Jamal Crawford
@jamalCrawford
Je suis né pour jouer au basket. Il n'y a aucun doute à ce sujet. C'est ça. Et je dis cela dans mon avis le plus humble, je pense que je suis né pour jouer à ce jeu. Je le respire, je le vis.
Je pense que s'il n'y avait pas eu le seul passage du livre qui abandonne surtout l'humour et se concentre très attentivement sur la lutte d'une personne avec le cancer, cela n'aurait pas été un succès critique. C'était donc une décision très délibérée, de dire "Eh bien, si vous pensez que tout est amusant et des jeux, ce n'est pas le cas." C'était donc mon approche: nous allons nous amuser autant que je peux éventuellement fournir, mais les choses sérieuses qui pourraient normalement passer par vous ne seront pas perdues.
153
syllabes
90
mots
3
phrases
407
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamalCrawford
Je suis né pour jouer au basket. Il n'y a aucun doute à ce sujet. C'est ça. Et je dis cela dans mon avis le plus humble, je pense que je suis né pour jouer à ce jeu. Je le respire, je le vis.
@laxmiNarayanTripathi
J'étais un enfant malade, j'avais peur, et honnêtement, je n'ai jamais pensé à pourquoi je n'avais parlé à personne de mes abus. Les victimes d'abus n'ont pas toutes les réponses et je n'ai jamais pensé que c'était de la maltraitance. Ma génération était totalement différente. Maintenant, un petit enfant connaît beaucoup de choses, bien plus que ce que nous savions. Quand j'ai compris que ce n'était pas bien, c'était beaucoup plus tard.
@kevinMichael
Je suis allé à l'école catholique toute ma vie. L'école primaire était probablement mon pire moment - ce sont les années où vous figurez qui vous êtes, et ensuite vous avez la pression supplémentaire d'être du côté à la peau claire des choses. Je suis allé - excusez-moi en disant - à prédominance blanche de l'école catholique, qui s'asseyent et parlent simplement des Noirs parce qu'ils pensaient qu'ils étaient en présence d'eux-mêmes, et ils parlaient cool. Je sentais de première main le préjugé racial qui est encore en vie aujourd'hui.
@johnStockton
Je repensais quand Karl Malone et moi, alors que l'un de nous était dans la salle de musculation tôt le matin, et l'autre n'était pas là, le premier commentaire à l'autre serait: `` C'est puissant seul ici .
@johnnyDepp
Je pense que lorsque vous êtes jeune, vous espérez que cette personne sera la bonne. Celui dont vous allez être amoureux pour toujours, mais parfois vous le voulez tellement, vous créez quelque chose qui n'est pas vraiment là.
@kellyRowland
Je suis allé dans une école à prédominance blanche et j'étais la seule fille noire. Je me souviens avoir pensé: "Je ne veux pas être aussi sombre que moi - je veux être un peu plus juste." Je ne voulais pas être moi.
@matthewRohrer
Je sortais d'un bar à Manhattan sous la pluie la nuit. Je me sentais seul. Puis j'ai pensé: il n'y a rien de plus solitaire que ce petit gars là-haut sur Mars, sans jamais fermer. Et s'il bipse là-haut, combien plus solitaire, que personne ne puisse l'entendre. Pourtant, j'aime penser que les ingénieurs l'ont conçu pour bip.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@fredAllen
Je travaillais juste dans la boutique et tout d'un coup, quelque chose vient de déclencher en moi, et j'ai commencé à trembler. Et puis je suis retourné dans la maison et ma femme a demandé: «Quel est le problème? Et j'ai dit: «Je ne me sens pas bien». Et des larmes, des larmes incontrôlables, sortaient de mes yeux et elle dit: "Qu'est-ce que le problème?" Et je lui ai dit. J'ai dit: «J'ai juste pensé à cette exécution que j'ai faite il y a deux jours, et tout le monde dans lequel j'étais impliqué. Et ce que c'était, quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, et c'est juste, tout le monde - toutes ces exécutions ont toutes éclaté.
@taoOkamoto
J'ai été choisi pour «Wolverine» car il n'y avait pas d'autres actrices japonaises disponibles qui pouvaient parler anglais. Avec «Batman v Superman» et «Hannibal», j'ai obtenu les rôles à la suite d'un travail précédent que j'avais fait, pas seulement à cause de ma nationalité.
@sylviaPlath
Je veux goûter et gloire chaque jour, et je n'ai jamais peur de ressentir de la douleur; Et ne plus ne plus m'arrêter dans un noyau engourdi de non-difficulté, ni arrêter de remettre en question et de critiquer la vie et de prendre la solution facile. Apprendre et penser: penser et vivre; Vivre et apprendre: cela toujours, avec de nouvelles informations, une nouvelle compréhension et un nouvel amour.
@lucyHale
J'étais en quelque sorte dans le déni de faire du pays pendant un certain temps, mais j'ai grandi et j'ai réalisé qui j'étais, ce que je voulais dire. Je pense que la musique country est la meilleure musique du monde et je suis content de faire un album country. J'espère que les gens l'adoreront autant que j'aimais le faire.
@theaGilmore
Je pense que les États-Unis et le Royaume-Uni se rapprochent progressivement de bien des façons. Ils sont inextricablement liés.
@johnGlenn
J'étais accro à l'aviation, j'ai fait des modèles d'avions et je n'ai jamais pensé que je serais en mesure de voler moi-même. Cela coûte trop. Mais la Seconde Guerre mondiale est venue et a changé tout cela.
@davidRobinson
Je veux que vous réfléchissiez à l'intégrité et au grain de votre grand-père lorsque vous regardez le plafond de votre salle de caserne, mais je veux aussi que vous pensiez un peu plus profondément.
@ariMelber
J'aimerais avoir le juge en chef John Roberts pour une interview. Je pense que ce serait fascinant, je pense que les candidats de la Cour suprême devraient faire plus d'entretiens.
@danBilzerian
J'aimerais penser que je suis un peu d'homme d'un homme et d'un homme de dames. Je suppose que je suis un gars d'un gars parce que j'aime faire beaucoup, vous savez, les trucs de l'homme: travailler, tout-terrain, monter sur le vélo de terre et quoi non. Je suis un homme de dames parce que je passe plus de temps avec les filles qu'avec les gars.
@markLanegan
J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.
@brennaYovanoff
Je voulais lui dire que je l'aimais, et non de la manière compliquée que j'aimais nos parents, mais d'une manière simple, je n'ai jamais eu à penser. Je l'aimais comme respirer.
@madelainePetsch
J'ai traversé une période de dépression dans ma vie où j'étais adolescent - je pense que beaucoup d'adolescents le font.
@ninaJacobson
J'étais exécutif avant d'être producteur, et j'ai vu la fièvre de la franchise grandir, au cours de ma carrière. La seule chose que les gens oublient toujours, c'est que ce n'est qu'une franchise si le public veut vraiment en voir plus. C'est à eux. Ce n'est vraiment pas à nous.
@callumSmith
Je veux voir à quel point je suis bon, et la seule façon de le faire est de combattre le meilleur de la division.
@gerryAdams
Je quittais le Belfast Court, où j'avais été appelé pour répondre à une accusation très fragile, rejetée plus tard. Vous êtes relativement en sécurité dans de telles régions de la communauté irlandaise, mais aller au centre-ville de Belfast pour moi est dangereux. Ma comparution devant le tribunal avait été bien annoncée par la police. Je pense que c'était trop une coïncidence que les gens qui m'ont tiré sur le passage ne faisaient que passer.
@christopherMoore
Stephenie Meyer: Ses vampires sont brillants, ce qui, je pense, que nous pouvons tous être d'accord, c'est mal.
@kurtWarner
Je pense que beaucoup de gars, quand ils obtiennent, vous savez, ces tubes ou ces commotions cérébrales, ils pensent: "OK, eh bien, je vais juste jouer ici pour le court terme, et ça va aller mieux.' Je me risquerais probablement à 100% des gars qui ont joué mon sport dans la NFL ont été là.
@chrisRock
J'ai été élevé pour croire que vous deviez faire les choses mieux que les blancs pour réussir. Les vieux spectacles noirs étaient meilleurs que les spectacles blancs. "The Jeffersons" (1975) était bien meilleur. "Good Times" (1974) était beaucoup plus drôle. "Sanford and Son" (1972). Maintenant, cependant, tout le monde pense que nous sommes égaux, donc nous soumettons la même merde que tout le monde soumet. Et puis nous devenons fous quand ils ne le diffuseront pas. Vous devez revenir à l'ancienne attitude doit être deux fois plus bonne.
@davidHydePierce
J'allais être un pianiste de concert, et quand j'étais au lycée, mes parents avaient peur de m'empêcher de me concentrer trop sur cela trop tôt. Et que je finirais dans une sorte d'impasse, et que je ne réalisais pas le potentiel qu'ils pensaient avoir.
@dJMachale
J'ai été déçu de Coop. Il détestait s'ennuyer, tout comme moi. C'était son travail. La pêche à la traîne pour les filles à la plage était acceptable pour moi, mais je ne voulais pas que ce soit notre seul objectif. D'ailleurs, les filles que j'aimais avaient des choses plus intéressantes à faire que de passer chaque moment d'éveil assis à la plage en comparant les bronzages.
@ellenPage
J'étais dans un magasin à Halifax, en Nouvelle-Écosse, que j'aime, un peu comme un magasin respectueux de l'environnement. Mais ils avaient une excellente section de livre. Alors je suis allé là-bas tout le temps. La femme qui y travaillait - ce que je me sens si mal; J'ai oublié son nom - elle m'a remis le livre et elle a dit: "Hé, tu devrais lire ceci. Je pense que ça ferait un bon film." Je me souviens avoir lu l'arrière et je me suis dit: "Huh". Ensuite, j'ai juste dévoré le livre et j'ai été tellement ému par lui et j'ai dit: "Pourquoi ne commençons-nous pas cela dans un film?" Voilà comment il a commencé [dans la forêt '].
@aBYehoshua
J'étais fier que mon père parlait couramment l'arabe - son père l'a envoyé pour apprendre l'arabe d'un cheikh - et nous avions des amis arabes. Sa tâche de comprendre les Arabes - non seulement la politique mais la poésie - était très importante; Il l'a pris comme une vocation.