaient pas - essentiellement l'architecture de notre droit du travail, la loi fiscale, toutes ces choses provenaient des années 1930 - et je pense qu'un avantage de Donald Trump, qui n'en vaut pas la peine, mais une chose perverse est qu'il s'est élargi l'étendue des choses dont nous devrions discuter.
@renataAdler
Les gens oisifs sont souvent ennuyés et ennuyés, à moins qu'ils ne dorment beaucoup, sont cruels. Ce n'est pas un accident que l'ennui et la cruauté sont de grandes préoccupations à notre époque.
@haydenChristensen
Je suis juste cet enfant de Toronto qui a fait ses débuts.
@ericKandel
Vous apprenez des expériences émotionnelles autant que vous apprenez des expériences cognitives, sauf qu'elles sont plus inconscientes. Parfois, on réprime la composante cognitive de celui-ci, mais il est souvent plus difficile de réprimer la composante émotionnelle.
@madelainePetsch
Nous avions des accents sud-africains. J'étais végétalien. J'ai été élevé sans religion. J'étais juste l'enfant le plus étrange de cette petite ville, donc je me suis beaucoup moquée de ça.
@davisGuggenheim
Si vous regardez une grande réforme, cela commence toujours par les parents. Si vous regardez le mouvement pour réformer le mouvement de l'éducation spéciale, il a été motivé par des parents qui étaient des défenseurs féroces de leurs enfants.
@philEhart
J'irais voir les groupes locaux jouer et j'ai remarqué combien de filles étaient là pour voir le groupe, et c'est ce qui m'a inspiré.
@johnWooden
Cherchez des occasions de vous montrer des soins. Les plus petits gestes font souvent la plus grande différence.
@sudeep
Je m'assure que je ne fais que des films adaptés au public qui peuvent être regardés avec des enfants et la foule âgée.
@juddApatow
C'est une chose assez humiliante lorsque vous êtes choisi le dernier tous les jours en cours de gym, puis à l'heure du déjeuner, tous les enfants font du sport et que vous êtes choisi en dernier. À l'époque, je pensais juste, "c'est horrible", car cela vous définit comme une personne faible. Il vous définit avec des filles et si vous êtes mauvais dans le sport, vous entrez dans ce cycle drôle où la balle ne vous arrive jamais parce que maintenant vous êtes dans la pire position, vous êtes dans un champ profond, donc vous ne pouvez jamais prouver Que vous vous êtes amélioré, donc le cycle dure éternellement.
@silvioBerlusconi
J'ai 74 ans et même si je suis peut-être un peu un coquin, 33 filles en deux mois me semblent trop, même pour un enfant de 30 ans.
@azimPremji
Mon père m'a dit qu'il voulait que je rejoigne l'entreprise, mais rien n'était ferme. Il était assez jeune à sa mort, donc nous n'en avions pas parlé en profondeur.
@dianePaulus
Le théâtre et l'opéra étaient toujours les royaumes jumeaux que je sentais que je devais conquérir, car ils étaient les favoris de mes parents.