Adam Carolla
@adamCarolla
C'est la chose que j'aime dans le sport: le sport vous oblige à arrêter. Vous ne pouvez pas poursuivre votre rêve jusqu'à 46 ans. En ce qui concerne le théâtre, l'écriture, la comédie, personne ne vous arrête jamais.
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec la gentillesse.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamCarolla
C'est la chose que j'aime dans le sport: le sport vous oblige à arrêter. Vous ne pouvez pas poursuivre votre rêve jusqu'à 46 ans. En ce qui concerne le théâtre, l'écriture, la comédie, personne ne vous arrête jamais.
@nanGoldin
Je n'ai jamais lu la théorie. Je pense que c'était à mon avantage.
@paulAuster
Si je pouvais écrire directement sur une machine à écrire ou un ordinateur, je le ferais. Mais les claviers m'ont toujours intimidé. Je n'ai jamais pu penser clairement avec mes doigts dans cette position. Un stylo est un instrument beaucoup plus primitif. Vous sentez que les mots sortent de votre corps, puis vous creusez les mots dans la page.
@katherineSchwarzenegger
Se promener dans un bidonville dans un pays du tiers monde met rapidement en perspective ce qui compte vraiment dans la vie. Cela vous fonde d'une manière que vous ne pouvez pas vivre sans sortir de votre bulle à la maison.
@kevinJames
Imaginez ce que j'aurais pu faire en dix ans. J'aurais pu apprendre à parler japonais. J'aurais pu jouer à chaque jeu vidéo RPG jamais créé, et si je parlais japonais, j'aurais pu jouer les étrangers aussi! Mec, j'aurais pu construire un vaisseau spatial dans mon arrière-cour et l'avoir volé vers la lune et dos, si je le voulais.
@nikkiHaley
Je suppose que je suis collé partout, donc je ne m'inquiète jamais à ce sujet.
@kamaruUsman
Être un grand athlète physique est merveilleux, et vous en avez besoin à ce niveau pour pouvoir s'entraîner et vous préparer en conséquence. Mais plus le temps est proche de jouer, les changements de rapport. Lorsque vous êtes dans le camp, c'est 90% physique et 10% mental. Mais comme vous pouvez combattre la nuit, c'est le contraire.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que ce que vous choisissez et comment vous pouvez l'avoir. Si vous choisissez la paix, la joie et l'amour, vous n'en obtiendrez pas beaucoup à travers ce que vous faites. Si vous choisissez le bonheur et le contentement, vous en trouverez peu sur la voie de la conduite. Si vous choisissez des retrouvailles avec Dieu, la connaissance suprême, la compréhension profonde, la compassion sans fin, la conscience totale, l'épanouissement absolu, vous ne réaliserez pas une grande partie de ce que vous faites.
@kateMorton
Les portes mènent à des choses et je n'en ai jamais rencontré une que je n'ai pas voulu ouvrir.
@thomasAEdison
Je me souviens que je n'ai jamais pu m'entendre à l'école. J'étais au pied de la classe.
@pabloPicasso
Je n'ai jamais eu le temps de chercher. Chaque fois que je voulais exprimer quelque chose, je l'ai fait sans penser au passé ou à l'avenir.
@sophiaLoren
Aller de l'avant dans une profession difficile - chanter, jouer, écrire, tout ce qui nécessite une foi passionnée en vous-même. Vous devez être en mesure de vous soutenir contre les coups stupéfiants et les inversions injustes. Quand je repense à ces deux premières années à Rome, ces refus sans fin, sans une lueur d'encouragement de la part de quiconque, de tous ces tests d'écran ratés, et pourtant je ne laisse jamais mon désir s'éloigner de moi, de ma croyance en moi et de ce que je J'ai senti que je pouvais réaliser.
@davidWilkerson
La plupart des chrétiens n'associent jamais la joie au repentir. Mais le repentir est en fait la mère de toute joie en Jésus. Sans cela, il ne peut y avoir de joie. Pourtant, tout croyant qui marche dans le repentir sera inondé de la joie du Seigneur.
@jerrySaltz
Alors que je traversais «en ligne», l'exposition austère, dogmatique, parfois révélatrice «sur la ligne» au MoMA, je me suis retrouvé à penser: «Quelqu'un s'il vous plaît me réveille quand les années 70 sont terminées! Dans l'empire des conservateurs, le soleil ne se couche jamais sur les années 70. C'est la décennie de morts-vivants.
@nicholasEvans
Les choses importantes de la vie ne sont jamais arrivées par accident. Mais même avec ces choses qui devaient être, parfois vous deviez attendre un certain temps et peut-être leur donner un petit coup de pouce.
@farhanAkhtar
La musique était quelque chose que j'avais mis de côté pour faire des films. D'une manière ou d'une autre, je pensais plus tôt qu'il n'y avait que tant d'énergie créative attribuée à votre vie et seulement autant de temps pour poursuivre votre créativité. Mais je me trompais.
@freddieLjungberg
Et à West Ham, personne ne vous regarde perplexe si vous êtes appelé pour votre équipe nationale et les joueurs ne sont jamais invités à jouer sur des injections.
@ernestHemingway
Ce n'est plus le moment de penser à ce que vous n'avez pas. Pensez à ce que vous pouvez faire avec qu'il y a
@donaldCram
Au moment où je suis entré à l'université, j'avais décidé de ne pas avoir d'enfants, une décision qui n'a jamais été regrettée. En conséquence, je faisais attention à la courte des filles qui voulaient avoir une carrière professionnelle.
@amyShermanPalladino
Je pense que vous ne pouvez pas entrer dans un processus révolutionnaire en pensant: «Et s'ils se présentent comme peu aimables? Vous devez juste briser l'histoire parce que si vous savez qui est votre personnage, l'histoire vous racontera. L'histoire dictera et dira: "Cela semble décalé pour cette personne en particulier."
@calvinCoolidge
J'ai remarqué que rien de ce que je n'ai jamais dit ne m'a jamais fait de mal.
@jennProske
Être riche et célèbre n'a jamais été mon objectif. J'adore agir et je veux pouvoir faire de très bonnes parties.
@rayJ
Brandy m'a ouvert beaucoup de portes et continue de m'aider. Si je n'avais jamais cessé d'être le "frère de Brandy", ce ne serait pas un problème. Mais étant vrai pour vous-même, cela transparaît.
@stanLaurel
Un ami m'a demandé un jour ce qu'était la comédie. Cela m'a terrassé. Qu'est-ce que la comédie ? Je ne sais pas. Est-ce que quelqu'un? Pouvez-vous le définir ? Tout ce que je sais, c'est que j'ai appris à rire, et c'est tout ce que j'en sais. Vous devez savoir de quoi les gens vont rire, puis procéder en conséquence.
@randyNewman
La croyance dans les années 70 était que la musique changeait le monde. Je n'ai jamais cru que cela avait ce grand effet. L'effet que Madonna a eu sur la mode et en quelque sorte de mœurs de jeunes filles était une affaire plus importante que tout ce que Dylan a pu dire même.
@barackObama
Vous ne pouvez pas simplement écouter Rush Limbaugh et faire avancer les choses.
@georgeARomero
Il y a tellement de facteurs lorsque vous pensez à vos propres films. Vous pensez aux gens avec qui vous avez travaillé dessus et oubliez en quelque sorte le film. Vous ne pouvez pas pardonner le film pendant longtemps. Il faut quelques années pour le regarder avec toute objectivité et pardonner ses défauts.
@crystalReed
J'ai commencé à être beaucoup plus heureux dans mes relations quand j'ai réalisé que je ne pouvais que me contrôler. De cette façon, vous ne vous inquiétez pas pour les gens et ne perdez pas votre temps à penser: «Et s'il me trompe? Vous ne pouvez pas contrôler cela.
@lisaHaydon
J'ai toujours dit oui aux films parce que j'ai aimé les gens avec qui je travaille. Je suis très émouvant de cette façon sur ce que je fais. Je n'ai jamais poursuivi d'agir très activement.
@wilfridLaurier
L'Anglais respecte vos opinions, mais il ne pense jamais à vos sentiments.