Anoushka Shankar
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
Le théâtre et l'opéra étaient toujours les royaumes jumeaux que je sentais que je devais conquérir, car ils étaient les favoris de mes parents.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
@taoLin
Je ne considère pas ma mémoire comme précise ou statique - et, dans la fiction autobiographique, je me concentre toujours sur la création d'un effet, et non sur la documentation de la réalité - si `` autobiographique '', pour moi, est plus proche de sens de la `` fiction '' que ' autobiographie.'
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@alexKingston
Je ne pense pas que mon apparence soit moderne. J'ai toujours imaginé que je finirais par faire des Tchekhov, Ibsen et Shakespeare toute ma vie et ne joue jamais un personnage contemporain.
@laceyChabert
J'ai grandi avec un petit frère, et nous regardions toujours les «transformateurs» ensemble, et il avait tous les jouets. J'étais donc vraiment ravi et honoré de faire partie de cette franchise.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@corinTucker
Je me sens vraiment privilégié que je puisse être activiste et musicien depuis plus de 20 ans maintenant, et j'ai toujours pu dire ce que je veux. Je pense que c'est quelque chose que nous, les Américains, tenons vraiment pour acquis, mais c'est un gros problème, et ce n'est pas quelque chose que la plupart des gens dans le monde sont capables de faire.
@bobDylan
Je ne pense pas avoir jamais été agnostique. J'ai toujours pensé qu'il y avait un pouvoir supérieur, que ce n'est pas le monde réel et qu'il y a un monde à venir.
@tomIzzo
J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.
@alexandraCPelosi
Je déteste être le seul à défendre George Bush, mais vous devez être en mesure de déconnecter le professionnel George Bush du personnel George Bush. Je sais que tous les gens anti-guerre pensent qu'il est un monstre, mais il est toujours une personne très agréable et gentille.
@patrickMurray
J'ai grandi en regardant mon père, les oncles Ciaran Murray et Brendan Murray, et cousin, Aedin Murray, qui étaient tous des joueurs de football gaélique de calibre national en Irlande. J'essaie de regarder autant de football gaélique que possible, c'est mon premier amour. Je saigne le vert, le blanc et l'orange. Les joueurs de football gaélique ne sont pas payés pour jouer, vous jouez pour représenter votre comté qui est plus important que de gagner de l'argent.
@lesAuthersGregSont
J'ai eu une expérience en affaires. J'avais gagné ma vie en concevant et en construisant des équipements électroniques. Les affaires de base n'étaient pas nouvelles pour moi, mais le monde de la musique était complètement nouveau pour moi. Je ne savais rien de la distribution, ni de ces choses.
@caseyAffleck
Je me sens vraiment chanceux d'avoir pu non seulement l'avoir en tant que frère - parce que je l'aime et que c'est un gars tellement intelligent et un gars intéressant et amusant - mais aussi avoir un ami à parcourir et à parcourir et à naviguer dans les eaux d'Hollywood , ce qui peut être un peu aliénant et seul parfois parce que tout le monde est toujours ... vous savez à quoi ça ressemble.
@davidKnopfler
J'ai l'impression d'entrer dans un lieu de contemplation spirituelle à chaque fois que j'entre dans un studio; Il a toujours eu une certaine magie pour moi qui ne s'est jamais dissipée avec la familiarité.
@frankDeford
Je suis très envieux de mes collègues de nouvelles généraux qui sont toujours de nouvelles choses sexy comme le réchauffement climatique, la Chine et Donald Trump, tandis que mes collègues sportifs et moi devons être éternellement satisfait .
@johnLinder
Pour ma part, je pense que nous avons absolument besoin d'un programme de travailleurs invités améliorée, celui qui tient les immigrants et les employeurs responsables et nous permet toujours de sortir une récolte du sol en Géorgie du Sud.
@kevinKwan
J'ai grandi à une époque à Singapour - les années 70 et 80 - où il était toujours possible de rouler sur l'île pieds nus. Et j'étais l'un de ces enfants qui faisait juste grimper des arbres et courir dans le quartier.
@koelMallick
Je reçois des papillons dans mon estomac. Je suis tellement nerveux que je ne peux pas me résoudre à visiter un théâtre pour assister au premier spectacle. Mais j'assiste à la projection de la porte à huis clos du film, généralement une journée avant sa sortie.
@jackMonroe
J'ai finalement éteint le réfrigérateur et le congélateur - ils étaient vides de toute façon - et la chaudière, désespérée d'économiser de l'argent, de me choquer éveillé le matin avec les averses les plus courtes et les plus froides et de faire bouillir une bouilloire d'eau deux fois par semaine pour baigner mon jeune fils .
@rickyWhittle
Je ne pense pas que rien ne puisse vous préparer à l'expérience «strictement». C'est vraiment fou. Je veux dire, j'ai joué au football, au rugby, au football américain. Je vais à la gym. J'aime à penser que je serais tout à fait en forme, et je n'ai pas beaucoup de graisse sur moi à perdre, et pourtant j'ai toujours perdu une pierre et un demi et trois pouces de ma taille.
@shwetaTripathi
Je ne veux pas me limiter à un genre ou une langue ou un type. Je veux toujours surprendre le public et, par conséquent, continuer à augmenter la barre pour moi.
@kristenWiig
Je pense qu'il y a tellement de pression, en particulier pour les femmes, pour déclarer ce que sera leur vie et quelle est leur carrière, et êtes-vous encore marié? Es-tu célibataire? Mais vous avez 30 ans. Et les copines sont si importantes. Vous pouvez avoir un petit ami ou un mari lorsque vous avez 30 ans, mais vous avez toujours besoin de vos copines.
@jonGabrus
J'ai l'impression que beaucoup de gens parlent dans les roms, il y a la meilleure amie. Il y a tous ces archétypes dans les roms roms. Mais même parmi un film sur les hommes-enfants qui traînent, il y a toujours celui qui est souvent le gros, souvent celui de la barbe, qui est comme le plus homme de tous. C'est celui qui finit par rencontrer la grosse fille ou la fille originale du groupe d'amis et qui le frappe vraiment.
@codySimpson
Je suppose que au fil du temps, j'ai commencé à m'ouvrir à de nombreux problèmes entourant les océans. De mon expérience personnelle, être dans l'eau et voir des plastiques flotter et penser qu'ils sont des méduses et se rendre compte que ce sont des sacs en plastique. Je suis toujours ce gars qui le prendra sur le rivage.
@yokoOno
Je ne pense pas que vous devriez toujours rester calme dans une situation tendue, car vous pourriez jamais affronter le problème. Il vaut peut-être mieux se laisser tendre - et trouver une solution.
@richBrian
J'ai commencé à jouer de la batterie à cinq ans et j'ai l'habitude d'écouter beaucoup de groupes de screamo comme demander à Alexandrie, Dream Theatre et Attack Attack!
@hughDennis
J'ai conduit d'Addis-Abeba à Aksum, où ils ont l'arche de l'alliance, aux montagnes Semien dans les Highlands. J'adore la façon dont le pays a une identité distincte et des frontières historiques qui n'étaient pas taillées au hasard par les explorateurs.