Tridha Choudhury
@tridhaChoudhury
J'ai dit non à trop de projets à Mumbai parce que je pensais que cela ne m'aurait pas établi en tant qu'acteur.
Je ne pense pas que mon apparence soit moderne. J'ai toujours imaginé que je finirais par faire des Tchekhov, Ibsen et Shakespeare toute ma vie et ne joue jamais un personnage contemporain.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
153
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tridhaChoudhury
J'ai dit non à trop de projets à Mumbai parce que je pensais que cela ne m'aurait pas établi en tant qu'acteur.
@joeMorton
Je prends l'habitude de ne jamais essayer de juger ce qu'un public pourrait penser, uniquement parce que tous les points de vue sont trop proches, parce que nous le faisons tous les jours, je pense que le point de vue de l'acteur est parfois trop proche de ce que le Le matériel est en fait.
@vinDiesel
Je ne pense jamais trop à la nationalité des gens. Je regarde toujours tout le monde de la même manière. Il est impossible pour moi de simplement dire un groupe de personnes sur des groupes séparés de personnes. C'est peut-être parce que j'ai été élevé à New York qui est ce melting pot. Tout le monde était toujours le même et tout l'intérêt de tout mon film existant était de dire que nous ne sommes qu'une seule race.
@rodSteiger
J'ai dit: «Eh bien, je vais l'embrasser deux fois, tu vois? Nous viendrons, je vais l'embrasser, et si vous mettez un peu plus de piste pour la caméra, alors je vais mettre ma langue dans sa gorge et vous obtiendrez ce que vous voulez ». Il a dit "tu penses que oui?"
@davidNail
Je pensais naïvement que je devais aller porte à porte, trouver quelqu'un qui pouvait m'enregistrer en chantant des chansons. Je ne connaissais pas Music Row, je ne savais rien! Donc, après six ou sept mois, je suis rentré chez moi et je suis allé à l'université.
@kAApplegate
Je pense qu'avoir des amis imaginaires est un mécanisme d'adaptation incroyable. C'est assez merveilleux, et cela a beaucoup de sens pour moi.
@daveSmalley
Je pense vraiment que la musique à l'école est vitale. Certains moments charnières de ma vie ont été mes expériences scolaires d'enfance avec la musique - les professeurs qui ont découvert que je pouvais chanter et m'encourageaient, ou des professeurs qui m'ont tourné vers de la musique ou des groupes que je n'avais pas encore entendus.
@dianeLane
Eh bien, je peux faire semblant de faire des choses à travers certaines choses, mais je ne pense pas que je serais doué pour parier.
@wale
Je n'ai jamais compris l'idée que j'étais un «rappeur de sac à dos». Je pense que c'est une manière paresseuse que les gens ont commencé à penser. Ils aiment dire ça parce que j'ai des dreads. J'ai l'air d'appartenir à un certain endroit, il est donc facile de tout mettre dans une boîte.
@susanOrlean
Je me souviens avoir pensé qu'une ceinture était barbare, et que jamais dans un million d'années ne me traiterais comme un sac de couchage dans un sac de trucs. Jamais! Au lieu de cela, je courrais des marathons et m'entraînais et serais en parfait état et rejetais la tyrannie de la ceinture pour toujours.
@jonathanPryce
Je me souviens avoir regardé «Fargo». Je pensais que c'était cruel. «Goodfellas», beaucoup de trucs Scorsese, je pense que c'est inutilement violent et presque une célébration de la violence. Je ne vois pas «Game of Thrones» comme une violence festive.
@timOreilly
Pensez à comment fonctionne Wikipedia, comment Amazon exploite l'annotation des utilisateurs sur son site, la façon dont les sites de partage de photos comme Flickr saignent dans d'autres applications. Nous entrons dans une époque dans laquelle le logiciel apprend de ses utilisateurs et tous les utilisateurs sont connectés.
@edGassDonnelly
Je pense souvent que l'horreur hors écran est plus efficace, c'est la peur de ce qui se cache au coin de la rue, juste hors de vue, qui peut vous laisser sur le bord de votre siège.
@maryCassatt
Je pense que si vous secouez l'arbre, vous devriez être là lorsque le fruit tombe pour le ramasser.
@ericCarmen
J'ai remarqué que sur le record de Beach Boys '' Sounds '', ils pouvaient s'en tirer avec des paroles racées comme ça à cause de leur apparence et de la manière mélodique qu'ils ont chanté les trucs suggestifs. Ils l'ont glissé par les censeurs.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@louieAnderson
J'ai vraiment fait la vie de dessin animé avec Louie avec une raison à l'esprit: je n'avais pas une très bonne relation avec mon père, et nous n'avons pas tous regardé la télévision ensemble comme si nous aurions dû, comme vous l'espérez, comme vous ' Ve a vu à la télévision, et je voulais le faire pour les mamans et les papas et leurs enfants. C'était toujours mon objectif. Et puis je voulais y mettre de vraies choses. Nous avons fait une chose à propos des sans-abri et avons remporté un prix Humanitas pour cela.
@janeEspenson
Je l'ai vu sur Twitter d'aujourd'hui, sur les conseils en ligne. Il y avait une énorme quantité de réaction négative qui a été oubliée car la qualité a finalement brillé. Mais généralement, il faut des gens pour voir ce qu'ils ont dans leur assiette. Et je pense qu'avec "Jessica Jones", c'est cette chose anormale où, et à cause de la propriété d'origine si bonne, les gens l'ont vu tout de suite, ce qui est très inhabituel.
@taapseePannu
Je n'ai jamais pensé que je pouvais être un acteur, car j'étais toujours un geek studieux et que j'étais toujours intéressé par les mathématiques.
@jid
J'ai l'impression que le monde devient plus stupide. Je ne pense pas nécessairement que les gens soient stupides, mais je pense que nous devenons plus stupides.
@harrietWalter
Je lis, je bavarde, je fais des mots croisés. Je pense que discuter avec des amis est relaxant. Je les ai ramassés tout au long de ma vie - si vous vivez assez longtemps, vous vous retrouvez avec un assez grand cercle.
@markCuban
Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.
@dennisHopper
J'ai fait une photo intitulée Super Mario Bros., et mon fils de six ans à l'époque - il a maintenant 18 ans - il a dit: 'Papa, je pense que tu es probablement un assez bon acteur, mais pourquoi as-tu joué ce terrible gars King Koopa dans Super Mario Bros? Et j'ai dit: «Eh bien Henry, j'ai fait ça pour que tu puisses avoir des chaussures», et il a dit: «Papa, je n'ai pas besoin de chaussures aussi mal.
@anaIvanovic
J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.
@anaClaudiaTalancon
J'aime personnellement les spectacles qui changent la vie des gens qui traversent le spectacle. Et même si vous n'aimez pas cuisiner, je pense que vous devriez regarder juste pour l'histoire de ces personnes qui traversent différentes étapes de leur vie à travers le spectacle. La façon dont ils évoluent et grandissent est incroyable.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@hJacksonBrownJr
Je ne m'attends jamais à perdre. Même quand je suis l'opprimé, je prépare toujours un discours de victoire. [L'optimisme à travers des attentes positives peut aider à provoquer ce qui est souhaité et rendre l'attente plus agréable.]
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@vivienneWestwood
Je n'aime vraiment pas les femmes qui essaient d'être des hommes. Tous ces politiciens, je pense qu'ils sont horribles. Nous pourrions avoir un avenir brillant, mais nous avons cette terrible vision masculine de tout détruire. Ils feraient mieux de se trier et de devenir plus féminin.
@aceFrehley
Je ne jette jamais mon objectif. J'ai toujours cru que la plupart des gens sont ruinés par les limites qu'ils ont exprimées. Je n'ai jamais eu peur de faire cette étape, de voir ce que j'étais capable de faire. La chance joue-t-elle un rôle dans le succès, en particulier dans un domaine créatif? Bien sûr que c'est le cas. Mais si vous n'avez pas les balles pour lui donner un coup de feu, vous êtes destiné à échouer.