Gabriel Zaid
@gabrielZaid
La probabilité de trouver un livre particulier augmente par rapport à la clarté de l'attention du magasin, de la diligence et de la pire du libraire et de la taille de l'entreprise.
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
89
syllabes
57
mots
3
phrases
234
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielZaid
La probabilité de trouver un livre particulier augmente par rapport à la clarté de l'attention du magasin, de la diligence et de la pire du libraire et de la taille de l'entreprise.
@narendraModi
En ce qui concerne le gouvernement, il n'y a qu'un seul livre sacré, qui est la Constitution de l'Inde. Mon gouvernement ne tolérera ni n'acceptera toute discrimination fondée sur la caste, la croyance et la religion.
@robertAHeinlein
... un livre ne doit jamais mourir et ne devrait pas être tué ; les livres étaient la partie immortelle de l'homme.
@steveHayden
Les concurrents, comme Commodore et Kaypro, faisaient tous des vitesses et des flux, alors que Steve voulait toujours des choses comme «Quelle est la signification dans le monde? Comment cela pourrait-il changer les choses?
@georgeOrwell
Écrire un livre est une lutte horrible et épuisante, comme un long coup de maladie douloureuse.
@larryWinget
Il me semble que la plupart des gens font l'erreur de ne jamais construire un suivi où ils sont considérés comme une ressource pour leur base de fans, donc quand ils publient le livre, il y aura quelqu'un là-bas pour l'acheter.
@arnoldSchwarzenegger
Il y a des culturistes qui ont peur de se livrer au sexe ou même de faire d'autres sports de peur de nuire à leur corps. Je pense que c'est idiot. À quoi sert la construction de votre corps si vous ne l'utilisez pas?
@jamesTate
William Waltz me mènera à travers «le buzz et la clameur dans une forêt de coeurs». Adventures in the Lost Intérieurement de l'Amérique est une aventure, je vais partir dans cette aventure avec Waltz comme un guide habile, fidèle et boussole. J'adore ce livre.
@jesmynWard
C'était comme une indulgence. Revenir était douloureux, mais, en même temps, c'était agréable de vivre à nouveau avec eux pour quelques pages. Je dois à nouveau vivre avec mon frère pour tout le livre. Bien sûr, lorsque j'écris le livre, je me rapproche de plus en plus de la fin et je sais ce que cela signifie. Je savais exactement où je me dirigeais. C'était vraiment difficile, mais c'était agréable de les faire prendre vie pour ces scènes. C'était bon.
@laurellKHamilton
C'était une heure avant l'aube. Quand tous les qui basse à Whoville étaient asnooze dans leur lit sans soin. Désolé, mauvais livre. Si je reste éveillé jusqu'à l'aube, je reçois juste un peu de slaphappy.
@nealStephenson
Je suis strictement un type de gars à un projet. Si je venais avec une idée convaincante pour un livre différent tout en travaillant sur un projet, j'abandonnerais probablement le premier projet et j'irais avec la nouvelle idée.
@ashleyBryan
Il y a tellement de façons dont nous apprenons la vie et le soi. Chaque jour ouvre des chemins vers cette exploration. Pour beaucoup d'entre nous, les livres jouent un rôle majeur dans cette aventure
@milanKundra
Une tenue mal assortie, un dentier légèrement défectueux, une exquise médiocrité de l'âme, tels sont les détails qui rendent une femme réelle, vivante. Les femmes que l'on voit sur les affiches ou dans les magazines de mode, celles que toutes les femmes essaient d'imiter aujourd'hui, comment peuvent-elles être attirantes ? Elles n'ont pas de réalité propre, elles ne sont que la somme d'un ensemble de règles abstraites. Elles ne naissent pas d'un corps humain, elles éclosent toutes faites des ordinateurs". ~Le Livre du rire et de l'oubli
@joshuaFerris
J'ai toujours su depuis le début que c'était la seule façon d'écrire, puis nous sommes arrivés à la fin - qu'il devait être en premier - la personne plurielle si cela devait illustrer comment l'individu fait partie du collectif. Je n'avais aucun intérêt à écrire le livre d'une voix plus conventionnelle. Cela remonte à cette fascination que j'ai eue pour raconter une histoire de plusieurs manières. C'était le seul choix que je me suis donné, vraiment - j'ai dit "C'est ça, mon pote. Si vous ne pouvez pas raconter une histoire de cette façon, vous allez devoir abandonner le livre. Écrivez-le de cette façon ou abandonnez. "
@jeffDunham
Quand j'avais huit ans, j'ai eu un mannequin pour Noël et j'ai commencé à m'apprendre. J'ai obtenu des livres et des disques et je me suis assis devant le miroir de la salle de bain, pratiquant. J'ai fait mon premier spectacle en troisième année et j'ai continué à continuer; Il n'y avait aucune raison d'arrêter.
@fScottFitzgerald
Le progrès était un labyrinthe ... les gens plongeant aveuglément dans puis se précipitant sauvagement en arrière, criant qu'ils l'avaient trouvé ... le roi invisible - le vital de l'élan - le principe de l'évolution ... Écrivant un livre, déclenchant une guerre, fondant une école.
@adrienneMonnier
À mon avis, ce qui distingue la Bible des autres livres est son sens du temps. Sa première préoccupation est d'établir un calendrier. Ensuite, il retrace une généalogie. Il impose des rythmes, il ordonne, il fonctionne, il n'abandonne pas la terre où son destin doit être accompli et dont le propre destin doit être accompli par elle. Son histoire sera celle des hommes et non des dieux inactifs. L'esprit entier doit devenir incarné et explorer le possible.
@jefMallett
En quelque sorte, lire un livre n'a jamais l'impression de s'asseoir encore.
@jAKonrath
Le modèle d'entreprise - où les livres peuvent être retournés et où une vente de 50% est considérée comme acceptable - est archaïque et inutile. Les écrivains reçoivent de petites redevances, peu de dire sur la façon dont leurs livres sont commercialisés et vendus, et des choses simples comme la couverture et l'approbation du titre sont inconnues à moins que vous ne soyez un grand best-seller.
@robertsonDavies
Je suis enfin venu à une reconnaissance de moi-même car, en partie, un Tom Sawyer qui voulait que tout soit fait selon les règles de la fiction romantique, et des solutions simples compliquées avec son absurde absurde et non-sens d'origine du livre.
@jonathanKellerman
Cela n'avait pas eu de mal à l'époque parce que j'étais tellement chargé des deux livres. Par la suite, cependant, j'étais assez fatigué. Dans le bon sens, comme après un excellent entraînement.
@erikQualman
Il n'avait pas encore été nommé Silicon Valley, mais vous aviez l'industrie de la défense, vous aviez Hewlett-Packard. Mais vous aviez aussi la contre-culture, la région de la baie. Cette infusion entière s'est réunie à Steve Jobs.
@henryWadsworthLongfellow
Je ne sais pas comment c'est, mais pendant un voyage, je collectionne des livres comme un navire fait des bernacles.
@templeGrandin
Steve Jobs était probablement légèrement sur le spectre autistique. Fondamentalement, vous connaissez probablement des gens qui étaient geek et socialement maladroits mais très intelligents. Quand les geeks et les nerds deviennent-ils l'autisme? C'est une zone grise. La moitié des habitants de la Silicon Valley ont probablement l'autisme.
@joshuaFerris
Je pense que s'il n'y avait pas eu le seul passage du livre qui abandonne surtout l'humour et se concentre très attentivement sur la lutte d'une personne avec le cancer, cela n'aurait pas été un succès critique. C'était donc une décision très délibérée, de dire "Eh bien, si vous pensez que tout est amusant et des jeux, ce n'est pas le cas." C'était donc mon approche: nous allons nous amuser autant que je peux éventuellement fournir, mais les choses sérieuses qui pourraient normalement passer par vous ne seront pas perdues.
@sophieKinsella
Les livres sont éducatifs; Vous pouvez donc en acheter autant que vous le souhaitez.
@robertFEngle
Je suis d'accord avec beaucoup de points dans le livre de Taleb, mais je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ses conclusions. Il me semble qu'il souligne à juste titre que les gestionnaires des risques manquent beaucoup de risques, mais la conclusion est qu'il tire, c'est que nous devons abandonner la gestion des risques, alors que ma conclusion est que nous devons l'améliorer.
@georgeOrwell
Dès le plus jeune âge, peut-être l'âge de cinq ou six ans, je savais que lorsque j'ai grandi, je devrais être écrivain. Entre les âges d'environ dix-sept et vingt-quatre ans, j'ai essayé d'abandonner cette idée, mais je l'ai fait avec la conscience que je scandaliais ma vraie nature et que tôt ou tard je devrais m'installer et écrire des livres.
@ericSchmidt
Je crains que le niveau d'interruption, le type de rapidité écrasante de l'information - et en particulier d'informations stressantes - affecte en fait la cognition. Cela affecte en fait une réflexion plus profonde. Je crois toujours que s'asseoir et lire un livre est la meilleure façon d'apprendre quelque chose. Et je crains que nous perdions ça.
@terriWindling
La simple vérité est qu'être un artiste créatif prend du courage; Ce n'est pas un travail pour les moins de cœur. Il faut du courage à chaque fois que vous mettez un livre, un poème ou une peinture devant le public, car il est, en fait, extrêmement révélateur.